Perso presque fini la Russie et je peux te dire c'est que le début c'est la pire des carte la plus dure
Ont voie nettement la différence de niveau entre camion us et russe ils sont largement au dessus.
La boue est pire que au usa et les chemins super traître tout est fait pour renverser le camion des petit troué bien placer ou des gros, des route en pente trop vite tu bascule trop lent tu bascule
À la fin tu achète les meilleurs camions russes mais même si ils sont top et stable la remorque arrive à ce renverser quand même
Pour infos au début il y a qu'un garage sur la première map les 2 autre n'en on pas, mais ta une missions pour construire un garage sur la dernière map. Bonne chance.