Dites moi que c'est une blague ? Aujourd'hui j'ai eu la goutte d'eau qui à fait déborder le vase, 3 crashs en 15min (J'ai eu a peine le temps de relancer la partie, démarrer le camion et presser la touche pour charger une cargaison, 3 fois d'affilée)
J'ai également eu 2 saves corrompues (heureusement je fais des copies régulières sur clé USB) ça c'est aussi une honte...
Sans parler de tout les petits soucis, les phares qui fonctionnent pas, les glitchs qui empêchent de finir une mission, les serveurs qui affichent 2 joueurs sur 4 dans une session... j'arrive pas à y croire, j'hallucine d'avoir payé 80 boules pour ça, et je peux même pas demander un remboursement, je me sens arnaqué (j'ai d'autres mots mais pas envie de me faire ban)
Je suis pas ici pour rager, j'ai dépassé le stade de rage, là je suis juste triste... mais bordel ils foutent quoi les devs ?...
(Ps : les messages du genre "aucun crash pour moi depuis 10 jours" je m'en contre fous royalement, tant mieux pour vous mais dites vous que d'autres gens, comme moi, ont vraiment pas de chance)
Je pense honnêtement avoir eu 20 crashs depuis la sortie, 2 saves corrompues, des missions impossibles à finir, 2 camions disparus (j'ai glitch 2 millions de Crédit pour pouvoir acheter n'importe quel camion si jamais il venait a disparaître aussi) et j'ai aucune honte d'avoir glitch comme un porc 
Voilà alors jugez vous heureux ceux qui peuvent y jouer sans soucis, moi perso j'abandonne et j'attends des patchs (et des excuses, mais lé je pense qu'on peut aller se gratter
)