CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anciennes versions du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
04 juillet 2021 à 09:59:10

Comment a t'il fait pour dénicher cette ancienne version sur switch? https://www.youtube.com/watch?v=Vc9wVR5GiyA

Avec les voies et les bruitages différents, les couleurs des compteurs de combo inexistantes à part le rouge et le jaune.

Perso la plus ancienne que je possède sur PC est la V03 sr 10448 dispo le jour de la sortie du jeu et qu'utilisait les dev dans leur stream. Même la version de base de ma cartouche switch n'est pas aussi ancienne.

A part une page d’accueil disant d'appuyer sur une touche pour accéder aux menus j'ai pas trop vu de différences. On voit quand même que l'IA c'était plus corsé que maintenant. Ce jeu avait la réputation que même en normal c'était ardu. Plus maintenant.
Combien de streamers en ont bavé à le finir à leur première partie.

Message édité le 04 juillet 2021 à 10:02:00 par G-Rider-01736
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
21 août 2021 à 13:44:33

Messieurs les développeurs, quand on veut rejouer à la version 1.04 du jeu située entre avril et juillet 2020, si on entre dans le mode histoire on a le jeu qui plante à ce moment là.

Voici ce qu'on voit https://www.noelshack.com/2021-33-6-1629546181-sans-titre.png

Merci d'avance pour la résolution du problème. C'est toujours bien de rejouer au jeu tel qu'il était à sa sortie. Même si j'aimerai avoir celle de septembre et de encore pouvoir remonter plus loin avant la sortie du jeu. :oui:

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
24 octobre 2021 à 16:52:18

Bon je continue mon monologue :rire:

Sur la switch, j'ai gardé la version de sortie d'avril 2020. cette différence en difficulté, surtout avec axel 4.

ça m'arrive de perdre une vie en difficile, surtout quand on n'y joue pas beaucoup. Ok le support n'est pas le même mais quand même. C'est dire que la difficulté était bien plus présente au début.

Oui il avait des choses à revoir comme augmenter celle du level 10, 11 et 12. mais la base des premiers était parfaite. Alors je vous dis pas avec les 3 nouveaux persos récents en difficile dans la version moderne du jeu.

Le scoring c'est pas mon seul but d'y jouer. Alors remettons la possibilité de choisir sur l’équilibrage du jeu qui nous plait à volonté ( même si c'est sans les 3 nouveaux persos ), c'est ce qui m'a fait y jouer au jeu pendant des mois sans me lasser. :oui: Là s'il avait pas le mode survie, j'y jouerai presque plus.

Message édité le 24 octobre 2021 à 16:56:36 par G-Rider-01736
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
01 janvier 2022 à 21:18:53

De retour dans la version d'avril 2020. Et ce pour un long moment. J'y reviendrais surement dans quelques semaines à celle actuelle.
J'ai perdu
- les coups alternatifs des persos que j’utilisais presque jamais
- Shiva, Estel, Max et Roo qui sont des persos pétés, idéaux pour le survie mais pas l'histoire sauf en mania+
- les deux grosses évolutions d'Axel Stone de septembre 2020 et juillet 2021. Mais de Sherry Hunter également surtout.
- le mode training que presque personne ne joue hormis pour les amateurs du versus fighting, bien qu'il soit excellent. :oui:
- les couleurs des persos
- le mode survie
- les remaniements excellents des perso street 1, 2 et 3.

J'ai gagné :

-l'équilibrage original dont pour les dev si c'était difficile pour eux, ça serait l’idéal pour nous, avant d'être corrompu par les joueurs :rire: Il y a qu'à voir les streams de l'époque des youtubeurs pour voir comment ils en bavaient ( Hooper, les messieurs Citronelles, Benzai, Quaraté avec Jordi et Cyril ... )
- un gameplay exigeant en difficile. Qui n'a pas que le nom, surtout avec Axel. Et encore plus en mode arcade
- un mode boss rush ardu du fait que les boss ont été "radoucit " maintenant. Sauf pour les jumeaux qui nécessitaient d'être plus fort qu'au départ.
- la grosse boule piquante du niveau 12
- le fait que Adam SOR4 se démarque nettement du lot, une vitrine en quelques sorte. Depuis le DLC, il ne l'était plus. sauf le coup offensif aérien illimité quand on n'a que de la vie verte
- on ressent plus la puissance de Floyd
- certains infinis avec certains persos

Message édité le 01 janvier 2022 à 21:23:42 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
01 janvier 2022 à 22:02:54

4 Post à toi tout seul, fait gaffe on va croire que tu te parle tout seul, je viens pour te tenir compagnie. :rire:

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
02 janvier 2022 à 08:45:06

Il y a plus personne qui joue à ce jeu. Hier j'ai approfondi le mode training. Il y a des coup interessants. Dans ce cas là autant dévelloper le mode duel pour en faire un versus fighting. Cm

Peut être que je devrais supprimer ce topic. Bon pour le moment il reste.
Je vais prendre far cry primal à 10 balles en promo jusqu'au 5 janvier. Et y jouer surtout.

Pseudo supprimé
Niveau 35
02 janvier 2022 à 13:23:01

Je joue de temps en temps au jeu, uniquement les modes histoire et arcade. J'ai terminé le mode survie avec Shiva et Max version street of rage 4, j'ai pas jouer avec les autres personnages, trop long et répétitif.😅

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
02 janvier 2022 à 13:51:05

Oui max dans sa version HD est cool à jouer. Il est peut être pété mais au moins pour un gros costaud, il est agréable à manier. Par contre sa version pixel, quelle horreur. Il est trop lent, même s'ils lui ont ajouté 5% de vitesse en plus en juillet dernier.
Quand à Shiva, ça pourrait presque mon main s'il n'y avait pas Axel ou Adam. Dans les airs avec lui, je fais qu'utiliser son spécial aérien. Mais pour ça il faut laisser de base le blitz d'origine. Par contre pour le survie, il faut mettre "final kick" : le blitz alternatif. On va plus loin avec dans ce mode.
Je rejoue à RE revelation 2 le mode commando. Le youtubeur Bibi300 dit qu'il est excellent dans sa vidéo sur ce jeu.

Message édité le 02 janvier 2022 à 13:53:26 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
02 janvier 2022 à 17:51:52

Max Street of rage 4 est aussi lent que sa version Street of rage 2, on dit que les personnages lent sont les plus dangereux car ils tapent très fort. :Shiva à beau être pété , il reste le seul personnage handicapant du jeu, dans le sens qu'il peut pas faire de prise à l'ennemi, c'est assez chiant face à certains ennemis. Revelation 2 je l'ai trouvé moyen par rapport au 1 et plutôt moche. Regarde la tronche de Claire, elle a une tête de droguée ou d'une personne en dépression. :rire: On peut jouer avec Jill Valentine de Revelation 1 dans le commando, faut la débloquer. :hap:

Message édité le 02 janvier 2022 à 17:56:01 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
14 janvier 2022 à 21:03:24

Dans les version 1, 2, 3 et 4 du jeu, Axel est lent. Il marche plus lentement que Blaze et Adam. Et pourtant j'y arrive lui. Tout comme Pour Floyd et lui, c'est le bon placement qui compte là face aux ennemis.
Celui habitué aux dash et roulades, ils se fait défoncer la race. Comme DGJX : https://www.youtube.com/watch?v=X644mfP0mI8&t=363s C'est une V2 ou V3 là avec les sons pas top, les "in"....
Il se fait défoncer dans la rage :rire2: Il est fan des dash et roulades comme il le dit si bien.
Tiens avec Floyo, je suis le point de le finir en mania V4. on sent tellement sa puissance avec lui là. Son évolution dans la V7, il tape plus vite mais on ressent rien. :-(

Message édité le 14 janvier 2022 à 21:06:42 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
14 janvier 2022 à 22:22:44

Le Axel le plus rapide c'est celui de Street of rage 1, j'ai trouvé qu'il marche plus vite que Blaze, Adam lui c'est une tortue. Cette vidéo date de l'an dernier, le mec il a déjà bien progressé et a du avoir tous les personnages y compris ceux du dlc. Tu voulais dire avec Floyd tu es sur le point de le finir en mania V4, tu as écrit Floyo. Il a le même nom que l'américain George Floyd qui est mort le 20 Mai 2020, la encore personne n'a fait attention et cest toujours moi qui le remarque. :rire:

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
15 janvier 2022 à 00:07:21

On l'appelle Floyo car dans le jeu, le D ressemble à un O :cool:
Oui ça un an et demi maintenant mais plus c'est ancien, meilleur est le cru. :ok:
Adam c'est une tortue dans SOR1 oui. mais dans le 4, Axel et lui ont la même vitesse vitesse de marche. seul Blaze marche plus vite qu'eux. la version 5 est la meilleure que 3 ou 4 pour les perso SOR1. Voir ici https://youtu.be/sldQYpxR1bg?t=1005

En juillet dernier, ils y ont très très peu touchés.
Par contre Major Playerz a publié encore. Jordi a touché les persos SOR2 également pour la future version.

Message édité le 15 janvier 2022 à 00:08:10 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
15 janvier 2022 à 01:59:50

C'est l'impression que ça donne mais c'est bien floyd. Blaze c'est la plus rapide du trio, c'est aussi normal car elle pratique la danse en plus du judo ou karaté.😄

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment