CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SnowRunner
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Phare

doublox03
doublox03
Niveau 8
28 avril 2020 à 20:09:45

Salut je suis sur PS4 pro est ce que vous aussi les phares, les lumières et gyrophares sont presque inexistant ?
Je veux dire, ça éclaire la route pas de soucis mais les phares de mon camion ne semblent pas allumer... Super dessus sur ça ça fait vraiment style jeu de ps2,aucun effet de lumière même avec des gyrophares ou les loupiotes oranges... Chaud.
A moins qu'il y ai quelques chose à activer ?

Ha, et ma ps4 pro souffle bien avec ce jeu haha presque autant que sur rdr2...

Dommage car le jeu pour linstend est juste énorme.

Ltrdkr3
Ltrdkr3
Niveau 8
28 avril 2020 à 20:17:25

Oui j'ai remarqué aussi que la lumière des phares venait de nulle part, c'est le genre de petit détail un peu grossier quand même :rire:

Elle souffle énormément aussi chez moi, c'est un peu chiant même avec le casque, mais le jeu est vraiment plaisant en tout cas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2020 à 20:32:02

C'est un bug, perso je n'ai aucun soucis de ce côté là.
Je suis sur PC et les phares fonctionnent parfaitement, tu peux d'ailleurs le voir ici https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015307-62889118-1-0-1-0-vos-screenshots.htm (le dernier screenshot) :-)))

Message édité le 28 avril 2020 à 20:32:36 par Pseudo supprimé
maddemon
maddemon
Niveau 24
28 avril 2020 à 20:42:40

Oui jai soulever le probleme dans un précédent sujet mais on m'a repondu bêtement : "moi jen ai".

Pourtant jai bien expliqué qu'on avait bien le halo de lumière mais le phare physiquement était limite eteint. Alirs que dans le 1er meme en plein jour on voit bien quand les phares sont allumé quand on passe en caméra de devant le véhicule.

Ensuite sur pc ca fonctionne nikel jai vu des videos et c'est sublime.

Alors que sur ps4 (peut-être aussi xbox ?) rien de tout ca MEME PAS DE FEUX STOP QUAND ON FREINE OU DE FEUX DE RECUL BLANC,!!!

Alors que sur mudrunner ca y était. Vivement des patch 😔

FlashbangEMS
FlashbangEMS
Niveau 5
28 avril 2020 à 20:45:31

Sur pc les phares sont bien allumés, il y a également les feux stop !

Message édité le 28 avril 2020 à 20:49:18 par FlashbangEMS
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2020 à 20:47:00

Le 28 avril 2020 à 20:42:40 maddemon a écrit :
Oui jai soulever le probleme dans un précédent sujet mais on m'a repondu bêtement : "moi jen ai".

Pourtant jai bien expliqué qu'on avait bien le halo de lumière mais le phare physiquement était limite eteint. Alirs que dans le 1er meme en plein jour on voit bien quand les phares sont allumé quand on passe en caméra de devant le véhicule.

Ensuite sur pc ca fonctionne nikel jai vu des videos et c'est sublime.

Alors que sur ps4 (peut-être aussi xbox ?) rien de tout ca MEME PAS DE FEUX STOP QUAND ON FREINE OU DE FEUX DE RECUL BLANC,!!!

Alors que sur mudrunner ca y était. Vivement des patch 😔

C'est étonnant, ça va certainement etre corrigé.

maddemon
maddemon
Niveau 24
28 avril 2020 à 21:07:55

Non mais sur PC les gars je suis 100% d'accord tout est la mais sur ps4 rien de tout ca je vous dis même pas les feux stop qui s'allument quand on freine !!! 😕

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
28 avril 2020 à 21:38:58

Possible bug, sur Xbox aucun soucis de ce côté

doublox03
doublox03
Niveau 8
28 avril 2020 à 21:50:52

Ou alor si c'est sur pc et pas sur console les effets de lumière, c'est juste un bon gros Downgrade, surtout quand je vois comment souffre ma console surtout la nuit ingame c'est bien que ya un peu du soucis niveau de l'optimisation...
Plus qu'à attendre des patchs... Cest vrement dommage surtout la nuit au milieu de la forêt ça manque tout ces effets de lumiere

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2020 à 21:52:23

Le 28 avril 2020 à 21:07:55 maddemon a écrit :
Non mais sur PC les gars je suis 100% d'accord tout est la mais sur ps4 rien de tout ca je vous dis même pas les feux stop qui s'allument quand on freine !!! 😕

C'est clairement un bug, étant donné que tu n'es pas seul j'imagine que ça ne vient pas de l'installation, si jamais t'as une bonne connexion et que tu n'a pas vu beaucoup de gens en parler sur les réseaux je te suggérerais bien de réinstaller ton jeu mais c'est toi qui vois.
Ca n'est pas certain du tout de régler le soucis, simplement tu ne perds rien a essayer.

Pour ma part j'ai eu un soucis de son (les bruit de branches qui cassent étaient hyper fort) et ça s'est réglé en redémarrant le jeu.
Pas hyper stable d'ailleurs sur PC , j'ai eu deux crash dont un parce que j'ai déhanché mon casque justement pour voir si le bug de son ne venait pas de là :rire:

Les devs vont pondre des patchs a la chaine dans les semaines a venir je pense car il y a pas mal de bugs, rien de bien méchant mais irritant tout de même.

Message édité le 28 avril 2020 à 21:52:53 par Pseudo supprimé
maddemon
maddemon
Niveau 24
28 avril 2020 à 22:18:12

Je suis sur ps4 pro donc meme si je le desinstaller et le réinstaller 25 fois ca changera rien. Non sur ps4 le jeu est pas fini côté jeu de lumières et c tout.

Attendons les patch😕

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
01 mai 2020 à 04:13:29

Non mais t’as pas compris. Sur PS4 y’a bien la lumière des phares sur la route et autour, mais quand tu regardes de devant, no phares sont éteints. Donc la lumière se projette toute seul et ne viens pas des phares. Il n’y a pas de gestion de la lumière.
Mais sur PS4 il est buger dans tous les sens c’est une catastrophe.
Et j’ai une PS4 Pro et c’est pareil elle souffle comme sur rdr2, c’est invraisemblable...

Message édité le 01 mai 2020 à 04:14:10 par _Aurelien77_
Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
01 mai 2020 à 04:21:29

Su xbox tout roule bien

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
01 mai 2020 à 04:42:18

Par contre la PS4 Pro qui souffle c'est pas la faute des développeurs, on s'entend que la Pro est assez mal ventilé.. Je suis sur One X et c'est le silence total

maddemon
maddemon
Niveau 24
01 mai 2020 à 08:01:25

Si si c'est la faute des développeurs car sinon sur TOUS les gros jeux ca soufflerait fort hors sur AC odyssey par exemple moi ca souffle pas

Djshadow71
Djshadow71
Niveau 6
01 mai 2020 à 08:44:59

Salut les gars, j ai remarqué aussi sur pc, les rétroviseurs sont actifs et utiles..

Sur ps4 pro c est comme mudrunner

Message édité le 01 mai 2020 à 08:47:26 par Djshadow71
maddemon
maddemon
Niveau 24
01 mai 2020 à 09:39:22

Sur ps4 pro ils sont pas utilisables tout comme les feux qui sont pas allumé (genre les feux a l'arrière reste constamment éteints pas de feux stop quand tu freine ni de feux de recul lors d'une marche arrière)

En gros sur ps4 on est encore en alpha lol

doublox03
doublox03
Niveau 8
01 mai 2020 à 10:42:49

Oue sur PS4 c'est le mode ultralow graphisme au niveau des effets de lumière, car le reste ça va. Ya bien les feux de recul, je l'ai vu en marche arrière de nuit, mais c'est trop faible et comme les feux du camion s'allument pas on voit que le reflet au sol... Au top quoi...haha

Djshadow71
Djshadow71
Niveau 6
01 mai 2020 à 12:45:20

Autant je pense que les feux ca va être corrigé..autant les rétroviseurs je suis pas sur, cela me semble être un moyen d economiser des ressources .. on a des infos la dessus ?

Message édité le 01 mai 2020 à 12:47:02 par Djshadow71
generalisime
generalisime
Niveau 13
01 mai 2020 à 15:32:35

Euh je veut pas dire mais si vous parler des phare automatiques ouais il éclairé bof

Mais les manuel L1+O sur Ps4 je crois ça éclairé pas mal

Et si tu met une ranger de projecteur antibrouillards la c'est Noël

La vidéo du moment