CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SnowRunner
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une version switch ?

Borneo
Borneo
Niveau 10
04 mai 2020 à 12:12:39

Mudrunner étant sur switch, savez vous si celui-ci est également envisagé ?

Sylvain2205
Sylvain2205
Niveau 10
04 mai 2020 à 12:39:34

Pour le moment non mais possible plus tard.

Loija
Loija
Niveau 3
04 juin 2020 à 11:57:52

Bonjour tout le monde, nous sommes nombreux à espérer un portage de cet excellent jeu sur la SWITCH. Clairement aujourd'hui aucune info sur le sujet (même sur le site et forum de Saber Interactive ) à priori, ils bosseraient sur le portage de World Z... mais il est fort à parier qu'ils feront des annoncent... n'oublions pas qu'ils nous ont offert l'excellent, l'extraordinaire portage de the Witcher 3 et que nous avons déjà eu le très très bon Mudrunner sur SWITCH (sorti un peu plus tard avec tous les dlc !). Je possède Snowrunner sur ps4 (pas de bug pour l'instant je croise les doigts) et de basse il prend 8 gigas sur le disque dur (+ une maj de 7 gigas est sortie depuis) et tourne sur le "vieux" moteur graphique Havok (boosté pour l'occaz). En fin d'année, une fois les dlc sortis peut être une éventuelle sortie sur switch ?! On croise les doigts ! Perso Jy crois au vu du nombre de consoles N vendues dans le monde... wait and see

Sylvain2205
Sylvain2205
Niveau 10
04 juin 2020 à 19:00:43

Faut surtout regarder les ventes de mudrunner switch. Si il a bidé ce qui est possible vu la masse d'incultes sur cette machine, jen doute.

Message édité le 04 juin 2020 à 19:00:58 par Sylvain2205
Kozaru
Kozaru
Niveau 10
04 juin 2020 à 20:29:04

J'ai lâché le jeu a cause des bugs et de l'opti sur ps4. J'imagine même pas le bousin sur switch

Sylvain2205
Sylvain2205
Niveau 10
05 juin 2020 à 01:02:22

Il tourne aussi bien sur switch. Rien a voir avec la puissance de la machine sans optimisation.

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 17
05 juin 2020 à 08:56:54

Mudrunner tourne à merveille sur Switch , j’y ai bien plus joué sur Switch que sur Xbox d’ailleurs . Pouvoir y jouer partout est un énorme point positif . Si Snowrunner sort plus tard sur Switch , je le ferai à nouveau avec un immense plaisir !!!

Dagz29
Dagz29
Niveau 5
05 juin 2020 à 12:03:42

Il sera aussi parfait que the witcher je suppose...

Loija
Loija
Niveau 3
24 février 2021 à 21:20:07

Bonjour tout le monde, une news datant du 15 février 2021 sur le site nintendo-town.fr parle d'une potentielle sortie de l'excellent snowrunner sur SWITCH pour le mois de juin. A prendre avec des pincettes , mais au vu du parc déjà installé de la console de big N (80 millions... d'acheteurs potentiels ?) Ça peut donner des idées aux éditeurs. Voici une partie de l'article: "Cité dans une vague de leake impliquant le comité de classification des jeux numériques de Taiwan, SnowRunner semble bien prêt à sortir sur Nintendo Switch.

Quelques boutiques en ligne lancent les précommandes aujourd’hui, avec la box du jeu et une date de sortie fixée au 12 juin". Encore une fois, rien d'officiel, mais c'est plutôt bon signe. Bon Gaming à tous et prenez soin de vous.

Sylvain2205
Sylvain2205
Niveau 10
27 février 2021 à 19:01:00

Ah ouais? Excellent.

king-du-world
king-du-world
Niveau 6
04 mars 2021 à 00:57:18

Mud runner tourne vien sur switch, j'ai aussi la version PC, mais dessus je n'ai fais que le tuto, si non je n'y ai joué que sur la switch

Capitaine03
Capitaine03
Niveau 10
28 mars 2021 à 22:45:40

Sortie le 18 mai sur switch !

Capitaine03
Capitaine03
Niveau 10
02 avril 2021 à 22:17:52

Source FNAC il est en preco avec la date 18 mai

Loija
Loija
Niveau 3
02 avril 2021 à 23:19:07

Le 18 mai !?!? C'est bon ça !! Un grand merci pour cette excellente nouvelle ! Ce sera "day one", en espérant bien-sûr que le portage sera aussi bon que le Mudrunner. Bon gaming et Prenez soin de vous

Loija
Loija
Niveau 3
17 mai 2021 à 12:24:29

Bonjour à tous, j'ai eu la bonne surprise ce mâtin de recevoir ma pré commande en boîte de Snowrunner sur Switch... je suis dessus là, et je souhaitais juste rassurer tous ceux qui, comme moi, ont craqué dessus sans avoir vu le moindre gameplay du portage. A mes yeux, en portable, il tourne bien mieux que Mudrunner, plus fluide, plus coloré et avec une meilleure résolution de l'image (il y a malgré tout du clipping et des éléments du décors qui apparaissent tardivement... mais franchement c'est clean de chez clean ! Chapô ! Ça fait plaiz' Et il y aura certainement des MAJ...). Je verrai cette aprèm' ce qu'il donne en docké et sur la TV (dès que mes ados me laisseront la place ). Mais franchement, perso' je suis agréablement surpris du rendu global !! Soyez rassuré le portage est de très bonne qualité ! Bon Gaming et prenez soin de vous...

ashitaka83
ashitaka83
Niveau 6
17 mai 2021 à 18:42:23

Cool merci pour le retour, je le reçois demain. Bon jeu à tous.

Loija
Loija
Niveau 3
17 mai 2021 à 21:27:18

Pas de souci Ashitaka83, avec plaiz'... encore une fois je ne suis pas expert mais un grand fan de cette licence ! Et j'ai eu la chance de l'avoir en fin de mâtinée et je souhaitais rassurer les gamers (pour une fois que Chronopost me livre un jeu en temps et en heure... heu en avance !). Bon, en docké le jeu reste très fluide, plus fluide que Mudrunner... mais les compromis graphiques sont plus visibles sur grand écran c'était à prévoir. Le clipping semble plus important (la végétation et certains éléments du décors ) et les textures (au sol et sur les rochers) sont moins nettes (Après c'est peut-être ma tv, elle commence à dater ). Le jeu tourne beaucoup mieux, à mon avis (je ne suis toujours pas un expert ) en nomade mais il reste cependant très agréable en docké. Bien entendu, la MAJ du 18 mai n'est pas dispo' pour l'instant, mais j'ai l'impression que la version boîte dispose déjà de certaines maj... vivement demain ! mais encore une fois, j'ai comparé avec Mudrunner (que j'adore !!) et l'ensemble reste plus fluide et plus agréable ! Les cycles du jour/nuit et de la météo sont bien présents ! Là, actuellement, j'ai les 3 pays de base mais avec les 4 Maps (Alors que, de souvenir, à sa sortie l'an dernier, la Russie ne disposait que d'une seule map... alors que là, il y a les 4 et il y a aussi les missions des rondins, et il y a déjà le mode difficile : on paye pour les réparations, l'essence et le rappel au garage des véhicules aussi...cool !!). Je ne suis pas encore allé en Russie. Je vous souhaite à tous un excellent game !! Bonne soirée