Salut j'aimerais que vous partagiez votre ressenti avec le recul si vous voulez.
Perso, je me suis bien marré en multi avec des potes, mais je trouve les missions mal pensées car il n'y a pas assez de coopération ou de galère plus élevé.
En somme je trouve que le multi n'est pas assez travaillé.
Repenser les missions coop serait un plus; rendre le treuillage à plusieurs sur de gros véhicule bien embourbé par exemple.
On est souvent amené à se séparer pour gagner du temps ( on est pas obligé soit ) et c'est dommage.
L'aspect convois est laissé de coté bien trop souvent.
On se retrouve à regretter qu'il n'y est pas de séparation entre notre expérience solo et multi car quand on se retrouve solo tout à été fait trop facilement avec ses potes; encore plus si un de vos amis à des camions plus haut level que vous. (une seule save,même si manuellement on peut en faire 2 ou plus )
On peut gâcher son expérience solo en aillant des potes au final ou en rushant des véhicules trop puissant pour faire les épaves à sortir de l'eau par exemple.
Pour moi le multi est plus fait end game ou avec une 2 ème save car ce qu'on aime dans ce jeu avant tout, c'est et chier!!!!