Pas de souci Ashitaka83, avec plaiz'... encore une fois je ne suis pas expert mais un grand fan de cette licence ! Et j'ai eu la chance de l'avoir en fin de mâtinée et je souhaitais rassurer les gamers (pour une fois que Chronopost me livre un jeu en temps et en heure... heu en avance !). Bon, en docké le jeu reste très fluide, plus fluide que Mudrunner... mais les compromis graphiques sont plus visibles sur grand écran c'était à prévoir. Le clipping semble plus important (la végétation et certains éléments du décors ) et les textures (au sol et sur les rochers) sont moins nettes (Après c'est peut-être ma tv, elle commence à dater ). Le jeu tourne beaucoup mieux, à mon avis (je ne suis toujours pas un expert ) en nomade mais il reste cependant très agréable en docké. Bien entendu, la MAJ du 18 mai n'est pas dispo' pour l'instant, mais j'ai l'impression que la version boîte dispose déjà de certaines maj... vivement demain ! mais encore une fois, j'ai comparé avec Mudrunner (que j'adore !!) et l'ensemble reste plus fluide et plus agréable ! Les cycles du jour/nuit et de la météo sont bien présents ! Là, actuellement, j'ai les 3 pays de base mais avec les 4 Maps (Alors que, de souvenir, à sa sortie l'an dernier, la Russie ne disposait que d'une seule map... alors que là, il y a les 4 et il y a aussi les missions des rondins, et il y a déjà le mode difficile : on paye pour les réparations, l'essence et le rappel au garage des véhicules aussi...cool !!). Je ne suis pas encore allé en Russie. Je vous souhaite à tous un excellent game !! Bonne soirée