CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur le jeu / Time to debaaattre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AntoineETYohann AntoineETYohann
MP
Niveau 4
04 septembre 2019 à 17:28:51

Salut la commu,

J'ai sortie une vidéo il y a quelques minutes et étant nouveau dans le youtube game du test ce serait top d'avoir vos retours.
Vos retours sur la vidéo mais surtout sur le jeu.

https://youtu.be/EYNvNiajRGU

Parce qu'il y en a des choses à dire. Vraiment. J'ai beaucoup aimé même si je l'ai trouvé trop trop frustrant

Assez curieux d'échanger avec vous sur ce que vous en avez penser

StalinOrgel StalinOrgel
MP
Niveau 5
04 septembre 2019 à 20:02:50

J'ai adoré le scénar (la politique, les traîtres, la guerre etc), le côté un peu "sombre" du jeu, l'aspect graphique des zones, les personnages principaux (Reynard, mais surtout Meve ! J'ai dit sur un autre topic qu'elle méritait surement un opus à la sauce TW), retrouver Raylah de TW1, le système de décisions/répercussions

J'ai moins aimé les casses têtes trop durs (qui me freinaient pas mal dans l'aventure), la complexité du gwynt (trop complexe par rapport à TW3), le combat final frustrant

Message édité le 04 septembre 2019 à 20:03:26 par StalinOrgel
AntoineETYohann AntoineETYohann
MP
Niveau 4
04 septembre 2019 à 20:39:59

Alors mais je suis d'accord en tout point. Le combat final c'est une horreur. On est plus souvent face à des problèmes de math que sur un vrai jeu de carte. Les phases aléatoires sur ce combat la sont souvent en notre défaveur.

Au final le jeu pourrait se faire + rapidement mais le try and die est mal jaugé la plupart du temps

Pour le reste tout pareil. La Reine Meve sur un titre en mode rpg open World ce serait vraiment trop trop bien. Elle a le charisme et l'histoire pour elle

StalinOrgel StalinOrgel
MP
Niveau 5
04 septembre 2019 à 21:41:14

Oui, c'est ça que j'ai pas aimé pour le combat final. On dirait une équation de maths que l'on ne peut résoudre que d'une seule manière...paye ton fun :pf:

Sinon, plus généralement, le jeu a été très décrié...moi j'ai quand même aimé car je suis pas un hardcore gamer. J'ai joué en normal, mais en général ce que j'aime c'est le scénario et découvrir le LORE d'une saga. Les graphismes, et même le gameplay, je trouve ça secondaire finalement.
Je suis encore un grand enfant, j'aime qu'on me raconte des histoires sympas :rire:

Concernant Meve, comme je l'ai dit, elle mérite son "A Witcher story : Queen Meve" (Ciri aussi) :cool:
Je l'ai adoré dans le jeu...trahie par tous (même par sa propre chair), elle monte sa guérilla, elle vadrouille dans des conditions abominables et des régions inhospitalières, elle lutte contre son propre pays et le Nilfgaard (1000 fois plus puissant), à elle seule elle montre à tout le Nord que la victoire est possible...
Une alpha :oui:

Message édité le 04 septembre 2019 à 21:42:01 par StalinOrgel
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment