Yo les camionneurs !
Bon, j'ai une petite question (ou ptetre plusieurs...
) qui me taraude concernant les trophées ...
J'ai l'impression qu'ils ne sont pas tous réalisables sur le premier run, et comme je sais pas trop comment le jeu va évoluer, et qu'est-ce qu'il ne est de la rejouabilité, je me permets de vous la poser là 
En gros, si on ne parvient pas à tous les obtenir du premier coup (1er run), est on obligés de refaire une partie ? (d'ailleurs est ce que c'est possible sans que cela delete la première partie, avec tout ce qu'on a débloqué ? Ce serait dommage, sachant que je ne sais pas vous mais je ne crois pas avoir vu plusieurs slots de sauvegarde
)
Parce que bon, pas possible de les obtenir quand on est pas l'hôte en coop apparement...
Pour exemple, il y a un trophée qui s'appelle "problème résolu" qui veut qu'on sorte un véhicule avec le moteur cassé de l'eau, et cela avec une grue.
Si on a sorti tous les véhicules de l'eau sans procéder ainsi, comment fait on pour l'avoir à part refaire une partie et perdre toute notre progression ? (sachant que je ne sais pas s'il y a une gestion des sauvegarde, j'ose pas tenter
)
Voilà, ça fait un bon pavé dsl, mais fallait que ça sorte ! merci à ceux qui pourront ou essaieront de répondre.
Bon jeu les copains !
Bisous bécots