Sur Steam un gars disait qu'il avait vu des vidéos du jeu, que le camion ne se retrouvait jamais bloqué blablabla, moi je lui ai dis que contrairement à lui, j'ai joué au jeu, donc perso, je trouve SnowRunner plus difficile, surtout au début.
Au début, tu manque de puissance, t'as des pneus non adaptés aux terrains difficiles, des treuils un peu court et inutilisable si tu cale, bref, c'est la cata.
Et surtout, comparé aux précédents opus, tu n'a pas vraiment de directives, tu peux un peu partir dans la direction que tu veux, tu peux donc te retrouver perdu sans trop savoir quoi faire, par où commencer.
Le jeu peu sembler plus simple car il y a tout de même pas mal de route goudronnées mais lorsqu'il y a une difficulté, elle me semble plus importante que dans Mudrunner ou Spintires. Par exemple, dans Mudrunner, sur la carte déluge, la vraie difficulté est la traversé de l'eau par le nord puis le retour vers l'ouest pour ramener les véhicules débloqués mais une fois fait, ça va beaucoup mieux.
Ici, tu peux te faciliter la vie en contournant les difficultés mais pour le faire, il faut déjà en chier un minimum pour établir des ponts, enlever des rochers sur la route etc.