Menu
Thronebreaker : The Witcher Tales
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Thronebreaker : The Witcher Tales  /  Tous les forums  /  Forum Thronebreaker : The Witcher Tales  / 

Topic trophée ce message s'auto-détruira dans..;

Sujet : trophée ce message s'auto-détruira dans..;

1
TheAngryMan
TheAngryMan
MP
09 janvier 2019 à 22:44:56

Bonjour à tous.
J'ai fini le jeu mais je n'ai pas eu ce trophée qui consiste à lire toutes les lettres du maitre espion. Comment je peux l'obtenir ? que faut-t-il faire car l'intitulé du trophée est pas claire.

enroth
enroth
MP
10 janvier 2019 à 14:47:07

Tu as juste à aller dans ton campement :

dans ta tente de Commandement tu as toutes les lettres que tu recois, parmi elles il y a les lettres de missions et les rapports de tes Espions :-)))

Quaresma1992
Quaresma1992
MP
12 janvier 2019 à 21:33:58

L'auteur tu à du surement en louper pendant ta partie plus qu'à recommencé :hap: sinon le succès "légende vivante" sur Xbox one est bugué ?? 0% de personnes l'on obtenu.... Ça me fais peur.

Quaresma1992
Quaresma1992
MP
13 janvier 2019 à 11:39:12

Si des personnes l'on obtenue sur Xbox one qu'ild se manifestent se serait sympa :ok:

jejeb35
jejeb35
MP
19 février 2019 à 01:19:05

Je viens de le faire sur PS4. Il faut avoir tous les rapports. Certains peuvent être manqués selon certains choix dans l'histoire.

er1s
er1s
MP
14 avril 2021 à 10:33:32

Pour info et ceux qui l'ont manqué après avoir fini le jeu: relancé la dernière sauvegarde (l'épilogue), gagnez les deux petits combats contre Nifgaard et les Elfes. Après ça, allez dans votre tente et LISEZ tous les rapports. C'est souvent celui-ci qu'on oublie de lire, le collecter ne suffit pas.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store