CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'est ce que ça fait bizarre ce silence d'un coup

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
16 février 2024 à 18:40:24

:rire:
3 ans sur ce forum. :hap:

Chandler_bing59 Chandler_bing59
MP
Niveau 14
17 février 2024 à 09:18:38

Hey salut comment ça va depuis le temps ?
Je m'étais dit Ça fait un moment que je suis pas passé ici, du coup je suis venu voir si le forum était encore un peu actif...

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
17 février 2024 à 09:37:47

Salut
Oui je me rappelle de toi. ce forum était actif jusqu'il y a une semaine. Et d'un coup Lavoyageuse2 alias LaChouquette est partie. Elle s'embrouille avec des forumeurs et elle a pris peur et a supprimé son compte. En plus je joue à des jeux qu'elle apprécie pas trop alors ça arrange rien. :hap:

Message édité le 17 février 2024 à 09:39:46 par G-Rider-01736
Chandler_bing59 Chandler_bing59
MP
Niveau 14
17 février 2024 à 10:32:45

Ah ben du coup j'ai fait un tour sur les autres sujets pour lire un peu les coms :hap:
Ouai pour voyageuse2 chouquettes, j'étais au courant de ces embrouilles avec certains membres, a mon avis elle va se faire oublier un peu mais elle va certainement revenir un de ces jours. Du coup en lisant un peu les coms je vois que t'aime bien les anciens jeux... Tu as pris la trilogie tomb raider 1 2 3 remaster ?

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
17 février 2024 à 11:34:22

On verra bien si elle revient.

Oui les anciens jeux en ce moment mais qui ont pour thématique la seconde guerre mondiale. Il y a 3 ans j'étais revenu sur les Battlefield avant de revenir sur SOR 4 et les jeux du même genre.

c'est pas définitif. quand je les aurais bouclés, je passerai à autre chose. Hier j'ai appris l'existence de la suite de Call of duty 1 : Call of duty United Offensive une extension de celui ci. Il était en promo donc j'ai foncé. Et les medal of Honor de la ps1 et ps2. je déplore que ce soit gratuit mais tant pis. EA a laissé tomber la série MOH depuis longtemps. Et c'est pas l'opus où il faut la VR obligatoirement qui fera revenir la saga. 2020 Above and Beyond :hap:

Tomb raider à l'époque j'avais fini le 2, le 3, le 5. le 1 et 4 juste touché alors que le 4 c'est le meilleur. Et j'ai un faible pour la période Egyptienne également. Mais là me connaissant la moindre énigme je vais péter un câble :rire:

Déjà sur la trilogie reboot j'ai pas fini Rise ot the TR et Shadow of the TR. Donc non c'est pas prévu à l'ordre du jour.

Et toi tu vas la prendre?

Message édité le 17 février 2024 à 11:37:56 par G-Rider-01736
Chandler_bing59 Chandler_bing59
MP
Niveau 14
17 février 2024 à 13:03:32

Perso j'ai jamais été fan de jeux fps, en cod j'ai fait que black ops, a la rigueur j'avais bien aimé moh en première ligne a l'époque sur ps2 mais sinon les fps pas trop mon kiff.

la trilogies reboot de tr j'ai fait les 3 j'ai bien aimé mais ma préférence va vers le premier quand même.

La trilogie remaster je l'ai déjà pris :oui: alors ils ont fait du bon travail graphiquement sans dénaturer le jeu d'origine, les commandes modernes sur le papier c'est sympa mais en pratique c'est pas du tout adapté pour car manque de précisions plus possible de faire les sauts de côté ou arrière ainsi que les pas de côté ou le pas en arrière pour l'élan (sauf en sortant les flingue) donc pas très pratique pour le coup

Sor 4 j'y joue encore de temps en temps j'essaie de me faire tout les rang s en mania + mais je galère quand même :hap:

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
17 février 2024 à 16:01:18

Il était pas mal black ops 1; je l'ai réessayé les premières minutes et sa jouabilité est au top. Alex Mason tu te rappelles? Il est enchainé à une table et on lui fait se rappeler des souvenirs sinon on l'éléctrocute.

Le zombi est tiré de celui World at War qui été l'opus iniciateur de ce mode. Et les dev l'ont créer pour jouer entre eux pendant leur pause. :rire:

MOH En Première Ligne j'en suis à ma 3eme partie, en difficile là. Si je vais pas au bout c'est pas grave. Passé la plage du début après ça peut aller. ça se corse de nouveau au 3/4 du jeu.

Pour Tomb raider, il y a toujours les secrets dans les jardins du 2 et du 3? cet espèce de labyrinthe :rire: je regarderai ce que ça vaut par curiosité.
Et là je tombe sur une vidéo de Julien Chièze. Même si je l'aime pas, c'est un des seuls que quand il fait pas des vidéos sur des rumeurs infondées pour se faire du fric, il faut des vidéos sur des vieux jeux pas trop mal. Il joue 10min au jeu donc on sait que sa vidéo sera pas trop longue. Mais pour le reste, je n'adhère pas du tout à sa politique.

Connaissant Chouquette, elle a acheté cette trilogie à coup sur. Elle est fan de ça.
Pour moi là 3 jeux c'est trop.

Message édité le 17 février 2024 à 16:03:23 par G-Rider-01736
Chandler_bing59 Chandler_bing59
MP
Niveau 14
18 février 2024 à 11:04:12

Ouai je me rappelle de cette scène avec mason et pourtant j'y ai joué que une fois :hap:
Par contre jamais fait le mode zombie

Moh en première ligne je l'ai plus jamais refait depuis la ps2 mais j'ai toujours le jeu et la console.
D'ailleurs Je suis en train de regarder pour acheter un adaptateur pour brancher ma ps2 sur mon écran oled. J'aimerais bien re essayer certains jeux comme moh, legacy of kain, les nfs underground etc...

Ouai pour tomb raider il a toujours ces secrets la, les jeux sont restés identiques c'est ça qui est bien dans cette compil c'est qu'ils ont laissé les jeux tels qu'elle avec une refonte graphique complète.
Je regarde rarement les vidéos des youtubeurs ça m'arrive de temps en temps certes pour me faire une idée de gameplay sur un jeu que j'hésite à acheter mais c'est rare

Ah chouquette je sais pas si elle a acheter cette trilogie quand je lui en avait parlé que ça sortait elle avait pas l'air trop motivé pour les prendre du fait du gameplay vieillissant tout ça elle préfère le reboot et comme elle m'a dit de toute façon elle a trop de jeux a faire :hap:

Message édité le 18 février 2024 à 11:06:21 par Chandler_bing59
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
18 février 2024 à 17:51:50

Le zombi de Black ops avec la célèbre map Kino der Toten :hap:

Ce qui est bien avec le COD c'est que les persos e suivent au fil des épisodes. ceux développés par Treyarch à savoir World at War et les Black Ops, on y retrouve Victor Reznoff. Et ceux d'Infinity Ward à savoir COD 1, 2 et les modern warfare, on y retrouve Soap, Price, Makarov qui étaient là pendant la seconde GM et la guerre froide ensuite.

Perso c'est la ps3 que j'aimerai tester sur mon écran PC. J'ai aussi ce MOH sur cette console. outre les graphismes améliorés, il y au aussi la vue viseur intégrée que n'a pas la version ps2.

A la rigueur la compil je peux la tester pendant 2H et me faire rembourser après mais bon.

Il y a pas des secrets dans la cheminée aussi? On m'avait refilé à l'époque Tomb Raider 6 Legend qui était pas mal. Je peux pas approfondir car ça remonte loin tout ça. le 5 était court à faire. J'ai jamais compris pourquoi elle avait les munitions des deux flingues illimités alors que pour le shotgun non. C'était soulant la lenteur de Lara par moments.

Streets of rage 4 je préfère la version de sortie. Comme disait Jordi en 2023 lors d'un stream, il y a des joueurs qui préfèrent carrément les versions des jeux. Et c'est mon cas.
Comme le montre l'image dans ma signature, ils avaient prévu de mettre Diva le 1er boss en perso jouable. Et c'est pourquoi elle est aussi sur la page d’accueil du jeu. Comme Shiva et Estel plus tard, elle aurait rejoint Axel et sa bande.

Les dev pendant leur temps libre je suis sur qu'ils y jouent avec leur version spéciale avec tous les boss jouables ces enfoirés :rire:

Message édité le 18 février 2024 à 17:54:13 par G-Rider-01736
succes2lanatura succes2lanatura
MP
Niveau 6
18 février 2024 à 18:17:07

ça a toujours été silencieux, c'était une dialogue entre toi et voyageuse ce forum :hap:

Alors attention je dis pas du tout que c'est un problème, j'explique juste pourquoi :ok:

De toutes façons Voyageuse c'est une fou la merde, je compte plus le nombre de fois où je l'ai vu chercher l'embrouille gratuitement avec les autres, rien d'étonnant à ce que le forum d'un jeu niche se vide avec quelqu'un comme elle qui cherche les les histoires. On vient pour parler jeu, pas pour avoir quelqu'un qui tourne pas rond nous sauter dessus et nous emmerder sur forum et par MP. Ce qui est ironique vu sa fameuse signature qui disait que ça sert à rien de la troller etc alors que c'était elle qui était agressive.

D'ailleurs tres drole aussi comme elle disait toujours "et tu peux rien faire je suis pas en France hihi". Elle faisait la fière tant qu'elle pensait qu'elle ne risquait rien mais elle a quand même fini par prendre peur et prendre la fuite. Je vais pas mentir, j'aurai vraiment kiffé savoir ce qu'il s'est passé, c'est toujours drôle quand tu vois quelqu'un qui cherche toujours la me..de prendre peur et fuir la queue entre les jambes ahah.

C'est dommage parce que j'aimais bien parler avec toi, mais au bout d'un moment c'était lourd de voir une notif sur le topic d'un jeu qui m'interesse pour voir que c'est juste elle qui parle pour ne rien dire parce qu'elle a besoin d'attention.

Je triais mes MP et j'ai remarqué que son pseudo était supprimé, je me demandais ce qu'il c'était passé. Ptet qu'elle a emmerdé la mauvaise personne, qui sait, mais vaux mieux que quelqu'un comme elle évite au maximum les interactions en ligne, elle avait clairement un ptit souci dans la tête.

Une fois encore dommage, je suis un gros doseur de BTA et même si j'aime beaucoup le serveur discord où je suis, c'était cool un ptit forum fr avec moins de personnes, c'était cool pour vraiment pouvoir échanger parce que discord tu rates forcément des commentaires et pas toujours facile pour interagir. SoR4 c'était un forum plutôt pratique pour échanger de tous les bta vu que c'est probablement le plus populaire maintenant.

Désolé pour le rant, mais le karma à l'oeuvre ça fait toujours chaud au coeur de le voir.

Message édité le 18 février 2024 à 18:20:17 par succes2lanatura
succes2lanatura succes2lanatura
MP
Niveau 6
18 février 2024 à 18:22:10

Streets of rage 4 je préfère la version de sortie. Comme disait Jordi en 2023 lors d'un stream, il y a des joueurs qui préfèrent carrément les versions des jeux. Et c'est mon cas.

Perso ça dépend vraiment de qui je joue, je voudrai pas jouer Axel dans la version Vanilla mais d'autres persos dans différentes versions du jeu ouais. J'ai enfin un vrai PC du coup je prendrai le jeu dessus, il me semble que t'avais dit qu'on pouvait jouer aux anciennes versions avec des modifs, faudra que je regarde ça.

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
19 février 2024 à 13:39:05

Le 18 février 2024 à 18:22:10 :

Streets of rage 4 je préfère la version de sortie. Comme disait Jordi en 2023 lors d'un stream, il y a des joueurs qui préfèrent carrément les versions des jeux. Et c'est mon cas.

Perso ça dépend vraiment de qui je joue, je voudrai pas jouer Axel dans la version Vanilla mais d'autres persos dans différentes versions du jeu ouais. J'ai enfin un vrai PC du coup je prendrai le jeu dessus, il me semble que t'avais dit qu'on pouvait jouer aux anciennes versions avec des modifs, faudra que je regarde ça.

Axel dans la version de base est le plus lent des persos. j'y joue encore un peu en ce moment à cette version et quand on prend Blaze déjà, c'est flagrant.

Ce qu'ils ont fait d'Axel par la suite est flagrant en différence.

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
19 février 2024 à 13:59:03

Le 18 février 2024 à 18:17:07 :
ça a toujours été silencieux, c'était une dialogue entre toi et voyageuse ce forum :hap:

Alors attention je dis pas du tout que c'est un problème, j'explique juste pourquoi :ok:

De toutes façons Voyageuse c'est une fou la merde, je compte plus le nombre de fois où je l'ai vu chercher l'embrouille gratuitement avec les autres, rien d'étonnant à ce que le forum d'un jeu niche se vide avec quelqu'un comme elle qui cherche les les histoires. On vient pour parler jeu, pas pour avoir quelqu'un qui tourne pas rond nous sauter dessus et nous emmerder sur forum et par MP. Ce qui est ironique vu sa fameuse signature qui disait que ça sert à rien de la troller etc alors que c'était elle qui était agressive.

D'ailleurs tres drole aussi comme elle disait toujours "et tu peux rien faire je suis pas en France hihi". Elle faisait la fière tant qu'elle pensait qu'elle ne risquait rien mais elle a quand même fini par prendre peur et prendre la fuite. Je vais pas mentir, j'aurai vraiment kiffé savoir ce qu'il s'est passé, c'est toujours drôle quand tu vois quelqu'un qui cherche toujours la me..de prendre peur et fuir la queue entre les jambes ahah.

C'est dommage parce que j'aimais bien parler avec toi, mais au bout d'un moment c'était lourd de voir une notif sur le topic d'un jeu qui m'interesse pour voir que c'est juste elle qui parle pour ne rien dire parce qu'elle a besoin d'attention.

Je triais mes MP et j'ai remarqué que son pseudo était supprimé, je me demandais ce qu'il c'était passé. Ptet qu'elle a emmerdé la mauvaise personne, qui sait, mais vaux mieux que quelqu'un comme elle évite au maximum les interactions en ligne, elle avait clairement un ptit souci dans la tête.

Une fois encore dommage, je suis un gros doseur de BTA et même si j'aime beaucoup le serveur discord où je suis, c'était cool un ptit forum fr avec moins de personnes, c'était cool pour vraiment pouvoir échanger parce que discord tu rates forcément des commentaires et pas toujours facile pour interagir. SoR4 c'était un forum plutôt pratique pour échanger de tous les bta vu que c'est probablement le plus populaire maintenant.

Désolé pour le rant, mais le karma à l’œuvre ça fait toujours chaud au coeur de le voir.

Pour changer de version c'est faisable mais il faut faire plusieurs manip. Une est dispo avec steam mais il ne faut pas avoir peur de perdre les coups alternatifs et la progression dans le survie. Sinon le reste c'est bon ( score historique ). Mais je ne fais plus comme ça. il faut faire un peu de recherche sur l'identité numérique du jeu, entrer une ligne de commande et copier les fichiers dans le jeu...
Ak ok tu as un nouvel ordi. Bureautique ou gamer? car pour SOR4 et ses dérivés, il y a pas besoins d'une machine de guerre.

ça duré presque 2 ans et demi comme ça. Il y a des fois j'étais pas d'accord avec elle ou l'inverse mais bon c'est comme ça. On avait des jeux en commun comme la saga RE, les Tomb raider et j'en passe.
Oui cette fois c'était un gros poisson qui est passé par ici avec qui elle avait à faire. Mais j'en sais pas beaucoup plus. Il m'a envoyé un MP une fois où il disait ce qu'il voulait faire avec elle et j'ai pas trop compris son objectif.

Oui je sais que tu es un gros doseur de BTU beaucoup plus que nous tous. perso j'essaye de varier avec des jeux anciens un peu. D'ailleurs avec l'émulateur ps1, Fighting Force devrait être jouable.

Tu joues qu'à ce genre de jeu? il y a quelque semaines j'ai essayé Astérix baffez les tous 2. C'est pitoyable qu'un studio français sorte un tel jeu si dépouillé et qui manque de finitions. Il a eu un patch mais c'est pas suffisant. Et surtout la version arcade qui est super.
C'est sur que maintenant autant tous regrouper tous les BTU ici.

Toi aussi tu as supprimé ton pseudo. je ne peux pas faire ça avec 3 ans de présence.

Message édité le 19 février 2024 à 14:01:08 par G-Rider-01736
Chandler_bing59 Chandler_bing59
MP
Niveau 14
19 février 2024 à 19:27:37

Alors pour tomb raider je sais que dans le 3 il y avait bien un secret avec une cheminée, ça doit sûrement être aussi dans le remaster mais j'y ai pas encore joué assez pour confirmer, en ce moment je suis sur horizon 2 sur ps5 donc tomb raider va attendre un peu :hap:

Pour revenir sur voyageuse perso je lui parlé pas mal et je n'ai jamais eu de soucis avec elle, peut être des fois ou on était pas forcément d'accord sur un truc mais jamais au point de se faire une guerre par écran interposé, un simple débat pour partager ces idées suffit... Je ne traîne jamais sur les forums donc Je ne sais pas vraiment ce qu'il c'est passé avec d'autres membres et franchement je m'en contrefous ça me regarde pas, mais je pense pas qu'elle soit la seule fautives dans les embrouilles, dans les embrouilles il y a toujours a minima 2 personnes donc forcément ces 2 personnes ont leurs part de responsabilité, donc faut pas tout faire retomber sur une personne en particulier qui n'est même plus la pour se défendre...
Voilà après les histoires des autres ne me regarde pas mais moi en particulier jamais eu de problème avec cette personne :ok:

Message édité le 19 février 2024 à 19:29:03 par Chandler_bing59
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
20 février 2024 à 11:56:43

Perso j’arrête de parler d'elle. Pour info c'est à cause du gars niveau 47 profil supprimé dans le topic Streets of rage 3d qu'elle a supprimé ses comptes.
Il a supprimé son compte lui aussi d'ailleurs.

Bon MOH en première ligne en difficile c'est trop dur. j'avance pas ou trop lentement. Du coup je passe à l'opus ps1 le tout premier en attendant. J'ai téléchargé gran turismo 3. l'opus ps1 ( GT 2 ) je l'avais torché à l'époque.

Ah oui horizon forbidden West. J'ai l'horizon zéros down sur pc. jamais essayé. :rire: On me l'a fait acheté en promo en fait.

Triforceur Triforceur
MP
Niveau 27
20 février 2024 à 16:04:35

Ce qu'ils ont fait d'Axel par la suite est flagrant en différence.

C'est peu de le dire :hap:

Une est dispo avec steam mais il ne faut pas avoir peur de perdre les coups alternatifs et la progression dans le survie. Sinon le reste c'est bon ( score historique ). Mais je ne fais plus comme ça. il faut faire un peu de recherche sur l'identité numérique du jeu, entrer une ligne de commande et copier les fichiers dans le jeu...
Ak ok tu as un nouvel ordi. Bureautique ou gamer? car pour SOR4 et ses dérivés, il y a pas besoins d'une machine de guerre.

ça me gene pas de perdre mes coups débloqué, j'ai le jeu sur 3 supports donc ça va :rire2:

Je jetterai un oeil à ça quand je me remettrai au jeu, merci :ok:
Je regarderai les mods aussi, je crois que c'est toi qui avait montré des mods comme Cammy jouable.

Ak ok tu as un nouvel ordi. Bureautique ou gamer? car pour SOR4 et ses dérivés, il y a pas besoins d'une machine de guerre.

C'est un pc gamer, mon ancien était un acer dégueulasse qui pouvait même pas faire tourner SOR4 :hap:

Du coup je me fais plaisir niveaux jeu, Fight and Rage est passé en promo hier je l'ai pris, les 144 fps ça fait plaisir, même si à force tes yeux s'habituent et tu vois plus trop la diff avec le 60fps (pour les jeux 2D du moins).

Il m'a envoyé un MP une fois où il disait ce qu'il voulait faire avec elle et j'ai pas trop compris son objectif.

Ah ok le taré, à côté de ça je suis sage.

Oui je sais que tu es un gros doseur de BTU beaucoup plus que nous tous. perso j'essaye de varier avec des jeux anciens un peu. D'ailleurs avec l'émulateur ps1, Fighting Force devrait être jouable.

Je dose pas mal mais je suis pas un joueur de haut niveau non plus par contre :rire2:

J'adore le genre, mais il y a peu de jeux que je trouve vraiment bien executés au point de vouloir les taffer (peu par rapport au nombre de beat'em up sortis, parce que ça m'en fait quand même pas mal au final :fou:
De manière générale si un jeu me plait je vais vouloir le 1CC ou faire les niveaux de difficulté supérieurs s'ils sont interessants.

Tu joues qu'à ce genre de jeu? il y a quelque semaines j'ai essayé Astérix baffez les tous 2. C'est pitoyable qu'un studio français sorte un tel jeu si dépouillé et qui manque de finitions. Il a eu un patch mais c'est pas suffisant. Et surtout la version arcade qui est super.

Trop de jeux m'interessent. Comme la majorité des gamer, c'est dur de jouer à tout, déjà qu'il y a plein de jeux videos qui nous interesse et aussi quand on a d'autres choses qu'on aime faire :snif:

Dans les bta un que j'ai pas encore 1Cc mais que j'adore c'est Vendetta, il me semble que t'y avais joué et bien aimé aussi. :oui:

Baffez les tous c'est archi rigide, beurk, le jeu d'arcade est bien meilleur, même si je suis pas un gros fan. Les Konami de cette époque (tmnt, simpsons...) sont pas ouf mais Asterix reste le meilleur des anciens.

Si tu joues encore aux bta en ce moment si ça t'interesse j'ai une ptite liste de bta obscurs mais vraiment bons :ok:

De manière générale je joue à à peu près tout sauf ce qui est gestion / puzzle, les jeux de courses j'aime bien mais sans plus, ça dépend des jeux. J'étais un gros gros doseur de jeux de combat mais jai arrété cette drogue et j'aime bcp les jeux d'actions, j'ai pris DMC sur mon nouveau PC, hâte de le faire il est grave fluide à 120 fps :bave:

Toi aussi tu as supprimé ton pseudo. je ne peux pas faire ça avec 3 ans de présence.

Je compte plus les pseudos que j'ai effacé :rire:

J'en avais un qui avait bien 10 ans, mais c'était le même pseudo que mon psn. Comme j'ai coupé la possibilité de me contacter par MP sur Ps3/4, les mecs que je défonçais sur les jeux de combats me retrouvaient ici pour m'insulter ici. C'était drôle au début mais à un moment c'était lourd, j'ai supprimé.

J'avais aussi un paquet de pseudo parce que le modo d'un forum me kickait à vue, maintenant que je vais plus sur ce forum j'ai supprimé la majorité des pseudos, j'ai plus que celui ci et Kermitaine au cas où :hap:

Message édité le 20 février 2024 à 16:04:51 par Triforceur
Triforceur Triforceur
MP
Niveau 27
20 février 2024 à 16:15:55

je pense pas qu'elle soit la seule fautives dans les embrouilles, dans les embrouilles il y a toujours a minima 2 personnes donc forcément ces 2 personnes ont leurs part de responsabilité, donc faut pas tout faire retomber sur une personne en particulier qui n'est même plus la pour se défendre...

Oui et non, il faut pas mettre dans le même panier la personne qui agresse et celle qui se défend. Imagine une petite brute qui em....de tous les jours quelqu'un à l'école, la victime se défend un jour en lui collant une patate un jour et on lui répond qu'elle a sa part de responsabilité là dedans :hap:

C'est un exemple un peu extreme mais c'est pour expliquer la situation :oui:
Je peux pas parler pour les autres, mais perso c'est un peu elle qui m'a sauté dessus à plusieurs reprises. Et je l'ai vu plus d'une fois vraiment provoquer ou chercher les autres.
J'ai pas dit tout ce que j'ai dit sur elle parce qu'elle est pas là pour se défendre, d'une part parce que j'ai vécu la chose avec elle et je sais quelle genre de personne elle est, et d'autre part parce que je suis pas hypocrite et je vais pas prétendre que je suis pas satisfait que quelqu'un ait ce qu'il mérite à force de chercher.

J'étais arrivé dans le coin pour échanger avec des amateurs de bta et là j'ai la voyageuse qui vient me traiter de troll par mp à cause de mon pseudo et me faire comprendre que j'étais pas le bienvenu.
J'ai répondu poliment la premiere fois (en dépit du fait qu'elle m'avait déjà insulté sur mon ancien pseudo 2 ans plus tôt quand SOR 4 était sorti et que je passais dans le coin aussi). Elle a remis le couvert. Elle aimait pas qu'on s'incruste dans son groupe et était très possessive avec G rider.

Donc je vais pas dire que j'ai une part de responsabilté quand tout ce que j'ai fait c'est vouloir communiquer avec d'autres sur un genre que j'aime beaucoup et qu'une petite brute décide de venir me les briser par MP. Et je vais pas prétendre que je suis pas satisfait qu'elle ait eu les consequences de ce comportement. Peu importe qu'elle soit là pour se défendre ou pas, c'est pas un tribunal, j'exprimais juste que j'étais pas surpris qu'elle ait fini par avoir à faire à quelqu'un avec qui son comportement passerai pas. :oui:

Je voulais pas reparler d'elle mais j'aime pas trop qu'on dise que ceux qui se font agresser par d'autres ont leur part de responsabilité. Aucune amertume envers toi bien sûr, je voulais juste mettre les choses au clair, c'est toujours mieux pour éviter les malentendus. :ok:

Message édité le 20 février 2024 à 16:18:42 par Triforceur
Paul_Atreku Paul_Atreku
MP
Niveau 48
20 février 2024 à 16:28:06

Hello, je repasse par ici car j'ai pas mal d'infos concernant Voyageuse.

En début d'année elle s'est énormément prise la tête avec Larco-Scarsa, pseudo supprimé depuis, qui se trouve être un très bon ami à moi... IRL :hap:

Je sais plus exactement de quoi tout ça est parti, mais je crois que Larco a supprimé un topic, elle s'est fâchée, est allée déterrer je sais plus quel topic. De fil en aiguille les deux se sont bien BIEN clashé, et Larco travaillant dans la cybersécurité a fini par la menacer car il avait trouvé son adresse IP.

Oui oui :rire: je croyais qu'il bluffait car il est du genre à "calmer" les gens, mais il l'avait bien retrouvée (en tout cas, c'est ce qu'il m'a dit). Après une dernière mise en garde assez vénère, Voyageuse a supprimé tous ses secondaires (et d'après Larco, il y en avait un sacré paquet), et depuis silence radio.

Je repasse par là des fois, voir s'il y a des restes de cette bataille épique (je plaisante :rire: ) !

Voilà voilà.

Chandler_bing59 Chandler_bing59
MP
Niveau 14
20 février 2024 à 19:04:42

Triforceur :d) ouai t'inquiète aucun soucis moi j'exprimer simplement mon point de vue vis a vis d'elle étant donné que j'ai jamais eu aucun soucis ont c'est toujours parlé de façon courtoise. Après voilà comme j'ai dit plus haut les histoires de X ou Y ça me regarde pas je ne cherche même pas a savoir au final qui a raison ou qui a tord et je ne prends partie pour personne donc aucun malentendu pour ma part :ok:

G-rider :d) ouai c'est ça horizon forbiden west, j'avais bien aimé zero dawn sur ps4 , et la pendant les soldes j'ai trouvé forbiden west sur ps5 a 20€ a boulanger donc j'ai sauté sur l'occasion :ok:

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
21 février 2024 à 21:34:40

Oulà ça fait trop à répondre là.

oui Vendetta je l'ai essayé sur switch trois fois mais vu que j'ai un émulateur arcade pour Astérix de 92, je vais essayer de le chopper sur pc et de le faire tourner avec. je vais essayer de l'approfondir. j'en ai un peu marre des MOH là

J'ai un steam deck mais linux ça soule dès qu'on sort de Steam OS.

je joue un peu à tout comme jeux comme ça. j'ai pas essayé Mother Russia Bleeds encore. En revanche Astérix arcade je l'avais trouvé fun. baffez les tous, le 2 est mieux je trouve en gameplay. le 1 bof.

Le pire c'est Burning Fight de la néo géo. ce truc :rire: On croise Hulk Logan à un moment. :rire:
Dans Final Vendetta pour Miller, ils ont repris de là bas quand ils veut écraser les ennemis au sol avec son bras ou son coude.

Le 20 février 2024 à 16:28:06 :
Hello, je repasse par ici car j'ai pas mal d'infos concernant Voyageuse.

En début d'année elle s'est énormément prise la tête avec Larco-Scarsa, pseudo supprimé depuis, qui se trouve être un très bon ami à moi... IRL :hap:

Je sais plus exactement de quoi tout ça est parti, mais je crois que Larco a supprimé un topic, elle s'est fâchée, est allée déterrer je sais plus quel topic. De fil en aiguille les deux se sont bien BIEN clashé, et Larco travaillant dans la cybersécurité a fini par la menacer car il avait trouvé son adresse IP.

Oui oui :rire: je croyais qu'il bluffait car il est du genre à "calmer" les gens, mais il l'avait bien retrouvée (en tout cas, c'est ce qu'il m'a dit). Après une dernière mise en garde assez vénère, Voyageuse a supprimé tous ses secondaires (et d'après Larco, il y en avait un sacré paquet), et depuis silence radio.

Je repasse par là des fois, voir s'il y a des restes de cette bataille épique (je plaisante :rire: ) !

Voilà voilà.

Oui par contre, j'ai pas non plus apprécié quand il a effacé le topic ou j'ai participé dedans et en plus ça se passait bien il me semble. The big Nul aussi avant participé je me rappelle et il est aussi sur ce topic.

ça lui aurait servi à quoi d'avoir son adresse IP? je doute pas de ses compétences mais à quoi bon avoir ça? C'est Bac+5 non pour travailler la dedans?

Message édité le 21 février 2024 à 21:37:10 par G-Rider-01736
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment