CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Tuto] Farmer les Iso-8 blanc team Exp

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
07 août 2019 à 11:47:18

Voici la méthode que j'ai appliqué pour farmer mes iso-8 team exp. J'en ai actuellement 10 (des iso-8 A+) en environ 4/5h de farm (j'ai également 5 iso-8 A+ donnant des irisés, ceux qu'il faut farmer pour rendre vos persos quasi "invincibles" avec les bonnes combinaisons).

Les pré-requis :

:d) Terminer le jeu en "Difficile" et dans le 1er chapitre du jeu en mode Ultime, il faut récupérer la mission se trouvant dans la pièce après le boss l'Homme de Sable (c'est la mission au Wakanda où il faut tuer 200 ennemis)
:d) Avoir un personnage haut niveau qui fait des dégâts de zone (j'utilise Magneto ou Ms Marvel)

Puis après rien de plus simple que de lancer la mission vous demandant de tuer 200 ennemies au Wakanda (dans la faille Omega).

Au début, c'est pas la joie et c'est normal. Mais petit à petit vous allez récupérer des iso-8 blancs intéressants ; pour ma part ça a été les suivants :

:d) ceux augmentant les chances d'avoir des iso-8 rare (à équiper directement)
:d) puis j'ai eu ceux augmentant les chances d'avoir des iso-8 blancs (priorité à ceux là)
:d) puis j'ai eu ceux augmentant le niveau des iso-8 (on reçoit plus de A+ c'est donc top)

Au final voici les iso-8 que j'ai d'équipé sur mes persos (je n'ai que 3 slots pour le moment, et oui j'ai pas encore le 4ème alors imaginé avec 4 slots supplémentaires) :

1er perso :d) 3x iso-8 A+ augmentant les chances d'avoir des Iso-8 blancs
2ème perso :d) 3x iso-8 A+ augmentant les chances d'avoir des Iso-8 blancs
3ème perso :d) 3x iso-8 A+ augmentant le niveau des Iso-8
4ème perso :d) 3x iso-8 A+ augmentant les chances d'avoir des Iso-8 rares

Avec ce setup ça tombe vraiment régulièrement.
En général, je fais 5 fois de suite la mission puis je vais dans le labo pour vérifier les iso-8 blancs qui sont tombés et fragmenter les inintéressants et ceux des autres couleurs.

Maintenant il faut que je continue à tomber des blancs afin de monter tous mes iso-8 blancs A+ intéressants au niveau +5.
Puis j'appliquerai la même méthode pour les iso-8 irisés une fois que j'en aurai fini avec les blancs (attention il n'y a aucun sous entendu raciste ici :lol: )

Je n'ai rien inventé, j'ai juste regroupé les informations trouvées ça et là. Par contre nul part il y avait de noté les combinaisons d'iso-8 que les personnes utilisaient pour farmer. La mienne marche plutôt bien, donc je vous la partage. Mais il n'est pas impossible que d'autres setup soient meilleurs.

Ne soyez pas étonné si au début vous n'en tombé par beaucoup. A titre d'exemple, hier soir avant ma session je n'avais que 2 iso-8 team Exp, après 2h de jeu (avec le setup que je vous ai mis plus haut) j'étais à 10 iso-8 team Exp A+ et je dois en avoir 6 en A (dont 2 que j'ai utilisé pour up un iso-8 augmentant les chances d'avoir des blancs. Et oui ça tombe tellement que je ne compte même pas augmenter les A vers A+).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bon farm à vous.

Cordialement,
Kib

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
09 août 2019 à 09:21:37

0 retour de personnes du forum :ouch:
Je pensais que ça allait intéresser des gens pourtant.

Kib

Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 11
09 août 2019 à 09:33:24

C est très intéressant mais j ai pas encore fini l histoire. Comme je change tres souvent de heros je les monte au moins lvl 30-35

Je farme un peu les missions.

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
09 août 2019 à 09:51:49

Le 09 août 2019 à 09:33:24 Ferrimar a écrit :
C est très intéressant mais j ai pas encore fini l histoire. Comme je change tres souvent de heros je les monte au moins lvl 30-35

Je farme un peu les missions.

:d) oui effectivement pour le moment tu n'es pas encore concerné.
Chacun joue comme il le souhaite, mais personnellement je te conseillerais de te bloquer 4 persos que tu aimes bien. Tu termines l'histoire en normal (ou facile) avec, puis tu termines l'histoire en difficile avec cette même équipe. Et après tu peux te lancer dans les failles sereinement.
Le farm d'iso-8 blanc team exp viendra à ce moment là, car ça te permettra de monter tes personnages ultra vite.
Dans mon cas, mon équipe aura +1200% d'expérience. Et ça passera +1600% d'Exp quand j'aurai débloquer le 4ème slot d'iso-8 sur mes personnages.

C'est vraiment un sacré gain de temps.

Kib

Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 11
09 août 2019 à 11:36:57

En effet.

Me faut 2 - 3 équipes quand pour varier les plaisirs..et y a tant d'équipes possibles et bien.

Je joue solo mais aussi avec mon fils et parfois ma femme en plus donc il me faut des perso pour chacun. ^^

Mais je pense suivre ton conseil.

Message édité le 09 août 2019 à 11:38:04 par Ferrimar
Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
09 août 2019 à 14:07:58

Le 09 août 2019 à 11:36:57 Ferrimar a écrit :
En effet.

Me faut 2 - 3 équipes quand pour varier les plaisirs..et y a tant d'équipes possibles et bien.

Je joue solo mais aussi avec mon fils et parfois ma femme en plus donc il me faut des perso pour chacun. ^^

Mais je pense suivre ton conseil.

:d) Je joue également avec ma femme. Mais la majeure partie du temps je joue solo. Après avec la technique ci-dessus, l'avantage c'est qu'une fois en possession de plusieurs iso-8 Team Exp, lorsque tu veux monter un nouveau perso pour ta femme ou ton fils, en 15min il est level 70/80 :)

Kib

Pseudo supprimé
Niveau 12
11 août 2019 à 17:04:12

Pour la faille Oméga, je n'ai pas eu la même ! à la place d'avoir la vague des 200 ennemis dans le Wakanda, j'ai eu une mission "Chrono"...

Il parait que la mission Oméga des 200 ennemis se trouve dans le jardin Zen ! c'est dans quel chapitre exactement ? :(

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
12 août 2019 à 09:35:10

Le 11 août 2019 à 17:04:12 -Nosferatu_ a écrit :
Pour la faille Oméga, je n'ai pas eu la même ! à la place d'avoir la vague des 200 ennemis dans le Wakanda, j'ai eu une mission "Chrono"...

Il parait que la mission Oméga des 200 ennemis se trouve dans le jardin Zen ! c'est dans quel chapitre exactement ? :(

:d) Effectivement, c'est la chrono chapitre un, celle des 200 c'est chapitre 2, on l'obtient assez rapidement au début.
https://www.noelshack.com/2019-33-1-1565595273-8g6vovdgckxrqfa3pwsxa9-650-80.jpg

Merci à toi pour la correction.

Kib

Geralt_de_RIP Geralt_de_RIP
MP
Niveau 25
01 septembre 2019 à 11:08:40

Je vais uper le topic, ça va être intéressant pour farmer pour les nouvelles tenues :)

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
03 septembre 2019 à 10:26:08

Merci pour le :up:

Sinon grâce aux iso-8 team exp en 20min j'avais Cyclop et Colossus lvl100 :)

Kib

Geralt_de_RIP Geralt_de_RIP
MP
Niveau 25
03 septembre 2019 à 11:54:03

De rien, merci à toi pour le tuto :)
je commence à avoir des gemmes de toutes les raretés et des trucs assez intéressants qui me permettront de bien pexer en vu des prochaines maj sans forcément jouer en ligne. Par contre petite question. Si on donne un cristal d'iso +20% d'avoir de l'iso blanc à un personnage et qu'on donne le même à un autre personnage, les 2 valeurs s'accumulent quand un ennemi meurt ou il est préférable de donner les 2 cristaux à un seul personnage, celui qu'on utilise par exemple ?
:question:

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
04 septembre 2019 à 10:38:17

Le 03 septembre 2019 à 11:54:03 Geralt_de_RIP a écrit :
De rien, merci à toi pour le tuto :)
je commence à avoir des gemmes de toutes les raretés et des trucs assez intéressants qui me permettront de bien pexer en vu des prochaines maj sans forcément jouer en ligne. Par contre petite question. Si on donne un cristal d'iso +20% d'avoir de l'iso blanc à un personnage et qu'on donne le même à un autre personnage, les 2 valeurs s'accumulent quand un ennemi meurt ou il est préférable de donner les 2 cristaux à un seul personnage, celui qu'on utilise par exemple ?
:question:

:d) ça se cumule :ok:
En général les cristaux blanc sont des bonus qui sont partagés pour la team

Kib

Geralt_de_RIP Geralt_de_RIP
MP
Niveau 25
04 septembre 2019 à 11:43:09

Ok, merci ça m'aide de savoir ça :)
En espérant que ça aide encore du monde sur le jeu si il en reste encore ^^

axeldu86 axeldu86
MP
Niveau 1
04 septembre 2019 à 13:43:42

Je n arrive pas a avoir d iso 8 : + de chances d avoir des iso blanc et des iso de rang supérieur ? Quelqu un sait ou on peut en avoir ? Merci d avance

Geralt_de_RIP Geralt_de_RIP
MP
Niveau 25
06 septembre 2019 à 08:28:14

Le 04 septembre 2019 à 13:43:42 axeldu86 a écrit :
Je n arrive pas a avoir d iso 8 : + de chances d avoir des iso blanc et des iso de rang supérieur ? Quelqu un sait ou on peut en avoir ? Merci d avance

Essaye de lire le post du monsieur pour commencer, quelque chose me dit que tu ne l'as pas fait ^^

Message édité le 06 septembre 2019 à 08:28:25 par Geralt_de_RIP
Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
09 septembre 2019 à 11:46:15

Le 04 septembre 2019 à 13:43:42 axeldu86 a écrit :
Je n arrive pas a avoir d iso 8 : + de chances d avoir des iso blanc et des iso de rang supérieur ? Quelqu un sait ou on peut en avoir ? Merci d avance

:d) ça dépend d'où tu en es dans le jeu.
Tu commences à récupérer des iso8 blanc intéressants que lorsque tu joueras dans le mode de jeu le plus difficile et que tu t'attaqueras aux missions de la faille Omega.

Kib

WuKillaBees91 WuKillaBees91
MP
Niveau 5
07 octobre 2019 à 10:48:28

Super merci pour ce topic.. est-ce qu'on peut farm les aep avec cette méthode ?

d'ailleurs faire monter un perso avec un bas level 6 par exemple avec ta methode c'est faisable ou pas ?

Message édité le 07 octobre 2019 à 10:50:12 par WuKillaBees91
Slimfr01 Slimfr01
MP
Niveau 8
10 octobre 2019 à 00:29:08

Merci pour l'astuce qui me servira dès que j'aurais atteint le mode ultime. Et le peu de réactions est normale, le forum est plutôt mort.

Spitfire2 Spitfire2
MP
Niveau 6
29 octobre 2019 à 22:31:54

Bonjour à tous.

Dites, j'ai suivi le chemin indiqué, jeu fini en difficile et ensuite chapitre 2 jardin zen et la faille dimensionnelle. Mais chez moi cette faille est une mission ou il faut tuer 50 ennemis et pas 200. C'est normal?? Ou alors il s'agit d'une autre faille??
Merci par avance pour votre aide.

capthenry capthenry
MP
Niveau 6
30 octobre 2019 à 08:16:11

Tu dois débloquer la faille du jardin zen en premier lieu mais c'est la mission au-dessus qui t'intéresse pour le farm :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment