CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SnowRunner
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les map

Shinnobi666
Shinnobi666
Niveau 4
08 mai 2020 à 20:32:36

Vaut mieu finir une zone entière avant de passer à la suivante ou plusieurs en même temp ?

Jai test en Alaska vite fait jai fait 100m le camion planter direct

babacla
babacla
Niveau 10
08 mai 2020 à 20:45:52

Je me pose la même question savoir comment évoluer si je fais toute une région puis l’autre ou si c’est mieux d’aller d’une région à l’autre etc

Remhib
Remhib
Niveau 4
08 mai 2020 à 21:01:06

Je pense que ce sera plus facile de faire map par map car tu debloque les amelioration au fure et a mesure et je pense plus tu avance plus c complique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2020 à 21:15:05

Je suis en mode de maxer une map avant de passer a l'autre, à voir comment ils ont fait leur progression, c'est possible qu'en end game il faille naviguer de map en map

ElfeDesBoisTES
ElfeDesBoisTES
Niveau 17
08 mai 2020 à 21:20:57

Deja quand tu va en Alaska c’est chaud et la Russie tu en chie grave vue tout les stream que j’ai vue..

cAyouMontreal
cAyouMontreal
Niveau 3
08 mai 2020 à 21:43:48

Une bonne stratégie c'est de scout les autres régions pour choper les camions qui ont juste besoin de les trouver pour les débloquer gratuitement et les upgrades gratuites aussi, en alaska et en russie, ça donne un vrai meilleur avantage pour les missions. Avec un scout pas trop pourri ça se fait quand même bien (et le winch autonome ça aide!). Ensuite tu peux faire dans l'ordre Mishigan Alaska et Russie.

hardbot
hardbot
Niveau 8
08 mai 2020 à 21:48:06

Perso j'ai quasiment maxé la première Map avec a peut près 20h de jeu juste sur celle la, du coup j'ai basculé sur la seconde (barrage) pour chopper les améliorations et véhicules et je vais basculé direct sur les suivantes pour faire pareil.

Une fois tout cela fait je reprendrai le cours des missions dans l'ordre.

doublox03
doublox03
Niveau 8
08 mai 2020 à 21:55:58

Je ne sais pas combien j'ai d'heure de jeu mais j'en suis à plus de 400km (compteur en mètre j'imagine car il me marque 400567)parcouru. Comme dit plus haut, le scoot pour récupéré les camions facile en alaska et le tayga en Russie.

Après j'ai fait que du Michigan, ainsi je suis monter en rang (afin de débloquer les chaînes) et me payer des améliorations. Je suis prêt à passer en alaska avec du bon matos.

Pour la Russie, j'y ai envoyer mon p12 pour test en coop.... Une cata. Je pence que seul les truck russe marche bien là-bas, la preuve le tayga est un monstre que l'on peut récupérer très facilement sur la premiere map de Russie.

Donc pour moi le must est de bien au Michigane avant daller ailleur. Puis de toute façon c'est la ou il ya le plus de camion et d'amélioration trouver.

Shinnobi666
Shinnobi666
Niveau 4
10 mai 2020 à 10:19:49

Oui et je pense aller sur les autre map avant mais juste pour fair les tour et recup 2 3 véhicules

La vidéo du moment