CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Streets of rage 3 / Bare Knuckle 3

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
08 juin 2022 à 12:30:15

Voilà je crée ce topic pour discuter de ces "deux" opus que je joue en ce moment. C'est pas une découverte car je me souviens qu'en 2007 on le l'avait fait découvrir sur émulateur et par la suite deux ou trois parties tous les deux ans. :rire:

Une petite vidéo de gameplay de présentation et de comparaison entre les deux versions https://www.youtube.com/watch?v=OEN9cIt8EaU
Il y a pas tout mais c'est un bon début.

Déjà je savais pas que dans celui là les ennemis piquent la bouffe. Je l'avais vu dans le remake où même ils piquaient les objets de valeur que les autres ennemis laissaient tomber au sol. C'est pas une idée qu'ils ont eu eux mais reprise du 3.

Pseudo supprimé
Niveau 35
08 juin 2022 à 14:30:00

Bare Knuckle 3 c'est la version japonaise de Street of Rage 3 donc le même jeu vidéo, sauf que c'est la bonne version par rapport à Street of rage 3 qui est la version non finalisée. :oui:

Message édité le 08 juin 2022 à 14:32:36 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
11 juin 2022 à 11:47:58

Non finalisée de quoi? :-d C'est la même version que BK 3 sauf qu'elle a été censurée, modifiée au dernier moment. Regarde la jaquette de la boite. On voit Blaze en rouge alors que dans le jeu elle est grise. Jaquette magnifique dans la version jap d'ailleurs. Il manque Ash, les femmes au fouet on été rhabillées, l'intro est modifiée....

Le 3 a le meilleur gameplay de la trilogie ( le 1 est dépassé maintenant, une vrai purge à jouer ).
la roulade, la course, il exploite la manette 6 boutons de la megadrive et SURTOUT récompense les meilleurs joueurs. Tu sais sur quoi?

Message édité le 11 juin 2022 à 11:48:41 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
11 juin 2022 à 13:09:20

J'ai déjà vu la pochette japonaise du jeu et elle est bien comme ça, pas besoin de l'enlaidir. Pour moi la plus belle restera celle de Bare Knuckle 2. :rire:

Street of rage 1 est dépassé car il n'a pas le gameplay du 2 c'est ça, moi j'y joue encore tout comme le 2, y'a que Street of Rage 3 que je joue quelques fois . :hap:

Message édité le 11 juin 2022 à 13:12:23 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
11 juin 2022 à 13:26:31

Oui c'est vrai qu'elle est belle celle du 2. On dit que C'est Schwarzy en fond qui représente Mr X.

Tu as pas beaucoup joué au 3 non? :hap: ce qui récompense le joueur c'est le système d'étoiles, qui se situe sous la barre de vie; maximum 3 étoiles, une qu'on prend tous les 40000points si je dis pas de conneries, et on en perd une si on perd une vie. ça agit sur le blitz avant.
Si on prend l'exemple de Zan, 3 étoiles il blitze sur 3 niveaux ce qui fait que presque tous les ennemis sont touchés. 2 Etoiles sur 2 niveaux. Pour Axel Jaune Stone :rire: , je sais qu'avec UNE étoile, son grand hupper va plus loin. Après ses coups sont différents.

Pour les autres différence entre la version Jap et US, les cris sont modifiés, les scènes entre les niveaux sont mieux faites dans la version jap....

ça fait 4 parties que je fais dans la version jap, à chaque fois je bats pas Neo X dans le temps impartit. ce qui fait que la ville explose. Donc pas la bonne fin. J'ai pas le coup de main pour lui encore.
Quand à la version Pal, je fais le code 9 vies d'entrée par continu et celui de Roo aussi tant qu'à faire.
Roo je te présente Victy, Victy--> Roo :rire2: Les noms de Skate et Roo sont différents dans la version jap.

Message édité le 11 juin 2022 à 13:29:48 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
12 juin 2022 à 16:35:56

On est d'accord pour dire que la jaquette japonaise de Street of rage 2 est la plus belle.
Pour les graphismes je préfère Street of Rage 2 qu'a Street of Rage 3 car les personnages sont bien dessinés et plus musclés que dans Street of Rage 3.

Même sur les deux pochettes japonaise ça se voit, on voit bien les biceps de Blaze dans Bare Knuckle 2 alors que sur la pochette japonaise du 3 elle en a plus comme si tout avait fondu, elle a deux bras fins. :rire:

Si j'ai joué 4 ou 6 fois à Street of Rage 3 et 2 fois à sa version japonaise. Pour les étoiles j'ai toujours eu 2 ou 4 mais comme je savais pas comment les utiliser j'ai laissé tomber.

Moi j'arrive à battre le robot y, le vrai boss final avant même le temps imparti car je joue en facile ou en normal.
Toi tu perds car tu joues en mania je suis sûre. :rire:

Message édité le 12 juin 2022 à 16:36:30 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
16 juin 2022 à 19:32:47

:rire:
Alors déjà, il y a pas de mania dans ces deux versions. Very hard dans BK 3 et hard dans Sor 3. en sachant qu'en normal, certains boss ont plus de vies que BK3 en very hard. Par contre leur agressivité équivaut en hard de BK3.

Aussi en facile, tu vas pas à la fin du jeu. Tu t'arrêtes au level 5. C''est à partir de normal qu'on va plus loin. De mémoire, Robot X en facile. Et pour les étoiles, on dépasse pas le nombre de 3.

Il y a un gars ici qui disait en avoir 5. je sais pas comment il fait. Tu utilise pas l'étoile. J'en parle juste avant. :oui:

Es ce que tu savais qu'au restaurant du level 5 ou 6, il ya 3 passages secrets?
J'ai joué au remake tout à l'heure avec Shiva SOR 2 et MrX en CPU allié ( :ok: ). Route 2, tout droite à la biffurcation du 1er niveau et direction SOR 3 le tractopelle. un bel hommage à SOR 3 que j'ai pas mal joué ces derniers temps.

Pseudo supprimé
Niveau 35
16 juin 2022 à 20:27:08

Oui c'est vrai en facile le jeu s'arrête au niveau 5 et c'est game over après, bon alors c'est qu'en normal que je fais le code pour arriver directement au stage 6 et que je fais la vraie fin.
robot y est faible, y'a des précédents boss qui sont plus fort que lui.
Tu aimes jouer à Street of Rage 3 au point de faire le cheminement dans le Remake, avant je prenais souvent les cheminements du 1 et 2 et rarement celui du 3. :hap:

Message édité le 16 juin 2022 à 20:29:25 par
Pseudo supprimé
Niveau 35
17 octobre 2022 à 20:21:40

Tu arrives à finir le jeu en ayant la vraie fin ou pas encore ? :hap:

Message édité le 17 octobre 2022 à 20:21:55 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
17 octobre 2022 à 21:02:09

Si si j'ai déjà réussi mais ça fait un petit moment; Sur la version jap du moins. Après quand tu dis vrai fin, c'est quand il faut combattre Neo X dans le temps impartit. Je ressayerai bientôt mais là je suis sur Crysis 1 remastered en priorité Alors du coup je vais le relancer mais SOR 3 aussi après Crysis.

Pseudo supprimé
Niveau 35
17 octobre 2022 à 21:27:44

En japonais le jeu est plus facile et c'est la bonne version, oui la vraie c'est après avoir le Robot Y, il est tellement facile que tu peux peux le battre bien avant la fin du chrono.
Crysis 1 je connais le jeu que de nom jamais joué, j'ai bien envie de rejouer à Dino Crisis 1 et 2 si ils sont trouvables sur le store de la PS4. :hap:

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
03 novembre 2022 à 21:38:59

Bon j'ai fait 5 parties sur SOR 2 plus une sur BK3. C'est sans appel SOR 2 je l'aime pas pour beaucoup de choses. C'est mou, le feeling du gameplay trop bof, en hard les frames d'invulnérabilité c'est abusé.... Le 3 est bien plus dynamique sur tous les plans. :)
Et ce système d'étoiles quand on perd pas de vies c'est super cool. Le 2 j'en parlerai surement dans un autre topic.
En plus sur le Steam deck, j'ai trouvé comment bien y jouer dessus avec la compil de Sega car avant, j'avais pas le pleins écran et quelques bugs.
Mais c'est mieux sur pc sur 24". Demain ou ce weekend ou lundi, je re testerai sur émulateur. La vitesse du jeu change selon qu'on est en 50hz en Europe ou en NTSC au Japon ou en Amérique chose qu'il n'y pas sur la compil PC de SEGA. Après sur play, je sais pas mais sur ps3, je me souviens d'un SOR 2 super lent. Il devait être en 50hz.

Faut bien le rappeler https://www.youtube.com/watch?v=RhZTDdsfx1o

Message édité le 03 novembre 2022 à 21:39:55 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
04 novembre 2022 à 00:08:34

Pour la énième fois y'a que le gameplay de Street of rage 3 qui est le meilleur de la trilogie. Le reste c'est en dessous de Street of Rage 1 et 2. J'ai jamais parlé de l'ost de la sélection des personnages mais on va y remédier toute suite. C'est quoi cette ost de merde sans saveur digne d'un gros nanar ?🤣 Bon j'ai dit tout ce que je pensais de Street of rage 3.😃

Message édité le 04 novembre 2022 à 00:11:41 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
04 novembre 2022 à 03:32:22

Et pour la ènième fois pour moi les deux premiers appartiennent au passé.
Si jai rejoué au 2 c'est grace à la nouveauté que j'ai installé et Max a disparu pour un perso pour un gameplay que je lui prefère largement. C'est d'ailleurs lui que j'ai pris les 3/4 du temps.
Et pour l'OST ça me va. Je la trouve moins stridante que celle de Fight N Rage où mes oreilles supportent pas les fréquences aigues provenant du rock. Et pour Sor 4, il y a le même problême au level 5 dans le bar donc je coupe la musique. Ok tant mieux que tu es fini pour Sor 3. J'y rejouerai encore, tout comme Fight N Rage, Mayhem Brawler et tout les BTU qui me plaisent. 😀

Pseudo supprimé
Niveau 35
04 novembre 2022 à 10:44:01

Y'a tous les personnages rétro dans Street of Rage 4 donc si je veux jouer avec ceux du 3 j'ai qu'à sélectionner Blaze ou Axel. J'ai la compilation Sega sur PS4 que j'ai platiné mais la flemme d'y jouer.😃 Pour deux jeux qui appartiennent au passé ca t'a pas empêché de faire 5 parties du 2. C'est plus phénomène Raven mais phénomène G-Rider.🤣

Message édité le 04 novembre 2022 à 10:48:02 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
04 novembre 2022 à 18:00:07

C'est toi le phénomène qui a pas lu que j'avais découvert un truc à rajouter pour SOR 2 et j'ai retenté le coup dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 35
04 novembre 2022 à 22:49:50

Street of Rage 2 dans sa version pal a toujours été lent et pour beaucoup de joueurs et joueuses comme moi ça n'a jamais posé problème. Quand on est habitué à jouer à des jeux comme Street of Rage 4 normal qu'on trouve le 2 très lent. Si ça te répugne c'est simple prend le jeu sur pc et installe un mod qui rendra le jeu plus rapide.🤣

Pseudo supprimé
Niveau 35
05 novembre 2022 à 15:48:33

Critique toujours Street of rage 2 mais l'impact des coups se fait sentir mieux que dans Street of Rage 3. Quand tu utilises les coups spéciaux ta vie descend beaucoup moins aussi ce qui te permet de rester en vie plus longtemps. Si on retire toutes les nouvelles possibilités dans le gameplay de Street of Rage 3, ce dernier reste très en dessous de Street of Rage 2. J'aime avoir raison, bonne journée.🤪

Message édité le 05 novembre 2022 à 15:50:57 par
Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
07 décembre 2022 à 01:16:54

SoR 3 est probablement meilleur en terme de vitesse des persos et de contrôles aériens mais franchement ils ont abusés chez Sega of America.

Heureusement que Bare Knuckles III est dispo facilement dans la compilation et qu'on ai eu une traduction par les fans.

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
07 décembre 2022 à 17:36:36

Il y a un patch FR pour SOR 3 et BK3 traduit en anglais. Il y a 3 versions de SOR 3. la version pal, la version US, la version jap. Us et pal sont identiques sauf que la pal est en 50Hz. donc la version US est bien mieux en 60hz.

la compil sega elle a prit 20H d'un coup.

Dans le steam workshop j'ai trouvé des mod super cool. Pour SOR 2, celui où on peut jouer MrX, Un avec Adam, un avec Shiva et surtout un avec les 4 tortues ninja. celui j'ai du passer 10h dessus. Les ennemis, restent ceux de SOR 2, hormis Beepop à un moment et Shredder qui remplace Shiva à la fin.

Pour SOR 3, la roo edition et un qui permet de jouer Ash, Shiva, Adam, Max version streets of rage remake. le meilleur quoi. Et surtout qu'on a la version jap dedans. la Roo edition c'est la version US. J 'en ai d'autres mais j'ai pas trop testé.
La compil SEGA a prit 20H d'un coup.

Message édité le 07 décembre 2022 à 17:39:02 par G-Rider-01736
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment