CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SnowRunner
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déjà 2 semaines sans patch...

UndeadPanda
UndeadPanda
Niveau 14
11 mai 2020 à 12:49:19

Dites moi que c'est une blague ? Aujourd'hui j'ai eu la goutte d'eau qui à fait déborder le vase, 3 crashs en 15min (J'ai eu a peine le temps de relancer la partie, démarrer le camion et presser la touche pour charger une cargaison, 3 fois d'affilée)

J'ai également eu 2 saves corrompues (heureusement je fais des copies régulières sur clé USB) ça c'est aussi une honte...

Sans parler de tout les petits soucis, les phares qui fonctionnent pas, les glitchs qui empêchent de finir une mission, les serveurs qui affichent 2 joueurs sur 4 dans une session... j'arrive pas à y croire, j'hallucine d'avoir payé 80 boules pour ça, et je peux même pas demander un remboursement, je me sens arnaqué (j'ai d'autres mots mais pas envie de me faire ban)

Je suis pas ici pour rager, j'ai dépassé le stade de rage, là je suis juste triste... mais bordel ils foutent quoi les devs ?...

(Ps : les messages du genre "aucun crash pour moi depuis 10 jours" je m'en contre fous royalement, tant mieux pour vous mais dites vous que d'autres gens, comme moi, ont vraiment pas de chance)

Je pense honnêtement avoir eu 20 crashs depuis la sortie, 2 saves corrompues, des missions impossibles à finir, 2 camions disparus (j'ai glitch 2 millions de Crédit pour pouvoir acheter n'importe quel camion si jamais il venait a disparaître aussi) et j'ai aucune honte d'avoir glitch comme un porc :)

Voilà alors jugez vous heureux ceux qui peuvent y jouer sans soucis, moi perso j'abandonne et j'attends des patchs (et des excuses, mais lé je pense qu'on peut aller se gratter :rire:)

doublox03
doublox03
Niveau 8
11 mai 2020 à 12:56:59

Oui ça craint, le coup des phares, tu doit être sur PS4 ? Sinon oui, le pire endroit et lake island c'est la ou jai le plus de crash en très peu de temps, defois quelques seconde après avoir relancer le jeu ou alor quand je passe à un endroit précis. Car pour le reste defois je fait des sessions de 2 à 3 heure en Russie, par exemple, sans crash (ça finie toujours par arrivé à un moment lol).

mais ya des bugs trop frustrant, des camions qui passent à travers les ponts et remorques, la seul solution et de les vendre et tout racheter... Le top de la perte de temps, ou justement une remorque de mission bloqué sur un pont sur lake island, j'ai abandonné l'idée de finir les quelques tâches qu'il me reste la bas.

Shinnobi666
Shinnobi666
Niveau 4
11 mai 2020 à 13:15:44

Version ps4 et one buger a fond

Pc ta eu les maj ya zero bug ou très peu

Cest bcp plus long à foutre une maj sur consol pour sa que les jeux faut prendre sur pc sauf vraiment si tu peut pas faire autrement

Pareil les dlc vous aurez tjr plus tard et cest normal

Shinnobi666
Shinnobi666
Niveau 4
11 mai 2020 à 13:23:29

Et aussi glitch peut provoque la corruption des save a ce que jai entendu donc evite

anthodac
anthodac
Niveau 15
11 mai 2020 à 13:40:24

Sur PC j ai eu quelques crash quand même 3 ou 4 depuis la sortie du jeu. Sinon rien d autre.
Courage aux joueurs PS4 de ce que je lis c est la pire version...

junipero
junipero
Niveau 30
11 mai 2020 à 14:03:27

je voulais m'acheter le jeu, mais quand je vois que sur pratiquement un post ou une vidéo sur deux il y a un glitch, ça me décourage.

courage à vous les mecs, j'espère qu'un jour il y aura une version stable car le jeu me fait envie, mais en l'état, c'est juste pas possible, je crois qu'on atteint des records au niveau des bugs...

Message édité le 11 mai 2020 à 14:03:44 par junipero
junipero
junipero
Niveau 30
11 mai 2020 à 14:13:47

ça donne quoi au niveau des bugs pour les gens sur PC ? ça va mieux depuis le patch ou c'est encore la cata ?

anthodac
anthodac
Niveau 15
11 mai 2020 à 14:21:13

Franchement sur PC pour ma part c est niquel.

Je n ai jamais eu de bug mission, pompe à essence, perte de camion ou sauvegarde etc...

Seulement 3 ou 4 crash.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2020 à 14:48:24

Le 11 mai 2020 à 13:15:44 Shinnobi666 a écrit :

C'est faux, la version PC est malheureusement aussi très bugée. Après la dernière MaJ la majorité des bugs subsistes et d'autres voient le jour...
ils font n'importe quoi.

Le 11 mai 2020 à 14:13:47 junipero a écrit :
ça donne quoi au niveau des bugs pour les gens sur PC ? ça va mieux depuis le patch ou c'est encore la cata ?

Comme dis au dessus c'est toujours pareil sur PC, il y a moins de bug/crash que sur consoles en général mais leur dernier patch qui a certainement corrigé des trucs (perso j'ai rien vu de corrigé sur les soucis que j'avais) a fait arriver d'autres bugs (disparition des ressources a collecter sur la map pour les tâches qui le demandent par exemple...) alors bon...

Comme l’auteur, j'ai laissé tombé le jeu jusqu’à ce qu'ils le finissent.
Je n'aurais jamais cru dire cela mais je suis content d'avoir acheté une clef sur Instant Gaming, car ça m'aurais fait chi*r de payer plus de 25€ et encore plus de leur donner mon argent pour un jeu qui n'est clairement pas terminé.

Message édité le 11 mai 2020 à 14:50:23 par Pseudo supprimé
jaeger2S
jaeger2S
Niveau 9
11 mai 2020 à 14:58:29

Le 11 mai 2020 à 14:48:24 Bipolar_Zebra a écrit :

C'est faux, la version PC est malheureusement aussi très bugée. Après la dernière MaJ la majorité des bugs subsistes et d'autres voient le jour...
ils font n'importe quoi.

Comme dis au dessus c'est toujours pareil sur PC, il y a moins de bug/crash que sur consoles en général mais leur dernier patch qui a certainement corrigé des trucs (perso j'ai rien vu de corrigé sur les soucis que j'avais) a fait arriver d'autres bugs (disparition des ressources a collecter sur la map pour les tâches qui le demandent par exemple...) alors bon...

Je n'aurais jamais cru dire cela mais je suis content d'avoir acheté une clef sur Instant Gaming, car ça m'aurais fait chi*r de payer plus de 25€ et encore plus de leur donner mon argent pour un jeu qui n'est clairement pas terminé.

non je suis sur pc jamais eu de crash et seulement 2 bugs mineurs :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2020 à 15:49:02

Le 11 mai 2020 à 14:58:29 jaeger2S a écrit :

Le 11 mai 2020 à 14:48:24 Bipolar_Zebra a écrit :

ils font n'importe quoi.

non je suis sur pc jamais eu de crash et seulement 2 bugs mineurs :hum:

Parce que toi tu ne rencontres que des soucis mineurs ne veut pas dire qu'il n'y a que des soucis mineurs sur PC...

C'est bon les gars, achetez le jeu, VDD n'a pas eu de gros soucis alors il n'y en a pas :ok:

Balanite
Balanite
Niveau 7
12 mai 2020 à 00:45:29

J'ai acheté le CD pour Xbox one et je n'ai jamais eu le moindre bug glitch ou freeze. Je comprends pas le code du jeux et le même pour tous pourquoi chez l'un c'est full bug et l'autre ya rien

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
12 mai 2020 à 00:49:42

Je suis sur One... Un seul bug, une remorque de réparation coincée dans le décor

dokido
dokido
Niveau 1
12 mai 2020 à 07:05:03

Je joue sur PC avec mon frère en coop essentiellement et des bugs ils y en a ! il y en a beaucoup même!
-missions qui ne se valide pas (marche parfois en redémarrant le jeu)
-bug pour faire le plein
-bug pour réparer
-bug ou t'es coincé dans le garage
-bug du camion qui disparaît parfois c'est l'inverse il se dédouble dans le garage
-bug ou tu passe sous la map
-démultiplication des colis par x20
-une tour de guet -> un crash pour l'invité
-tu change de map? tu serre les fesses ça crash une fois sur 2
-bug de texture ... t'a l'impression que le sol s'ouvre devant toi
-bug de synchronisation entre l’hôte et l'invité ( on vois pas les mêmes choses)
-tu te téléporte dans camion d'une autre map, le camion peut fait un énorme bond de kangourou et se retrouver dans une position improbable.
-bug d'interface.
-ça crash toute les 30 min
-si ça crash pas tu redémarre le jeu car plus rien ne marche, le plein, les réparations , les missions.
-et j'en oublie...

la plupart des bugs se corrige en redémarrant le jeu mais ta l'impression de faire que ça.
A chaque crash ou redémarrage les invités reprennent depuis le garage et non comme ils se sont arrêtés en ayant perdu la remorque (6000 $ de perdu) et la marchandise, ça peut vite devenir rageant.

tout ça est bien dommage parce que le jeu est super.
en attendant un patch (ou des patchs vu le boulot qu'il reste à faire ) on a mis le jeu en pause.

La vidéo du moment