CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sortie Switch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
songs14 songs14
MP
Niveau 6
06 juillet 2020 à 17:58:54

Bonjour, je comprend pas , certain ont déjà Street of rage 4 sur switch apparemment a lire le forum, mais je vois qu'il sort que le 24 juillet en magasin, comment cela se fait il?
Merci d'avance de votre réponse !

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 18:18:35

Le jeu est sorti en édition Digital (dématérialisée) depuis le 31 avril 2020.

Limited Run Games ainsi que Merge Games proposent cependant une édition physique plus ou moins limitée, qui sort fin juillet pour Merge games, et que certains n'ont pas encore reçu pour Limited Run Games.

songs14 songs14
MP
Niveau 6
06 juillet 2020 à 18:23:40

Ok merci bien Merusu,
Mais j'ai vu que tout les grande enseigne le sorte aussi en physique le 24 juillet, donc quel interet de passer par Limited Run Games?

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 19:10:55

Car ça c'est la version Merge Games. Ce n'est pas le même contenu.

Chez LRG, tu as des collectors avec Boîte Megadrive, goodies. La jaquette est différente

Merge Games c'est juste une édition simple avec porte clé + artbook.

Khalitas Khalitas
MP
Niveau 4
07 juillet 2020 à 15:03:16

J'ai reçu mon exemplaire LRG aujourd'hui.

Et si certaines personnes l'ont commandés chez LRG c'est parce qu'il n'y avait aucune annonce concernant une version physique officielle au debut, sauf chez LRG. Et d'autres sont friands de goodies à entasser.

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 02:02:47

N'empêche c'est vraiment dommage que LRG ont fait une jaquette aussi sérieuse :(

Celle de Merge est meilleure

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/3/1594166518-streetsofrage4-switch.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/3/1594166514-streets-sw-uk-3dforsepages-523ddc9f-8149-4c28-b108-a3b6c98a5918-large.png

Message édité le 08 juillet 2020 à 02:03:04 par Merusu
zadig57 zadig57
MP
Niveau 9
09 juillet 2020 à 11:00:45

Le 06 juillet 2020 à 19:10:55 Merusu a écrit :
Car ça c'est la version Merge Games. Ce n'est pas le même contenu.

Chez LRG, tu as des collectors avec Boîte Megadrive, goodies. La jaquette est différente

Merge Games c'est juste une édition simple avec porte clé + artbook.

Heu non il y a aussi une Signature Edition limitée avec plus de goodies et au moins une belle boite et jaquette et pour 54,90euro, c’est Justforgame le vendeur officiel en France.
Les version LRG dont degueux, les américains ont quasi toujours fais des jaquettes horrible déjà dans les années 90 c’est pas nouveaux... Il n’y avait que la version hors de prix à 150e qui était sympa mais pour le peu qu’il y a dedans vu son prix c’est de l’arnaque et en+ il y en avait très peu de dispo.

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 17:01:03

[11:00:45] <zadig57>

Le 06 juillet 2020 à 19:10:55 Merusu a écrit :
Car ça c'est la version Merge Games. Ce n'est pas le même contenu.

Chez LRG, tu as des collectors avec Boîte Megadrive, goodies. La jaquette est différente

Merge Games c'est juste une édition simple avec porte clé + artbook.

Heu non il y a aussi une Signature Edition limitée avec plus de goodies et au moins une belle boite et jaquette et pour 54,90euro, c’est Justforgame le vendeur officiel en France.
Les version LRG dont degueux, les américains ont quasi toujours fais des jaquettes horrible déjà dans les années 90 c’est pas nouveaux... Il n’y avait que la version hors de prix à 150e qui était sympa mais pour le peu qu’il y a dedans vu son prix c’est de l’arnaque et en+ il y en avait très peu de dispo.

Effectivement autant pour moi je n'avais pas connaissance de la signature édition chez Merge Games :(

C'est vrai que les ricains faisaient souvent des jaquettes pourris à l'ancienne, je me rappelle de Megaman sur NES :malade: :rire:

Par contre je préfères les jaquettes US de Sonic et de Streets of Rage Megadrive. T'es beaucoup plus plongé dans l'univers du jeu :hap:

tomlink tomlink
MP
Niveau 32
12 juillet 2020 à 12:27:56

Salut,

L'édition merge, çà sort le 24 ou le 31 ?
Selon les sites, les datent divergent.

Pseudo supprimé
Niveau 35
12 juillet 2020 à 15:31:14

Bonne question. 😉

elensargeek elensargeek
MP
Niveau 9
12 juillet 2020 à 16:54:50

Perso j'ai commandé ma "Signature Edition" chez JustForGames et normalement je devrais la recevoir le 24 Juillet ^^
En ce qui concerne la boite Megadrive, je vais la prendre chez un type qui fais des boites et manuel rétro custom (PS1, SNES et GameBoy généralement) pour des jeux récent et pour SoR4, il as fait une boite megadrive avec le manuel ... C'est pas officiel mais le taf est super propre et ça rajoute de la plus value dans la collection :coeur: (le mec s'appelle "Jeu dans la boite" sur Facebook pour ceux que ça intérésse ^^)

Pseudo supprimé
Niveau 35
12 juillet 2020 à 17:32:44

J'achète jamais d'édition collector car c'est trop encombrant dans la maison. Tel que je me connais tout ce qui est boîte et goodies finiront dans la poubelle.

Cacahuette0001 Cacahuette0001
MP
Niveau 17
13 juillet 2020 à 12:08:57

Pour la jaquette Limited Run, si vous l'aimez pas, vous pouvez toujours la retourner. Chez eux eux il y a toujours une jaquette alternative au verso.

Pseudo supprimé
Niveau 35
13 juillet 2020 à 12:52:36

Retourner un jeu à son expéditeur c'est devoir payer les frais de livraisons à la poste, autant garder le colis. 😉
Autant déchirer la boîte et garder que le jeu, voila le problème est réglé. :rire:

Cacahuette0001 Cacahuette0001
MP
Niveau 17
13 juillet 2020 à 13:33:58

Le 13 juillet 2020 à 12:52:36 voyageuse2 a écrit :
Retourner un jeu à son expéditeur c'est devoir payer les frais de livraisons à la poste, autant garder le colis. 😉
Autant déchirer la boîte et garder que le jeu, voila le problème est réglé. :rire:

Retourner dans le sens: enlever la jaquette du boitier, utiliser tes mains et la mettre dans l'autre sens pour voir le dessin alternatif imprimé au dos.

Pseudo supprimé
Niveau 35
13 juillet 2020 à 16:46:20

Merci pour l'infos. 😉

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment