Menu
SnowRunner
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  SnowRunner  /  Tous les forums  /  Forum SnowRunner   /  Topic Le topic des bugs !  / 

Topic Le topic des bugs ! - Page 2

Sujet : Le topic des bugs !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
cedox0
cedox0
MP
18 mai 2020 à 11:31:24

Je ne peux même plus modifier mon camion dans le garage... Ni même le déployer.. J'ai éteint le jeux redémarrer ça fonctionne deux secondes et après j'arrive de nouveau plus a les modifier.. J'arrive à les conserver,mais si je veux le reprendre ça fonctionne déjà plus 😆 de la m en boîte gentiment.. Ps4 normal. je ne vais pas éteindre le jeux à chaque fois que je veux modifier qqch salutations à vous quand-même

junipero
junipero
MP
18 mai 2020 à 12:21:10

sur PS4 FAT, version démat, j'ai vu des branches flotter dans les airs sur Black River, la première fois, ça va je suis passé à travers, mais quand j'ai rencontré la suivante, j'ai eu des dégâts sur mon camion qui a failli se renverser.

reddaddys
reddaddys
MP
19 mai 2020 à 20:22:49

Hello !
Je viens d'avoir un beug avec une petite de save Sur PS4...

J'étais en coop avec mon pote et il a beugué donc 'a session a été interrompu mais j'ai quand même eu le résultat de la session. SAUF que notre session consistait à aller dans la deuxième zone du Michigan .. en me reconnectant, c'est comme si je n'y étais jamais allé ... Du coup plus de 3h de missions dans le baba. Et mon pote par contre a aucune perte de save.

C'est déjà arrivé a quelqu'un ?

cAyouMontreal
cAyouMontreal
MP
19 mai 2020 à 23:25:40

Multiplayer sur PC:
Certaines routes qui sont dures et relativement flat deviennent des puits de boue très profonds pour le joueur qui host la partie seulement. C'est très frustrant et ça rend la navigation à travers la map presque impossible. J'ai l'impression que ça concerne les routes empruntées par l'autre joueur, mais je suis pas certain (et c'est peut être lié au fait que le joueur qui host pas ne fait pas de trace dans la map).

ben91600
ben91600
MP
20 mai 2020 à 10:00:48

Bonjour,

j'ai un bon bug audio lorsque je joue avec mes enceintes ( bose companion 5)
aucun problème avec la musique et les autres jeux.
Pas de problème si j'utilise le casque avec snowrunner.

J'ai fait un enregistrement.

https://youtu.be/VBbtDvlCm3s

si quelqu'un trouve la solution ça serait cool

Merci

Fruithaze01
Fruithaze01
MP
20 mai 2020 à 21:32:32

Slt je reste qu’en automatique impossible de passer vitesse basse j’ai recommencer le jeu 3 fois pourtant les 2 premières missions j’avais aucun problème de boîte j’avais la vitesse basse là mtn j’ai que automatique que faire aider moi ça me saoul grave

Bionick
Bionick
MP
21 mai 2020 à 15:13:28

Le 18 mai 2020 à 11:31:24 cedox0 a écrit :
Je ne peux même plus modifier mon camion dans le garage... Ni même le déployer.. J'ai éteint le jeux redémarrer ça fonctionne deux secondes et après j'arrive de nouveau plus a les modifier.. J'arrive à les conserver,mais si je veux le reprendre ça fonctionne déjà plus 😆 de la m en boîte gentiment.. Ps4 normal. je ne vais pas éteindre le jeux à chaque fois que je veux modifier qqch salutations à vous quand-même

J'ai eu 2 fois ce bug sur one x :p)

Shura48100
Shura48100
MP
22 mai 2020 à 20:03:34

FUN ! :rire:

https://www.reddit.com/r/snowrunner/comments/gnxwhy/tried_taking_a_shortcut/?utm_source=share&utm_medium=web2x

Tendoukei
Tendoukei
MP
22 mai 2020 à 22:10:16

Bonjour,

je suis sur PS4. J'ai un bug qui m'empêche de faire la rivière de montagne.

Suite au transfert de mon véhicule via la passerelle, je me suis retrouvé avec mon véhicule dupliqué. Je ne m'inquiète pas, je revends le véhicule en double et je pars sur une autre map.

Depuis je ne peux plus afficher la map de la rivière de montagne, je peux aller dessus avec mes véhicules en passant par les passerelles mais dès que j'affiche la map le jeu crash avec à l'écran des inscriptions superposées à gauche et des fois un morceau de map au centre. Je peux monter et descendre le curseur sur les inscriptions de gauche mais impossible de valider avec la croix. Et ça n'affiche jamais la même chose à l'écran.

Bref j'attends une éventuelle maj car jouer sans map n'est vraiment pas possible...

Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un et si vous avez une soluce je suis preneur. Je précise que les sauvegardes sont passées par là

En vous remerciant

doudou44
doudou44
MP
23 mai 2020 à 21:25:30

Bionick j'ai eu le même soucis que toi sur one x. Tu as réussi à récupérer tes camions car la je commence à flipper. Je ne peux plus rien faire ni customiser
n.. Etc et je perd tous mes camions... Y'a t-il une solution ?

youshii7
youshii7
MP
24 mai 2020 à 12:19:25

Parfois dans le garage, le bouton A ou B ne fonctionnent pas (suis sur One).

Quand un véhicule est renversé et que je viens avec un camion grue je passe à travers le véhicule renversé du coup c'est chiant et absolument pas pratique pour prendre des appuis ou le pousser tout simplement.

Et sinon chaque fois que je viens atteler mon camion à une citerne d'essence, l'essence de mon camion descend à 0 d'un coup (alors que j'avais bien évidemment déjà de l'essence dans mon camion, du coup je fais un plein avec la citerne mais dans certaines situations ça peut être chiant surtout si la citerne a déjà été utilisée plusieurs fois et qu'il ne reste plus grand chose..

Blackhawk75th
Blackhawk75th
MP
24 mai 2020 à 15:09:33

Bonjour à tous je suis sur ps4 et je viens d'avoir un bug avec les tours d'observations sur les maps d'alaska, j'ai tout découvert mais il m'affiche 15/16 dans les stats.

youshii7
youshii7
MP
25 mai 2020 à 21:51:45

Et un autre bug que j'ai pu avoir..
C'était en Alaska (1ere map) je devais faire la mission de réappro de barils dans les 2 usines, au centre de service et l'entrepôt en bas de la carte (4 au total), je fais les 2 usines puis je passe devant le garage du coup je me dis que ça va être plus simple à mettre une "planche" 2 places sur mon camion plutôt que de continuer avec une remorque, je déplace mes 2 packs de barils restants de la remorque avec un camion grue, je prend mon camion normal au garage pour lui mettre la "planche" 2 places je sors et là mes barils ont disparus.. je prends ma grue et les barils étaient invisibles (il y'avait le point d'accroche de visible seulement) heureusement que j'ai tenté à le faire sinon je me serai dit que c'était mort et que j'aurai fait un détour de nouveau au site de forage pour reprendre 2 barils..:hum:

Camomille2020
Camomille2020
MP
27 mai 2020 à 19:34:42

Bonsoir tout le monde. Je joue à snow runner et depuis aujourd'hui je n'arrive plus aller sur la première map(Michigan) sur black river. Quand j'essaye d'y aller ça bloque et je suis obligé de quitter le jeux et de revenir pour aller sur une autre mais impossible d'aller sur celle là. Ça vous arrive aussi ?
La seule fois où j'ai réussis à y aller il y avais deux fois le même camion l'un à côté de l'autre et depuis, impossible

ger-onimo
ger-onimo
MP
29 mai 2020 à 07:41:28

Comme quoi leur patch n'a rien corrigé. J'ai toujours le bug des caisses qui traversent la remorque

grouski37
grouski37
MP
30 mai 2020 à 04:16:41

map Russie, après le tunnel, quand j'appuie sur le pavé, ça fait écran noir. J'éteins et je rallume, ça recommence avant de prendre le tunnel. J'ai essayé plein de truc pour comprendre mais c'est aléatoire. Il faut ressortir et re-rentrer et ça remarche.

======Si snowrunner pouvait virer les informations sur les américains c'est gonflant

GTfan76
GTfan76
MP
31 mai 2020 à 19:14:08

Bonjour, est-ce que je suis le seul à avoir des déconnexions intempestive en coop ? je suis sur PC

fan2avril
fan2avril
MP
01 juin 2020 à 08:34:23

Hier sur le barrage de smithville premier crash du jeu pour moi rien de graves mais chiant.

Par contre j'ai un bug beaucoup plus handicapant mes camions et remorque sont projeté en l'air Et s'envole sur plusieurs centaines de mètres, j'ai une remorque plateau qui l'évite au dessus des arbres suite à une projection.

Je précise que je suis sur ps4

Je pense stopper le jeu pour le moment car il est injouable en l'etat :snif:

Message édité le 01 juin 2020 à 08:37:32 par fan2avril
anti-lada
anti-lada
MP
01 juin 2020 à 16:12:53

Sur pc la tache "conteneur dans la riviere"
Les conteneur on disparus mais la tache est tjrs la :/

Blackhawk75th
Blackhawk75th
MP
02 juin 2020 à 12:16:06

"Sur pc la tache "conteneur dans la riviere"
Les conteneur on disparus mais la tache est tjrs la"

Si c'est bien celle en Alaska tu dois aller sur la tâche et là recommencer, c'est ce que j'avais fait et les conteneurs avaient réapparu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store