CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Question] Le jeu est il sympa ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sunken-Gwen Sunken-Gwen
MP
Niveau 5
01 août 2020 à 16:12:27

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un jeu sympa liée a l'univers marvel et je suis tombé sur ce jeu et je voudrais me renseigner un minimum auprès de joueur pour voir son éventuel potentiel :)

Ayant déjà joué a Ultimate alliance sur Ps2 (En plus des vidéos que j'ai pu rapidement voir) le gameplay a l'air très similaire donc la dessus je suppose que je ne serai pas "trop" déçu mais quand est il niveau quantité de personnage, je suppose qu'il doit y avoir un classement des persos mais est ce qu'il est vraiment impactant (ce que je veux principalement dire c'est est ce qu'on se retrouve a être "obligé" de jouer tel ou tel perso pour avancer.

La co-op est elle une partie qui devient obligatoire au fur et a mesure ?

Niveau durée de vie ça se situe comment ?

Vàla a peut près ce que j'avais a demandé, je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée !

Slimfr01 Slimfr01
MP
Niveau 8
02 août 2020 à 15:00:52

"est ce qu'on se retrouve a être "obligé" de jouer tel ou tel perso pour avancer."

Bien que tu puisse vraiment choisir qui tu mets dans ton équipe, il y a des disparités entre les personnages mais tous restent jouable, tu risque de te retrouver "coincé" au moins le temps de faire l'histoire : Forcément les personnage que tu n'utilisent pas seront d'un niveau inférieur et quand tu débloque un personnage il est au niveau recommandé pour le point de l'histoire dans lequel tu te trouve ... Et le jeu est très dur en se contentant des niveaux recommandés.

"La co-op est elle une partie qui devient obligatoire au fur et a mesure ?"

J'aime bien le co-op mais tout est faisable en solo sans soucis. Le co-op en ligne et en local avec plusieurs consoles augmente indirectement le temps de farming car forcément tu utilise des personnages en moins.

"Niveau durée de vie ça se situe comment ?"

Si tu te contente de l'histoire avec un peu de farming dans les missions ça peut aller vite par contre si tu vise les 100% tu peux monter à 500-600h car il faudra monter tout les personnages niveau 300, faire toutes les missions, toutes les épreuves ...

Message édité le 02 août 2020 à 15:01:57 par Slimfr01
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment