CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a des nouveaux stages et nouveaux boss avec le DLC ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Meshuggah_93 Meshuggah_93
MP
Niveau 41
17 juillet 2021 à 17:35:13

J'ai l'impression que non :(

C'est dommage :(

Dites-moi que je me trompe.

Pseudo supprimé
Niveau 35
17 juillet 2021 à 18:13:48

Oui mais uniquement dans ce dlc pas dans les autres mode. C'est un peu lamentable. 😅

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
17 juillet 2021 à 18:24:10

Pas vraiment, mais les arènes du mode survie sont inédites par contre. Pour l'histoire rien ne change si ce n'est que tu peux prendre les nouveaux personnages (qui au final sont des boss du jeu et non de véritables persos inédits). La possibilité de choisir différents types d'attaques, comme dans certains jeux de baston, est plutôt rafraichissante, mais comme ça a déjà été souligné c'est assez long à débloquer.

Pseudo supprimé
Niveau 35
17 juillet 2021 à 19:02:47

Tellement long à débloquer que j'ai préféré arrêter en faisant une longue pause. Mettre une boutique dans les menus pour tout acheté quand on finit le mode histoire aurait été plus simple, bref. :)

Message édité le 17 juillet 2021 à 19:03:14 par
Afdeux Afdeux
MP
Niveau 38
18 juillet 2021 à 00:04:33

Le mode survival crée un nombre infini de stage. Y a des nouveaux boss dans ce mode : tous les persos jouables peuvent être affrontés. Affronter Cherry, Adam,... Ils sont assez forts d'ailleurs.

Message édité le 18 juillet 2021 à 00:05:19 par Afdeux
Leingord3000 Leingord3000
MP
Niveau 4
18 juillet 2021 à 11:55:03

Le 17 juillet 2021 à 19:02:47 :
Tellement long à débloquer que j'ai préféré arrêter en faisant une longue pause. Mettre une boutique dans les menus pour tout acheté quand on finit le mode histoire aurait été plus simple, bref. :)

On choisit la facilité ?^^

Pseudo supprimé
Niveau 35
18 juillet 2021 à 14:57:04

Exactement et c'est pas le seul jeu que j'ai à jouer sur ma PS4. 😉

Message édité le 18 juillet 2021 à 14:58:30 par
Pseudo supprimé
Niveau 35
18 juillet 2021 à 18:13:24

Toi qui me connait un peu tu devrais savoir que j'ai aucun complexe à l'avouer en public donc ce que les gens pensent de moi j'en ai rien à cirer. :hap:

Message édité le 18 juillet 2021 à 18:13:36 par
gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
19 juillet 2021 à 21:58:19

Du coup, on affronte pas Mr.X dans le mode survie ?

C'est un peu dommage, car il y avait moyen de faire une bonne surprise pour ce DLC en faisant un petit twist dans le scénario... par exemple : au bout d'un certain temps, la machine du docteur Zan aurait pu disjoncter (vu avec quoi elle a été conçue) et les héros combattent Mr.X dont l'esprit est conservé dans ce cerveau (ce qui est logique) et qui propose un affrontement d'anthologie.

Ca aurait pu conclure cette aventure sur Streets of Rage 4 de la plus belle des manières. Parce que là, le mode survie à de nouvelles thématiques, mais ce ne sont pas de vrais niveaux (du coup, ça ne sert pas à grand chose) et l'intérêt ne semble reposer que sur le scoring (c'est pas trop ce que je recherche dans un Streets of Rage, à vrai dire^^')

Je ne sais pas si je suis le seul, mais au début que ça avait été annoncé, je pensais vraiment que ce DLC allait proposer un nouveau mode histoire avec une intrigue, des nouveaux boss/ennemis/niveaux, bref quelque chose d'autre qu'un simple mode survie :snif: (le DLC s'appelle Mr.X Nightmare tout de même... avec un titre pareil, je pense que beaucoup s'attendaient à autre chose qu'un "simple" mode survie)

Message édité le 19 juillet 2021 à 21:59:58 par gaelrasengan
Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
19 juillet 2021 à 22:38:56

Malheureusement, le public qui attend avant tout d'un Streets of Rage une histoire doit être tellement mince qu'ils n'ont pas choisi de se concentrer dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 35
19 juillet 2021 à 22:42:23

Peut être que le joueur l'affronte dans le dernier niveau du dlc. J'imagine bien le cerveau de Mr X qui contrôle un robot surpuissant genre comme le robot Goldorak.😂

Martopass Martopass
MP
Niveau 6
19 juillet 2021 à 23:17:55

Vraiment déçu qu'il n'y ait pas de nouveaux stages dans le mode histoire.
La plupart des nouveaux coups sont des copies des sprites existantes avec des effets en plus.
Le mode survie vaut son prix, c'est déjà ça.

Playforgaming Playforgaming
MP
Niveau 18
20 juillet 2021 à 11:30:48

Pfff pour 7€ c’est vraiment très complet pour un DLC !

Moi je suis largement conquis :coeur:
Plein de coup spécial à débloquer, le mode survie et juste sublime et très complet franchement (agréablement surpris pour ce mode :bave: )

Franchement c’est à acheter les yeux fermées.
C’est dommage de passer à côtés de ce DLC,

red_panama red_panama
MP
Niveau 20
20 juillet 2021 à 13:33:04

Le 19 juillet 2021 à 21:58:19 :
Du coup, on affronte pas Mr.X dans le mode survie ?

C'est un peu dommage, car il y avait moyen de faire une bonne surprise pour ce DLC en faisant un petit twist dans le scénario... par exemple : au bout d'un certain temps, la machine du docteur Zan aurait pu disjoncter (vu avec quoi elle a été conçue) et les héros combattent Mr.X dont l'esprit est conservé dans ce cerveau (ce qui est logique) et qui propose un affrontement d'anthologie.

Ca aurait pu conclure cette aventure sur Streets of Rage 4 de la plus belle des manières. Parce que là, le mode survie à de nouvelles thématiques, mais ce ne sont pas de vrais niveaux (du coup, ça ne sert pas à grand chose) et l'intérêt ne semble reposer que sur le scoring (c'est pas trop ce que je recherche dans un Streets of Rage, à vrai dire^^')

Je ne sais pas si je suis le seul, mais au début que ça avait été annoncé, je pensais vraiment que ce DLC allait proposer un nouveau mode histoire avec une intrigue, des nouveaux boss/ennemis/niveaux, bref quelque chose d'autre qu'un simple mode survie :snif: (le DLC s'appelle Mr.X Nightmare tout de même... avec un titre pareil, je pense que beaucoup s'attendaient à autre chose qu'un "simple" mode survie)

j'ai pas envie de spoil mais Mr.X est bel et bien dans le mode survie en tant que boss , comme le robo-X aussi, le boxer et en fait tt les anciens boss des anciens opus

Pseudo supprimé
Niveau 35
20 juillet 2021 à 14:15:48

J'ai lu, merci. 👍

Guizmo9784 Guizmo9784
MP
Niveau 4
20 juillet 2021 à 21:06:11

Pas de news levels, je suis déçu :snif: . Des arènes, çà va vite fait quoi. Heureusement qu'on a accès à de news persos.

M3M3N70-M0R1 M3M3N70-M0R1
MP
Niveau 10
21 août 2021 à 10:37:51

Le 20 juillet 2021 à 21:06:11 :
Pas de news levels, je suis déçu :snif: . Des arènes, çà va vite fait quoi. Heureusement qu'on a accès à de news persos.

Moi je vois ça a l'envers, l'histoire on la torche et la re-torche en boucle, je suis toujours rassuré quand un mode Survie est la, tu te dit que tu joue pour le titre et que la fin de la partie dépend de tes performances.

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
21 août 2021 à 13:46:09

Oui c'est aussi ce que je fais. l'histoire j'y joue encore et toujours. le mode arcade il faut le temps; 2h d'affilé voir un peu plus devant soi.

Pseudo supprimé
Niveau 35
21 août 2021 à 14:50:43

Je m'occupe plus du temps pour terminer un jeu je prend mon temps. 😊

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment