La 3D ça vieillit tres tres mal
Le mode Tekken Force était excellent. D'ailleurs vu qu'on parle de jeu de combat à la sauce BTA, faudra que je retest Guilty Gear Judgement, maintenant que je suis plus expérimenté dans les deux genre ça se trouve il m'amuserai plus.
Pour la Xbox je saurai pas te dire, j'avais la PS1 et pour les jeux gravés il y avait une technique pour faire tourner les jeux imports et gravés sans puce, les souvenirs
La série des SOR est plus accessible, de par ses visuels, son ambiance, et son accessibilité.
F&R c'est des persos chibi dans un univers sombre visuellement et dans le ton, c'est pas pour tout le monde. Ajoute à ça un style 2D pixelart qui va freiner ceux qui sont pas fan de l'apparence retro et un systeme de combat en apparence moins complexe que SOR 4...
Perso je mets SOR4 et F&R au même niveau, mais sur certains aspects je trouve ce dernier vraiment dingue. Le contenu est énorme de base, avec les costumes, les modes et ennemis à débloquer, t'as vraiment la sensation d'être récompensé de jouer (même si SOR4 le fait tres bien aussi). Mais surtout le systeme de combat est juste dingue, ça tourne vraiment autour du parry à partir du niveau hardest, t'as l'impression de jouer à un autre jeu, surtout en mode turbo.