CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Du coup ce jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sb322 sb322
MP
Niveau 8
25 novembre 2022 à 12:12:26

Vous en pensez quoi ?

Tibonhome Tibonhome
MP
Niveau 7
05 décembre 2022 à 08:58:27

J’aime bien mais une fois que t’as fini en difficulté normale c’est beaucoup trop long et chiant après
Je vais pas passer ma vie à refaire les mêmes trucs pour XP a deux à l’heure

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 36
07 mars 2024 à 05:31:14

Le 25 novembre 2022 à 12:12:26 :
Vous en pensez quoi ?

J'ai trouver l'histoire sympa, après je n'ai pas utiliser le système d'iso, peut être que cela apporte un intérêt au jeu que je n'ai pas encore découvert. Une fois l'histoire fini j'ai du mal a revenir dessus, les niveaux sont toujours les même, si cela avait été comme un Diablo 3 avec des zones procédural alors cela aurait peut être casser cette impression de faire la même chose en boucle.

Ce que je n'ai pas aimé par rapport aux jeux précédent c'est l'absence de plus de 4 pouvoirs, par exemple dans le premier, de mémoire, tu avais 7 ou 8 pouvoirs ce qui modifiait ton personnage, là tu ne peux pas changer.

Je compte lui laisser encore une chance car c'est vraiment le jeu que j'ai envie d'aimer.

Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 52
05 mai 2024 à 11:46:27

Bof.

Le scénar est ultra bateau.

C'est hyper long et hyper dur pour tout finir.

C'est injouable: y a trop d'inertie pour les persos, le temps que tu lances une pauvre attaque spéciale, tu t'es déjà mangé une vague d'énergie paralysante qui te bloque pendant 5s pendant que 3-4 ennemis et le boss te défoncent, et tu mets 10s pour réssuciter un perso, t'as le temps de te faire focus par tous les ennemis.

Ils ont fait de la merde sur les menus, y en a 30 mille et faut 10 secondes pour charger chaque menu.

Le système des Iso est vraiment nul à chier, faut qu'ils arrêtent avec ça, sérieusement. On passe son temps à en gagner à la pelle mais ils ont tous merdiques et on passe des heures à les revendre pour une misère.

Y a de nombreux persos Marvel avec les DLC... MAIS SI TU RÉUSSIS PAS LES MISSIONS, TU NE DÉBLOQUES PAS LES PERSOS!!! J'ai jamais vu ça avant dans aucun jeu, c'est juste merdique, et certaines missions sont tellement dures que ton perso que tu as acheté, tu ne les débloqueras jamais.

Seule raison pour laquelle ce jeu est rare c'est à cause de la licence et parce qu'on en fait plus des comme ça avec l'avalanche de jeux Marvel de merde comme les Lego Marvel.

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 11
01 juin 2024 à 08:48:19

J'aime beaucoup le jeu. C'est clairement un defouloir et un jeu de farm.

Perso même si l'histoire est effectivement bateau, elle est sympa et amène intelligemment les nouveaux perso.

Dommage que certains croisés ne soient pas au casting.

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 48
08 août 2024 à 21:14:06

J'ai bien kiffé le jeu, qui nous fait voyager dans l'univers Marvel. Seul bémol, c'est le côté farming du jeu qui est un peu frustrant car il ralenti la progression dans l'histoire.

J'espère du coup qu'il y aura une suite direct avec l'entièreté du roster du 3 (sauf Thanos pour des raisons évidente), l'ajout de quelques PNJ jouables (Beast, Vision, Winter Soldier, etc...) et de nouveaux noms (Namor, Silver Surfer, Rogue, etc..).

https://www.noelshack.com/2024-32-4-1723144042-theshadowofdoom3-1024x576.jpg

Le scénario se termine sur cette image quand même ! :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment