CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Problème avec les Noeuds et Réinitialisation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
18 mars 2021 à 08:39:17

Salut tout le monde,

J'aurais des questions au sujet d'un problème, si une âme charitable aurait une solution svp... :)

Alors, nous tentons d'acheter des améliorations dans les noeuds dans le but de débloquer le 4ème emplacement (slot) pour des cristaux ISO-8 à placer pour nos personnages :) On sait que pour débloquer le 5ème emplacement, on doit atteindre le niveau 250 avec les personnages. Mais concernant le 4ème, j'ai fait plusieurs recherches sur le net et divers forums, et personne ne semble avoir la bonne réponse et plusieurs réponses différentes sont données. :ouch2:

Donc, nous avons dépenser des crédits AEP dans certains noeuds... Il y a 6 noeuds de base alentour du principal noyau. Puis, un autre 6 noeuds vers l'extérieur de ces noeuds de base pour un grand total de 12.

Au début, j'ai trouvé des infos qui disaient qu'on devait acheter certaines améliorations précises dans chaque noeud pour débloquer le 4ème emplacement de cristaux ISO-8 dans nos persos... Aucune idée si on parlait des 6 noeuds de base ou des 12. Nous n'avions pas assez de crédits AEP de toute façon.

Ensuite, on m'a dit qu'on devait seulement tout acheter les améliorations dans les 6 noeuds de base... Ce qu'on tente de faire maintenant.

Le problème est là... J'essai de récupérer les crédits AEP qu'on a dépensé dans les noeuds qui sont vers l'extérieur... Lorsque que je fais le bouton x de la manette pour réinitialiser des noeuds et obtenir mes crédits AEP dépenser dans ces noeuds, un message apparaît à l'écran qui dit "vous n'avez pas assez de ressources"... Donc, je ne peux réinitialiser ces noeuds :(

Quelqu'un aurait une solution svp... C'est quoi les ressources qu'on a besoin pour réinitialiser un noeud :question: et où les trouve t-on :question:

Et est-ce que quelqu'un sait à 100% comment débloquer ce putain de 4ème emplacement pour les cristaux ISO-8 dans les personnages :question:

Une autre question aussi... Lorsqu'on monte de niveau avec un personnage, on obtient combien de crédits AEP :question:

Merci pour vos réponses :)

Shasha7 Shasha7
MP
Niveau 2
19 mars 2021 à 08:27:37

Salut, je viens de voir ta réponse sur mon poste alors je te réponds ici.

Pour ce qui est des crédits AEP on en gagne 2 par montée de niveau.

Et pour réinitialiser un nœud il te faut des sphères du vide, tu peux en trouver en remplissant les conditions dans certaines missions de failles. Mais le plus simple reste de les acheter dans le labo pour 100 000 crédits l'unité, sachant qu'il faut 5 sphères du vide pour réinitialiser un nœud.

Enfin pour les emplacements d'ISO-8, je ne saurais pas te répondre étant moi-même à niveau bien en dessous de toi.

Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
26 mars 2021 à 17:14:30

Merci l'ami, mais on a finalement ENFIN trouvé ces réponses... J'avais oublié de venir inscrire "topic résolu" ;)

Pour l'emplacement du 4ème ISO-8, il faut bien acheter tout ce qu'il y a dans les 6 noeuds de base :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment