CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce dont Streets of Rage 4 a vraiment besoin maintenant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
16 octobre 2020 à 09:57:06

J'adore ce jeu, je le trouve vraiment bon dans le genre, mais je l'ai déjà dit par le passé et aujourd'hui, ça devient une obsession, il a vraiment besoin d'un parcours alternatif avec une révision totale de la répartition des ennemis (et pourquoi pas un ordre différent des niveaux en arcade).
Les modes hardest et mania proposent grosso modo la même répartition d'ennemis que les autres modes de difficulté, ils sont juste plus nombreux. C'est dommage de devoir attendre le dernier stage pour enfin avoir rencontré tous les adversaires que peut t'opposer le titre.

La construction est bonne et logique, on amène petit à petit le joueur à la découverte des ennemis et boss du jeu, c'est classique, en plus d'être évidemment pensé pour faire sens par rapport aux lieux et à l'histoire, mais pour quelqu'un qui a plus de 100H et aime suffisamment le jeu pour continuer de le relancer, elle devient étouffante. Les stages 1 à 5 me saoule parce que mon seul objectif dedans est de viser le perfect, la majorité du stage 8 et la moitié des stages 10 et 11 sont gimmicky, le 7 te spam que des flics à la tronche...

Je voudrais avoir 1H20 de fun en barre à chaque partie en arcade, et surtout sortir de ma zone de confort, pas juste me dire "bon et à cet endroit ça va se passer exactement comme ça, puis là je vais faire exactement ça" etc avec juste 8 écrans où je vais me dire "ok, là, concentre toi!". Et vu comme le jeu est bon, ce ne serait pas compliqué à proposer mais il faut un "path B" où dès le premier niveau, tu ais des mélanges d'ennemis que tu retrouves dans le 12.

Et également un usage plus important des boss. En solo, aucun boss n'est jamais un risque à part à la fin du stage 7 mais en soit les boss ne sont pas mauvais. Je voudrais un "path B" où au milieu du stage 3, au lieu d'affronter des Galsia et des Francis tout en somnolant, tu es Max + Shiva qui se pointent. Avec un peu moins de vie et un poulet à ramasser avant/pendant/après le combat. Que le flic avec bouclier qui t'attende à la fin du stage 2 soit en fait Mr. X + 4 flics avec bouclier. Bref des situations haletantes sans arrêt, éventuellement compensées par plus de soin, des vies qui tombent plus régulièrement. Si on ajoute les boss aux ennemis de base, on commence à pouvoir construire une variété vraiment intéressante de situations.

Pour moi c'est ça aujourd'hui qui manque à ce jeu. Un ou deux nouveaux persos jouables, c'est sympa, mais ça va pas chambouler l'expérience. En revanche, je serais 100% prêt à remettre la main à la poche pour un dlc qui m'offre une répartition des ennemis complètement différente.

Pseudo supprimé
Niveau 35
16 octobre 2020 à 21:05:01

Je suis pour uniquement l'ajout de nouveaux ennemis et pas de mini boss.

GoddeurDanus GoddeurDanus
MP
Niveau 51
19 octobre 2020 à 18:45:36

Un rogue lite. Pourquoi pas, c'est une bonne expérience. :ok:

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 16:11:34

Pour moi :

- Mode Randomizer. Ça rejoint ce que tu dis, mais les ennemis seraient générés aléatoirement (n'importe qui dans n'importe quel stage) et leur lieu d'apparition pourrait aussi être aléatoire. Pour moi ça renouvellerai le jeu de manière exceptionnelle ! À chaque partie tu aurais une expérience différente sans savoir ce qui t'attend.

- Des nouveaux persos, mais avec un gameplay frais. Cherry Hunter est super cool à jouer par rapport aux autres. Et bah je veux que les nouveaux persos nous fassent cet effet. Un Shiva qui dash de partout, qui se téléporte, une Estel qui fait des tâcles, des balayettes etc.. Vraiment de la nouveauté.

- Pour les stages, je ne pense pas que c'est une bonne idée d'avoir des nouveaux stages. Mais je ne sais pas. C'est SoR 4 et ses 12 stages, pourquoi en ajouter, ça serait bizarre.

Pseudo supprimé
Niveau 35
20 octobre 2020 à 16:20:04

Rendre plus long certains stages comme le stage 3, 8 et 12 seraient une bonne idée. :hap:
Je veux Super Shiva du remake pour remplacer le Shiva du 3. :noel:

Message édité le 20 octobre 2020 à 16:22:18 par
BenjyeLunique BenjyeLunique
MP
Niveau 10
23 décembre 2020 à 15:52:21

Paprium propose ce que tu désires. Il te reste plus qu'à investir 200€ pour une Megadrive et le jeu.

A moins qu'il sorte sur émulateur :hap:

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
31 décembre 2020 à 15:11:36

Je joue à Hades en ce moment, et une particularité d'Hades que j'adorerais retrouver dans SOR4, c'est son système de Heat. En gros, c'est un système qui permet d'augmenter la difficulté mais sous la forme de plein de petites options différentes qu'on coche au gré de ses envies, ce qui augmente drastiquement sa rejouabilité. Et je trouve que ça se porterait super bien sur ce jeu.

The-Fighter-357 The-Fighter-357
MP
Niveau 5
29 janvier 2021 à 18:52:43

Pour moi il a clairement besoin de DLC ou tu peux incarne Estle Abadede Baron Max dans sa nouvelle forme y aurait tellement de quoi faire je sais pas ce que les dev peuvent branler depuis le temps.

SeniorTotor SeniorTotor
MP
Niveau 8
30 janvier 2021 à 00:34:03

Ils preparent une nvelle adaptation sans risque d'un succès passé lol

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
30 janvier 2021 à 08:16:42

https://www.gameblog.fr/blogs/retromag/p_136944_streets-of-rage-4-le-making-of

Ils ont beaucoup d'idées en tête mais on voit rien venir.
J'aimerai un trophée "record légendaire" où il faut atteindre 50 millions de points 😄

DantonBenjye DantonBenjye
MP
Niveau 9
08 mars 2021 à 18:51:32

Comme je l'ai déjà écrit je pense que jamais ils auraient pensé à un tel succès pour le jeu donc, a mon avis, les DLC n'étaient pas dans les cartons et ils (les développeurs) se retrouvent dans une situation qu'il n'avait pas prévu a savoir une demande forte des joueurs pour du contenu. Et plus le temps passe moins je suis persuadé qu'on aura un dlc. On va passer à autre chose et voila.

DantonBenjye DantonBenjye
MP
Niveau 9
08 mars 2021 à 18:58:28

L'opus Wonder boy original qui a été développé est excellent.

Après pour un remake j'aurai préféré Wonder Boy in Monster World qui est le meilleur opus je trouve.

Si ils font une suite aussi réussi de Landstalker par exemple je suis plus preneur qu'un dlc de SoR 4 au forcing/forceps (c'était un exemple je sais très bien que ma suite spirituelle est Alundra.)

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
10 mars 2021 à 16:01:57

Patience ça va finir par arriver. C'est un petit studio donc c'est normal que les DLC ne puissent pas sortir tous les 2 mois :)
Regardez les jeux comme cuphead, des DLC sont prévus, on a même eu des trailer mais ça fait une bonne année qu'on a pas de news. C'est un tout petit studio également. En plus y'a eu le covid qui n'a probablement rien arrangé.
Je me dis qu'avec un peu de chance on aura des news pour les un an du jeu. Par contre je pense que l'on aura qu'un DLC, et qu'il ne faudra pas s'attendre a en voir d'autres par la suite.

Message édité le 10 mars 2021 à 16:03:13 par dayo2
SSfox_HOUND SSfox_HOUND
MP
Niveau 37
30 avril 2021 à 20:24:22

Coop à 4 avec online amélioré est le le truc num 1 que je veux pour ce jeu. Ils avaient déjà test mais apparemment ça lagué de ouf le coop à 4 (pas si étonnant déjà qu'a 2 joueurs ça lag parfois)

Mais en lisant leurs tweet je pense que ça va pas arrivé, apparemment ils ont pas le temps et ressources nécessaires pour (bon en meme temps ça reste un petit studio de jeu AA, mais à l'avenir j'espère que Sega pensera à leurs fournir plus de l'aide pour ce genre d'optimisations)

Message édité le 30 avril 2021 à 20:26:06 par SSfox_HOUND
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment