CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SnowRunner
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map russie

doublox03
doublox03
Niveau 8
09 mai 2020 à 00:07:19

Salut,

Bon j'ai bien fait le tour de Michigan et avec mes trucks ça se passe bien de partout un regale.
la neige ça me branche pas trop, ducoup j'ai décidé d'aller faire un saut en Russie... Et là je m'arrache le crâne bordel !!! C'est quoi cette idée de merde de foutre des sales race de racine dans la boue de partout pour rajouter de la difficulté ? Sérieusement je suis entrain de faire une mission à coter de du garage de la première map ou je doit récupérer une remorque, tous les 50 mètre mon tayga de plusieurs dizaine de tonnes se retrouve stoppé net par une sale racine planqué dans la boue... J'en peu plus la ça y est.

Ils sont abusé sur ça les devs, déjà que les devers sont tendu mais avec des racines fait en bloc de béton armée qui te stop net sans aucune chance d'avancer=Aucun plaisir de jeu.

generalisime
generalisime
Niveau 13
09 mai 2020 à 00:31:03

Perso presque fini la Russie et je peux te dire c'est que le début c'est la pire des carte la plus dure

Ont voie nettement la différence de niveau entre camion us et russe ils sont largement au dessus.

La boue est pire que au usa et les chemins super traître tout est fait pour renverser le camion des petit troué bien placer ou des gros, des route en pente trop vite tu bascule trop lent tu bascule

À la fin tu achète les meilleurs camions russes mais même si ils sont top et stable la remorque arrive à ce renverser quand même

Pour infos au début il y a qu'un garage sur la première map les 2 autre n'en on pas, mais ta une missions pour construire un garage sur la dernière map. Bonne chance.

Apoken
Apoken
Niveau 17
09 mai 2020 à 01:05:08

SPOIL SPOIL balise SPOIL svp ....

doublox03
doublox03
Niveau 8
09 mai 2020 à 09:34:35

Merci général.

Apoken... Le titre déjà c'est "map Russie" donc bon... Puis ya pas de scenar sans déc c'est toujours la même chose hein livrer du matos et sortir des bagnols de la boue.
Si ya un mec qui c'est pas doutè que la 3eme map serait plus dur que la map de départ... Personne ne peut rien pour lui alor.

Apoken
Apoken
Niveau 17
09 mai 2020 à 09:49:40

La surprise et la découverte ça te parle?

MacPhisto
MacPhisto
Niveau 6
09 mai 2020 à 10:11:44

Pourquoi tu cliques sur un sujet qui a comme titre "Map Russie" si tu veux aucun spoil sur la map en Russie ? :question:

Apoken
Apoken
Niveau 17
09 mai 2020 à 10:52:58

Peu être parce qu’ il peux y avoir plein de sujets sur la map Russie sans forcément spoil ? Et que c’est pas surhumain de mettre spoil dans la titre? C’est tout faut penser au autre en peu ;-)

MacPhisto
MacPhisto
Niveau 6
09 mai 2020 à 11:08:18

Non.

La vidéo du moment