CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème arbre de compétences.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shasha7 Shasha7
MP
Niveau 2
28 février 2021 à 09:10:32

Bonjour, voilà mon problème : Certaines améliorations que j'ai achetées ne sont pas affectives en jeu. Il s’agit de celle donnant une réanimation supplémentaire et celle divisant par deux le temps de réanimation, qui se trouvent dans le compartiment en haut à gauche. Pourtant j'avais déjà acheté une réanimation supplémentaire dans un autre compartiment et je l'ai bien eue en jeu, donc je ne comprends pas pourquoi là ça ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ? C'est un bug ou il y a quelque chose à faire pour les activer ?

Shasha7 Shasha7
MP
Niveau 2
06 mars 2021 à 06:34:57

Y'a personne qui sait pourquoi ça fait ça ? Je galère à débloquer Thanos.

Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
09 mars 2021 à 03:17:59

Salut, je suis sur ce jeu depuis plusieurs semaines avec mon frère... Et nous sommes aux niveaux 199 avec nos persos.

J'aimerais bien t'aider, mais je ne comprends pas tout à fait ce que tu dis :(

Les améliorations dont tu parles... Elles sont où :question: Est-ce que tu parles des noeuds qui sont dans le "Labo" :question:

Et tu parles d'un compartiment en haut à gauche... C'est où ça :question: Parles tu des 5 emplacements disponibles pour mettre des critaux ISO-8 à ton personnage :question:

Shasha7 Shasha7
MP
Niveau 2
10 mars 2021 à 06:38:24

Wow niveau 199 déjà, moi j'ai acheté le jeu la semaine de sa sortie et mes persos les plus forts ne sont qu'au niveau 77/78. Merci de m'avoir répondu, pour mon problème je parlais bien des nœuds du labo dans la branche en haut à gauche. Voilà des captures d'écran montrant de quelles compétences je parle : https://www.noelshack.com/2021-10-3-1615354225-2021031001053300-s.jpg https://www.noelshack.com/2021-10-3-1615354253-2021031001053800-s.jpg est-ce que tu les as achetées aussi et si oui ont-t'elles été actives dès le départ ou bien il y avait quelque chose d'autre à faire ? Je ne comprend pas trop sachant que j'avais déjà acheté la première compétence dans une autre branche et j'ai bien eu le pouvoir en jeu.

Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
10 mars 2021 à 21:09:33

Salut,

Je vais répondre à ta question, mais je t'explique quelque astuce d'abord...

Bien je ne sais plus quand mon frère a acheté ce jeu... Mais on y joue assez intensément chaque jour depuis plusieurs semaines! Au début de l'an passé je crois, on y avait joué bcp aussi et on avait arrêté parce que on était bloqué à Dormammu :( Puis, depuis la pandémie, on a rejoué presque chaque jour depuis des semaines et des semaines.

Pour que tes personnages augmentent de niveau sans trop avoir de problème... Tu dois faire le scénario dans toutes les difficultés. Commence au plus facile, et ainsi de suite. De mémoire, il y a 4 difficultés à débloquer. La difficulté Ultime est la dernière. Tu peux aussi t'amuser dans le mode Cauchemar pour faire monter ton Xp. Mais je crois que dans ce mode, on ne peut obtenir de cube.

Ensuite, toutes les cubes que tu ramasseras, tu les mets à tes 4 personnages. Ensuite, après avoir fait les scénarios dans chaque difficulté, tu peux attaquer les "missions". Ce sont les "failles" que tu trouves dans certain tableau du scénario principal.

Par contre, dans certaine mission faille, tu dois jouer avec un certain personnage, car il y a des missions solo. Donc, aucune des persos IA vont t'aider. Tu vas devoir monter de niveau certain persos spécifiques avec des cubes aussi.

Il se peut que tu n'arrives pas à faire toutes les missions de faille, nous sommes au niveau 200 avec 4 personnages, et il y en a 2 ou 3 qu'on a pas obtenu les 4 étoiles encore.

Tu vas pouvoir aussi faire les Épreuves des DLC lorsque tu auras terminé les scénarios et plus missions failles.

Tu dois toujours avoir le niveau bcp plus haut que ce que la mission ou l'épreuve demande, sinon tu vas te faire défoncer. Le choix de tes cristaux ISO-8 pour tes personnages sont très important aussi pour les missions et les épreuves.

Le 4ème emplacement pour les ISO-8 se débloque avec certaines améliorations dans les noeuds, je cherche encore lesquels. La 5ème emplacement se débloque rendu au niveau 250.

Bref, pour ta question, je n'ai pas encore acheté ce noeud donc tu parles sur tes photos :( Nous sommes justement entrain de chercher un moyen pour réussir à avoir plus de crédits AEP.

J'espère que tout ceci t'aidera!

Shasha7 Shasha7
MP
Niveau 2
11 mars 2021 à 07:43:32

Salut,

Avec mon frère on y joue pour le fun de temps en temps, là on vient à peine de finir le jeu en difficile et débloquer le mode ultime. Je n'ai donc pas encore fait de farm pour l'xp ou les ISO-8. J'en suis à 125h de jeu et j’aie tous les persos, DLC compris sauf les deux Thanos. Mais sinon je savais déjà tout ce que tu as dit, j’espérais juste que quelqu'un ai une réponse à cette histoire de nœuds. Si jamais tu achètes ces pouvoirs je veux bien que tu me dises si ils font effet pour toi. Sinon j'aurais quand même une question pour le mode cauchemar : à quel niveau faut t’il être pour le faire ? Est-ce que c'est plus dur que la difficulté ultime ou pas ?

Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
18 mars 2021 à 08:16:14

Salut, dsl du délai de réponse pour ta question...

Je ne me souviens plus quel niveau ont étaient pour le mode cauchemar :( Mais de mémoire, et si je ne dit pas de connerie, tu ne peux pas gagner de cube et il n'y a pas de missions de failles.

Ce mode est semblable à la difficulté Ultime... Ce n'est pas vraiment plus difficile. Je te dirais que la seule grosse différence, c'est qu'il y a beaucoup d'ennemis avec un espèce de rond au sol alentour d'eux. Certains ronds font différents dommages. Je crois qu'il y avait quelques ennemis comme ça dans certaines missions de faille et dlc. Mais dans ce mode, c'est rempli de ce genre d'ennemis.

Si je me souviens bien... Rond Jaune = reçoit des décharges électrique. Rond Rouge = perte de pv. Rond Noir = Difficulté à se déplacer, et il y en a d'autres je crois, feu et glace.

Dans le menu, tu peux aller voir le guide du jeu. C'est expliquer je crois bien :)

Et oui dès que j'ai acheté ces améliorations dont tu parles dans le noeud, je t'en redonne des nouvelles si pour nous ça fonctionne. Mais on a quelques problèmes présentement à obtenir des crédits AEP et un problème de noeud. Je fais faire un post avec des questions...

Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
26 mars 2021 à 17:18:33

J'ai peut-être une réponse pour ta question de la réanimation de surplus et la réanimation qui prend la moitié moins de temps...

Nous avons remarquez mon frère et moi, qu'on a une réanimation de plus et que ça prend moins de temps à réanimer lorsque tu as TOUT acheter dans le noeud en question. Donc, le noeud bleu et orange je crois :)

Shasha7 Shasha7
MP
Niveau 2
28 mars 2021 à 17:50:44

Salut,
Non ce n'est pas ça, j'ai essayé de réinitialiser le second nœud qui pose problème avec la 2ème réanimation supplémentaire et la réanimation plus rapide (sans sauvegarder bien sûr) mais cela ne change rien. La première réanimation supplémentaire se trouve dans un nœud complet et donc non réinitialisable mais celle là a été effective dès le début. Les autres sont dans un nœuds dans lequel je n'ai fait que quelques achats.

Shasha7 Shasha7
MP
Niveau 2
30 avril 2021 à 09:23:27

Alors y'a personne qui peut me répondre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment