CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Max ce perso fumé

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
29 novembre 2020 à 01:37:32

on en talk de ce perso cassé, je spam son spécial et je fini le stage en 2 min :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2020 à 09:16:48

si tu joue en easy forcément c'est fumé oui, comme tout les persos du jeu, joue en mania, tu va vite changer d'avis sur la force du perso :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 novembre 2020 à 11:23:16

Je jouais en mode difficile et je terminais les stages très facilement en spammant son coup spécial, c est indéniable que ce perso a un truc par rapport aux autres

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2020 à 14:40:44

Absolument pas, c'est même un des pire du roster ^^ en easy normal et difficile tout les persos ce valent, c'est à partir du très difficile que ça commence à faire une vrai diff, et Max à un énorme défaut, c'est que son ouverture de combo est BEAUCOUP TROP lente.
Et spam le spécial suffit pas à finir un niveau en très difficile et en mania. Même en difficile d'ailleurs, tu va peut être spam le spécial tranquillement les trois premier niveau, et ensuite ce sera terminer, spam ne suffira pas, tu perdra trop de vie.

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 novembre 2020 à 01:54:46

Le 29 novembre 2020 à 14:40:44 AhrithmetX a écrit :
Absolument pas, c'est même un des pire du roster ^^ en easy normal et difficile tout les persos ce valent, c'est à partir du très difficile que ça commence à faire une vrai diff, et Max à un énorme défaut, c'est que son ouverture de combo est BEAUCOUP TROP lente.
Et spam le spécial suffit pas à finir un niveau en très difficile et en mania. Même en difficile d'ailleurs, tu va peut être spam le spécial tranquillement les trois premier niveau, et ensuite ce sera terminer, spam ne suffira pas, tu perdra trop de vie.

je viens de finir le stage 1 en mode mania en 6 min chrono avec max lol, ce perso est tout simplement le plus cassé du jeu, son spécial fait des mouvements de dingue et intouchable par l'ennemi, et c'est quoi que t'appelle ouverture de combo trop lente car pour moi un combo d'axel, de blaze ou de max ya aucune différence lol
ba non tu vas pas spam pendant tout le jeu faut jauger mais des que t en mauvaise situation le spécial de Max est vraiment fumé par rapport aux autre spécial car il est tout simplement intouchable et puis utilisé le spécial ne fait pas perdre tant que ca de vie tu recupere facile en te rapprochant de l'ennemi grace a son spécial en lui donné d coup normaux.
en tout cas Max a un spécial completement fumé par rapport autre la vitesse dexecution et de portée fait de lui un perso vraiment fumé et le plus puissant du jeu c indénaible

Afdeux Afdeux
MP
Niveau 38
30 novembre 2020 à 10:01:26

Avec Cherry, le stage 1 est faisable en 4 min en Mania. Y a 15 min de différence entre le record du monde de Cherry en Mania (45 min) et Max (1h01).

Cherry est de tres loin le meilleur perso.

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 à 11:56:45

[10:01:26] <Afdeux>
Avec Cherry, le stage 1 est faisable en 4 min en Mania. Y a 15 min de différence entre le record du monde de Cherry en Mania (45 min) et Max (1h01).

Cherry est de tres loin le meilleur perso.

+1

D'ailleurs je fait des Perfect avec elle en ce moment. Mon perso préféré depuis la sortie :coeur:

https://youtu.be/TowCG17Mwk4

Pseudo supprimé
Niveau 35
30 novembre 2020 à 12:03:52

Faut savoir si c'est Max ou Cherry le meilleur personnage du jeu, après un autre membre va rappliquer en disant que c'est Floyd le meilleur personnage du jeu, le genre de discussion qui te rend indécis. :rire: J'attend aussi le commentaire disant que c'est finalement Axel le meilleur personnage du jeu. :oui:

Message édité le 30 novembre 2020 à 12:04:24 par
Pseudo supprimé
Niveau 35
30 novembre 2020 à 12:09:24

Le 30 novembre 2020 à 11:56:45 Merusu a écrit :

[10:01:26] <Afdeux>
Avec Cherry, le stage 1 est faisable en 4 min en Mania. Y a 15 min de différence entre le record du monde de Cherry en Mania (45 min) et Max (1h01).

Cherry est de tres loin le meilleur perso.

+1

D'ailleurs je fait des Perfect avec elle en ce moment. Mon perso préféré depuis la sortie :coeur:

https://youtu.be/TowCG17Mwk4

Tu as vu ton copain "AhrithmetX" qu'on a pas vu pendant des mois est revenu à l'improviste comme toujours. :rire:

Message édité le 30 novembre 2020 à 12:11:39 par
Merusu Merusu
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 à 12:50:20

[12:09:24] <Voyageuse2>

Le 30 novembre 2020 à 11:56:45 Merusu a écrit :

[10:01:26] <Afdeux>
Avec Cherry, le stage 1 est faisable en 4 min en Mania. Y a 15 min de différence entre le record du monde de Cherry en Mania (45 min) et Max (1h01).

Cherry est de tres loin le meilleur perso.

+1

D'ailleurs je fait des Perfect avec elle en ce moment. Mon perso préféré depuis la sortie :coeur:

https://youtu.be/TowCG17Mwk4

Tu as vu ton copain "AhrithmetX" qu'on a pas vu pendant des mois est revenu à l'improviste comme toujours. :rire:

Je t'ai déjà dis que je ne faisait pas attention aux pseudos :)

Pseudo supprimé
Niveau 35
30 novembre 2020 à 14:23:31

Je m'en rappel pas ou tu as du te tromper de destinataire.
Honnêtement, y'a pas de meilleurs personnages dans ce jeu, j'arrive à jouer avec tout le monde, même le plus naze des personnages peut s'avérer utile, peut importe la difficulté. :hap:

Message édité le 30 novembre 2020 à 14:26:30 par
Merusu Merusu
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 à 15:20:26

T'arrives à jouer avec Blaze 3 c'est tout :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 35
30 novembre 2020 à 16:11:53

Monsieur, quand je joue a un jeu peut importe son genre, je joue avec tout le monde, pour obtenir la note S en difficile dans S.O.R 4 J'ai utilisé Blaze du 3 car avec elle c'est beaucoup plus rapide. :hap:

Si veux me troller tu sais ou me trouver en mp, Papaclito fait pas attention à notre discussion et bonne journée. :oui:

Message édité le 30 novembre 2020 à 16:15:04 par
Merusu Merusu
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 à 19:45:53

:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2020 à 19:59:30

Oui depuis la mise à jour Cherry est beaucoup plus forte et plaisante à jouer, surtout via la frame d'invulnérabilité de sa blitzattack qui l'a rend vraiment très très forte.

Par contre Max est rincé, son spécial side est certes puissant, mais ça ne suffit absolument pas à terminer un niveau, et encore moins le jeu, ceux qui espèrent terminer les 12 niveaux en ne comptant que la dessus vont très vite être déçu :hap:

Max est le pire perso du jeu avec Axel SOR2 je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 décembre 2020 à 20:05:43

Le 01 décembre 2020 à 19:59:30 AhrithmetX a écrit :
Oui depuis la mise à jour Cherry est beaucoup plus forte et plaisante à jouer, surtout via la frame d'invulnérabilité de sa blitzattack qui l'a rend vraiment très très forte.

Par contre Max est rincé, son spécial side est certes puissant, mais ça ne suffit absolument pas à terminer un niveau, et encore moins le jeu, ceux qui espèrent terminer les 12 niveaux en ne comptant que la dessus vont très vite être déçu :hap:

Max est le pire perso du jeu avec Axel SOR2 je pense.

Cherry son seul point c qu'elle est rapide mais sinon elle est claqué elle fait pas de degat, avec le combo de Max ca termine 60% des enemis du jeu en un coup,
lol j'uitlise que son special pour terminer les niveaux et dieu que c'est bon de terminer les niveau sans prise de tête :rire2:, cherry c trop d'artifice pour rien tu fais de moove mais 0 degat
Jdirais même que cherry c'est le pire perso du jeu car lles developpeurs ont voulu te faire croire qu'elle a beaucoup de combo mais en fait elle est nul à chier je prefere skate en comparaison et de loin

Pseudo supprimé
Niveau 35
02 décembre 2020 à 20:56:44

L'avantage avec Cherry c'est qu'elle court, c'est un petit bonus quand même pour terminer vite un niveau . :hap:

Message édité le 02 décembre 2020 à 20:58:22 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
03 décembre 2020 à 20:56:13

ca sert a rien de courir si tu fais pas de degat les enemis vont pas se terminer tout seul :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 décembre 2020 à 18:46:15

Le 04 décembre 2020 à 14:11:37 voyageuse2 a écrit :
Forcément je tue les ennemis et le boss pour finir les niveaux, franchement. 😂😂

"L'avantage avec Cherry c'est qu'elle court, c'est un petit bonus quand même pour terminer vite un niveau"

alors c pas du tout un bonus car si tu tue pas les ennemis ta beau courir tavanceras pas :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 décembre 2020 à 18:47:19

Le 04 décembre 2020 à 14:14:02 voyageuse2 a écrit :
J'ai l'impression que le confinement doit te stresser. 😂

moi c surtout toi qui me donne l'impression que t stressé par le confinement :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment