CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La mise à jour gratuite.

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Vecleas Vecleas
MP
Niveau 17
02 juillet 2021 à 12:56:20

Jouer a 4 en ligne c'est mort désolé.

Ils ont répété plusieurs fois qu'ils ont essayé mais que ça fonctionnait mal, qu'ils leur faudrais être un plus gros studio ou avoir plus de thunes et de temps pour mettre ça en place et que ça fonctionne correctement a 4.

Pseudo supprimé
Niveau 35
02 juillet 2021 à 14:43:57

Ça se fera jamais alors jouer en ligne à 4, si c'est mort, pas grave. Pour te dire ça m'arrange. 😜 Le jeu aura trop bugé aussi. 😊

Message édité le 02 juillet 2021 à 14:48:05 par
Pseudo supprimé
Niveau 35
02 juillet 2021 à 18:51:22

C'est leur connexion naze dans le multi qu'il devrait corriger, même pas capable de régler ce détail lol. Beaucoup se plaignent et ils peuvent se dire que c'est la faute aux petits stagiaires que le studio a recruté pour ne pas dépenser trop d'argent. 😂

Enamye Enamye
MP
Niveau 12
02 juillet 2021 à 19:45:55

Le 02 juillet 2021 à 18:51:22 :
C'est leur connexion naze dans le multi qu'il devrait corriger, même pas capable de régler ce détail lol. Beaucoup se plaignent et ils peuvent se dire que c'est la faute aux petits stagiaires que le studio a recruté pour ne pas dépenser trop d'argent. 😂

Perso, je joue sur pc via parsec avec un pote qui a un pc de merde, et ca tourne nickel!
Et donc possibilité de joué a 4 en ligne!!

Pseudo supprimé
Niveau 35
02 juillet 2021 à 20:39:46

Tu es chanceux, moi ma connexion coupe sans que j'arrive à terminer le jeu en coop. Donc pour ça que je joue qu'en solo. C'est le multi de mon jeu qui a ce problème de connexion car quand je joue chez mes voisins ou cousins ça coupe sur moi. 🙄

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
03 juillet 2021 à 11:27:57

Comme Parsek, Steam Remote Play permet aussi de jouer à 4. En tout cas ça marche mieux que le mode en ligne du jeu. mais tout dépend du ping aussi. Il suffit de l'activer dans les paramètres pour le voir. A 80ms, ça passe. a 130 ça laggue.

Pseudo supprimé
Niveau 35
03 juillet 2021 à 12:43:38

J'ai jamais testé l'application sur ma PS4, merci l'avoir dit. 😉

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
08 juillet 2021 à 19:00:30

Oui Cyril Imbert dans un stream du Youtubeur MV, durant leur partie du jeu,disait que la ps4 avait ce truc aussi. comme sur PC. j'ai jamais pu testé à 4 mais à 2 ça fonctionne pas trop mal.

J'ai joué en ligne via le menu du jeu avant hier soir. Ping de 75ms c'est jouable malgré que je sentais que le jeu avait perdu en vitesse par rapport à quand je suis tout seul. Et sur la fin des ping de 3000ms et là des grosse saccades. je sais pas si ça venait de ma connexion ou de celle du gars mais on a stoppé à un moment; :( Injouable.

Sinon via cette future update, j'espère qu'ils ont modifié l'attribution des musiques rétro dans les niveaux. Il y a des moments c'est pas en adéquation je trouve. Et peut être qu'ils ont obtenu les droits de Street 1. Hier j'ai joué avec et les zik game gear ça va 5min. :dpdr:

Et enfin nous remettre Shiva SOR3 plus fort comme avant avec son coup de pied de la mort super puissant. depuis septembre il a rien qui se démarque et j'y arrive bien mieux avec Blaze SOR4 que lui.

la version de Shiva sor2 avec une arme aurait été excellente. Puis avec le temps il s'est dit qu'il en avait pas besoins :hap:

J'espère ne pas être déçu par les nouvelles fondations du jeu. le DLC viendra juste après avoir tester tout ça de fond en comble.

PS : la liste des nouveaux succès a été mise en ligne sur Steam.

Message édité le 08 juillet 2021 à 19:04:00 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
08 juillet 2021 à 19:54:59

Je suis pour que Shiva street of rage 3 ramasse les armes comme tous les autres personnages. 😎

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
08 juillet 2021 à 20:08:19

Pourquoi pas. :)

Pseudo supprimé
Niveau 35
08 juillet 2021 à 21:17:24

Le mieux sera de leur faire parts de nos idées sur leur page Twitter en espérant qu'ils nous répondent. 😊

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
08 juillet 2021 à 21:43:22

Oui c'est sur.
Des idées j'en ai eu depuis le temps. Comme le fait de rajouter un passage après le stage 4 et avant le 5, pour voir / jouer la baston entre Adam et Estel et les flics. En plus ça aurait permit de l'introduire comme perso débloqué.
Je me demande si pour les nouveaux joueurs,les 3 nouveaux perso seront dispo via leur système de scoring, à débloquer dans l'histoire comme Adam ou directement présents comme les 4 autres au tout départ.

Message édité le 08 juillet 2021 à 21:47:08 par G-Rider-01736
Chandler_bing59 Chandler_bing59
MP
Niveau 14
09 juillet 2021 à 00:10:43

Le 08 juillet 2021 à 19:00:30 :

Sinon via cette future update, j'espère qu'ils ont modifié l'attribution des musiques rétro dans les niveaux. Il y a des moments c'est pas en adéquation je trouve. Et peut être qu'ils ont obtenu les droits de Street 1. Hier j'ai joué avec et les zik game gear ça va 5min. :dpdr:

Alors ça c'est ce que j'attendrais le plus dans cette update :oui:

Message édité le 09 juillet 2021 à 00:11:31 par Chandler_bing59
Pseudo supprimé
Niveau 35
09 juillet 2021 à 01:28:33

je dis oui pour tes idées citées. G-Rider-01736. Concernant Shiva moderne, Estelle et Max moderne, ça me dérangerait pas si il faut les débloquer un à un grâce au système de score en terminant trois fois le dlc. 😊 L'autre possibilité qui me vient à l'esprit c'est de les acheter sur le Psn pour jouer avec eux dès le début. 😜

Pseudo supprimé
Niveau 35
09 juillet 2021 à 03:04:17

Shiva reste le plus fort des trois. 😜

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
09 juillet 2021 à 10:25:22

Bien sur il en va de même pour Shiva et max. En plus de l'aventure principale, qu'est ce qui se passe pour eux avant qu'ils nous rejoignent par exemple. En tout cas pour Estel et Adam c'est l'évidence même. ça serait un passage obligatoire pour prendre Adam et Estel après le stage 7 avec un niveaux dédié pour elle avant de repartir dans la galerie d'art avec les autres.

Pour les autres il faudra voir de quelle façon ils ont été introduits. mais pareil sur le principe.
De même que le stage du train, il y a de quoi le développer avec un passage à l'intérieur cette cette fois avant de ressortir obligatoirement affronter Estel. Mis tout ça bout à bout 25-30min de plus en jeu.

Shiva reste le plus fort des trois à condition de le faire se démarquer. A voir dans le DLC. :gni:

Message édité le 09 juillet 2021 à 10:28:31 par G-Rider-01736
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
09 juillet 2021 à 10:55:21

pour les musiques aussi c'est l'évidence même. l'excellent travail d'Olivier Derivière avec l'intégration des musiques classiques entre elles et on a ça en parallèle avec les rétros.
Ok pour les transition entre les niveaux ou de fin de niveau avec une musique Game Gear mais le reste doit changer.

Pseudo supprimé
Niveau 35
09 juillet 2021 à 14:45:33

Imagine une dernière possibilité pour les débloquer. Le fait de les tuer dans leur propre stage. Exemple :Estelle une fois battue à la fin du stage 4 est jouable, pareil pour Shiva moderne et Max moderne. Pour les musiques je veux tous les rétros, version Game gear et Megadrive, tout le monde sera content. 😂

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
15 juillet 2021 à 15:04:51

1.5go l'update gratuite.
https://www.youtube.com/watch?v=q1IC-apJ6qM j'ai visionné ça. Une critique complète.

j'ai vu des gameplay d'un youtubeur sur le mode histoire. Ils ont rajouté des poubelles et des conteneurs un peu partout déjà.

Message édité le 15 juillet 2021 à 15:05:09 par G-Rider-01736
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
15 juillet 2021 à 19:02:10

Les nouveautés que j'ai vues, le mania + donne plus qu'une vie au lieu de 2, la répartition des ennemis est presque pareil qu'en mania sauf que l'agressivité est poussée, il y a une crosse de Hockey tout près du commissaire à la fin du level 2 et dès qu'on a plus de trois étoiles, c'est écrit x4 au lieu de les symboliser une par une comme avant.

Et bien sur toutes les couleurs des perso SOR4. j'ai pas testé encore le mode entrainement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment