CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SnowRunner
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des bug

anti-lada
anti-lada
Niveau 39
02 mai 2020 à 17:14:39

Bonjour à tous :)

Autant ce faire un topic spécial bug ^^

J'en ai eu un hier concernant une remorque plateau

Je met un camion dessus et en changeant de vehicul , hop il passe à travers la remorque

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/6/1588432357-49b16fc2-054b-4f9e-8262-e5401ddf8d24.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/6/1588432407-fa1a992d-3a0a-4ea8-854f-a825a802d6b0.jpeg

Pensez que ce camion etait dans les marais sur la map du barrage , je vous raconte pas la deception quand ça bug dans les marais avec la remorque , du coup j'ai du tout recuperer :/

anti-lada
anti-lada
Niveau 39
02 mai 2020 à 20:07:43

Donc personne n'a eu de bug ?? 🤔🤔🤔

anti-lada
anti-lada
Niveau 39
02 mai 2020 à 23:40:04

Bon le coup de la remorque me le fait aussi avec les chargement

Je fais decrochet chargement , pr le prendre en manuel avec la grue d'un autre camion
Et quand je change de vehicule , hop le chargement a traversé la remorque

Qui a ce bug aussi ?

Oxdo
Oxdo
Niveau 9
02 mai 2020 à 23:49:33

Ça ne sert pas à grand chose de faire ce topic ici. Les bogues il faut les répertoriés sur le forum officiel de Snowrunner. De plus tu ne précise pas la plateforme alors que c'est très important. Les joueurs sur PS4 ont un paquet de bogues alors que moi sur PC je n'ai aucun problème et j'ai un collègue sur Xbox qui n'a pas de problème non plus.

doublox03
doublox03
Niveau 8
03 mai 2020 à 00:04:58

Moi sur PS4 j'en ai eu un sympatoche, qui m'a coûter une remorque scoot citerne à 4000 crédit.

Sur Michigan au barrage, j'allais ravitailler mais deux plus performant camion juste avant d'aller à la troisieme map, je passe sur le barrage, un moment d'inattention dans la courbe et la pouff je passe à travers la glissière de sécurité, tombe dans le barrage au fond de l'eau ... Et voilà.
Donc récupération au garage, et la mon scout passe à travers le sol... Bon OK.
Je fait quitter le garage, et la impossible d'avancer mon scoot scotcher au sol. J'ai du redémarrer le jeu.

doublox03
doublox03
Niveau 8
03 mai 2020 à 00:25:19

Bon je viens de comprendre mon bug, visiblement mon scoot passe à travers certains éléments... D'où ma chute depuis le barrage...

Deuxième essais je fait attention en passant dessus, arrivé au pont en bois que j'ai réparer il passe au travers et me retrouve dans la rivière... Grrrrrrrr je passe à travers les plot et barrière... Même après avoir redémarrer le jeu. Génial

anti-lada
anti-lada
Niveau 39
03 mai 2020 à 01:23:14

Oui je me doute bien
Bah etonnement je suis sur pc !
Seul big que j'ai recontré mais cela me rend impossible le remorquage sur plateau :/

Hellexs68
Hellexs68
Niveau 17
03 mai 2020 à 01:48:05

Pour ma part je joue sur Playstation 4 j'ai eu plusieurs bagues le fait que les phares du véhicule ne s'allume pas en fait le rayon lumineux est bien présent mais il n'y a pas les phares physiquement qui sont allumés sur le véhicule ça encore c'est relativement minime.
Le fait que j'ai eu les tâches qu'ils ont tout disparu sur ma carte.
Le fait aussi qu'il m'a dupliquer un véhicule je m'explique c'est-à-dire je rouler avec un camion j'ai fini ma partie j'ai quitté j'ai repris le lendemain matin et à la place de me retrouver dans un camion je me suis retrouvé dans un véhicule entre autres le scoot je me suis dit bon bah le véhicule le camion est dans mon garage je rentre dans le garage et qu'est-ce que je me rends compte que le camion n'existe plus mais par contre que j'ai deux fois le scoot un camion qui coûte trois ou quatre fois le prix d'un scoot et ce bug je l'ai eu déjà deux fois.
je crois que je vais pour le moment mettre le jeu en stand-by en attendant une mise à jour sur PS4 soit faite j'ai vraiment hâte qu'elle vienne j'ai pas envie d'avoir un jeu que je ne fais que regarder sur le menu.

doublox03
doublox03
Niveau 8
03 mai 2020 à 10:31:29

Bon voilà qui complique gravement ma partie le scout et quelques autres camion sont toucher par le bug... Sur la troisième map Michigan il faut passer sur des pont pour se rendre au dock. Mais je passe au travers... Je suis deg.

TDS_II_design
TDS_II_design
Niveau 6
03 mai 2020 à 11:05:22

Je suis sur PC et j'ai eu beaucoup de bug avec les remorques : truc qui passe à travers, impossible de faire le plein d'essence etc... Et aussi de temps en temps un bug avec le grappin où je peut plus sélectioner manuellement le point d'encrage

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
03 mai 2020 à 11:31:25

Le 03 mai 2020 à 01:48:05 Hellexs68 a écrit :
Pour ma part je joue sur Playstation 4 j'ai eu plusieurs bagues le fait que les phares du véhicule ne s'allume pas en fait le rayon lumineux est bien présent mais il n'y a pas les phares physiquement qui sont allumés sur le véhicule ça encore c'est relativement minime.
Le fait que j'ai eu les tâches qu'ils ont tout disparu sur ma carte.
Le fait aussi qu'il m'a dupliquer un véhicule je m'explique c'est-à-dire je rouler avec un camion j'ai fini ma partie j'ai quitté j'ai repris le lendemain matin et à la place de me retrouver dans un camion je me suis retrouvé dans un véhicule entre autres le scoot je me suis dit bon bah le véhicule le camion est dans mon garage je rentre dans le garage et qu'est-ce que je me rends compte que le camion n'existe plus mais par contre que j'ai deux fois le scoot un camion qui coûte trois ou quatre fois le prix d'un scoot et ce bug je l'ai eu déjà deux fois.
je crois que je vais pour le moment mettre le jeu en stand-by en attendant une mise à jour sur PS4 soit faite j'ai vraiment hâte qu'elle vienne j'ai pas envie d'avoir un jeu que je ne fais que regarder sur le menu.

C'est chaud t'as pas été gâté. Je comprends que tu veuilles mettre le jeu de côté

omasi43
omasi43
Niveau 3
03 mai 2020 à 12:21:50

Long liste de bug oui...
Caméra mal faite quand on a une remorque à véhicule.
Après 28h de jeu environs, perdu 4x4 lors d'un crash du jeu et aussi un autre camion que j'avais bien monter avec la demi remorque. Super d'avoir passer autant de temps sur le jeu pour ça.
Et en plus le volant g29 n'est pas détecter non plus...
Vivement un maj pour corriger tout ça... J'ai pas envie de jouer pour tout perdre au finale. Comme nous tous quoi 😔

Yonmk2
Yonmk2
Niveau 9
03 mai 2020 à 12:25:00

Sur PS4 pro tout allait bien jusqu'à ce matin , j'ai eu 3 crash quand je regarde ma map du coup je fait attention de ne pas faire de manip sur la carte ou garage lors de la save auto . Ça gonfle

fritadz
fritadz
Niveau 3
03 mai 2020 à 12:34:49

ta cargaison tombe au sol tu va chercher une grue tu recharges tout nikel et pareil sa travers la remorque

anti-lada
anti-lada
Niveau 39
03 mai 2020 à 12:40:36

Le 03 mai 2020 à 12:34:49 fritadz a écrit :
ta cargaison tombe au sol tu va chercher une grue tu recharges tout nikel et pareil sa travers la remorque

C'est le probleme que j'ai eu :/

[jero562]
[jero562]
Niveau 8
03 mai 2020 à 13:52:26

J en ai un bon de bug:
En coop avec un pote il est venu avec son P16 et moi j avais le P12 et le Hummer de sortie. On a joué un peu plus d 1 heure quand il est partie et retourne sur sa partie il avait 2 P16 et moi 2 P12 et 2 Hummer.

Hombre-Manolo
Hombre-Manolo
Niveau 10
03 mai 2020 à 14:51:05

Le 02 mai 2020 à 17:14:39 anti-lada a écrit :
Bonjour à tous :)

Autant ce faire un topic spécial bug ^^

J'en ai eu un hier concernant une remorque plateau

Je met un camion dessus et en changeant de vehicul , hop il passe à travers la remorque

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/6/1588432357-49b16fc2-054b-4f9e-8262-e5401ddf8d24.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/6/1588432407-fa1a992d-3a0a-4ea8-854f-a825a802d6b0.jpeg

Pensez que ce camion etait dans les marais sur la map du barrage , je vous raconte pas la deception quand ça bug dans les marais avec la remorque , du coup j'ai du tout recuperer :/

J ai aussi eu tes bugs ! Ducoup j arrête le chargement manu et tanpis pour mon RP ! C est buggé des que tu change de véhicule !

Et toi ta réussi a mettre un camion sur la remorque moi c est simple j ai jamais pu car sa traverse directement la remorque !

Pire une fois j ai perdu la foreuse je me suis fait chier la bite a ramené un autre camion avec une petite grue ( j avais que sa ) j ai réussi a faire un beau grutage dans des conditions extrêmes pour au final quand je remontais dans le camion hop la cargaison tombait ! :(

-> option -> quitter le jeux :noel:

Je suis revenue 20 min plus tard j ai simplement recommencé sans me planter cette fois si :hap:

Message édité le 03 mai 2020 à 14:52:12 par Hombre-Manolo
only-drift
only-drift
Niveau 4
04 mai 2020 à 21:56:09

Le 03 mai 2020 à 12:40:36 anti-lada a écrit :

Le 03 mai 2020 à 12:34:49 fritadz a écrit :

C'est le probleme que j'ai eu :/

même chose impossible de charger une remorque ou un camion en manuel ce qui nuit énormément a l'immersion perso je marche aux stock a savoir que je prend une semi de chaque compo que je stocke grosso merdo au milieu de map puis je dispatche sur mes différents camion pour faire les livraison seul soucis ben c'est que je peut plus le faire

La vidéo du moment