CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mes niveaux Rang S Mania

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zadig57 zadig57
MP
Niveau 9
05 juillet 2020 à 10:26:08

Salutation,
En voulant m’entraîner avec Blaze dans les dernier niveaux j’avais fais un rang S sans m’y attendre au niveau 11. Alors ça m’a donné envie de faire les autres :-) Enfin je ne m’attendais pas à autant de différence de difficulté d’un niveau à l’autre. Ça dépend certes de ses connaissances des niveaux et du perso mais je pense aussi que certains perso sont mieux armés pour certains niveaux et pas d’autre. Pour le stage 9 la Tour Y j’ai préféré prendre Floyd car franchement avec Blaze j’en avais un peu marre d’essayer :fou:
Voilà mes vidéos perso pris sur PS4, il manque le 10 et 12, j’espère pour bientôt...
https://m.youtube.com/playlist?list=PLb2nwNiC8EqikhAi671P8Zj8fol1pXEau

Pour l’instant je retiens ceci:
Les stages 3,4,6 et 9 une sacrée galère.
Le 8 m’a pris du temps mais je ne cassais pas la borne au début, or on peut y gagner pas mal de points...

Pseudo supprimé
Niveau 35
05 juillet 2020 à 15:06:12

Merci pour ta chaine YouTube. :-)

Message édité le 05 juillet 2020 à 15:09:29 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2020 à 17:34:44

Les stages avec Estelle en boss sont hardcore oui. Le dojo aussi est violent (surtout si comme moi tu t'acharne à essayer de le faire avec Shiva alors qu'il est incapable de ramasser une putain d'arme :fou: )

zadig57 zadig57
MP
Niveau 9
05 juillet 2020 à 18:33:33

Ha oui j’imagine lol. Avec Blaze ça va le dojo. J’ai du me réadapter à sa réduction d’allonge avec les armes car avant je jouais Floyd... apres c’est beaucoup le placement...
Concernant les Estelle avec Blaze c’est de la rigolade, comme quasi tous les Boss j’ai envie de dire :-)))

Cette aprem j’ai fais le niveau 10, bien galère, faut pas se louper niveau combo au début et où ya le 1er boulet.

lildelost lildelost
MP
Niveau 33
05 juillet 2020 à 20:53:10

Je n'arrive pas du tout à faire ce que tu fais sur les Boss, le combo infini. Tu aurais des tips pour y arriver ? Je joue surtout Floyd et Adam, c'est peut-être pour ça aussi, j'ai bien tenté après avoir vu tes vidéo mais en vain.

Bravo en tout cas.

zadig57 zadig57
MP
Niveau 9
05 juillet 2020 à 22:49:44

Le 05 juillet 2020 à 20:53:10 lildelost a écrit :
Je n'arrive pas du tout à faire ce que tu fais sur les Boss, le combo infini. Tu aurais des tips pour y arriver ? Je joue surtout Floyd et Adam, c'est peut-être pour ça aussi, j'ai bien tenté après avoir vu tes vidéo mais en vain.

Bravo en tout cas.

Merci. Oui ce n’est que avec Blaze. Enfin Floyd en a un aussi voir 2 mais le timing est serré. Il faut faire 3 coup d’affilée puis un léger arret et encore 3 coup etc... en + le timing demandé change en fonction du boss.
Ou sinon il faut chopper, 2 coup, saut + ecrasement puis bas+ taper puis avant triangle et recommence. Je le fait dans cette vidéo à 8min:
https://m.youtube.com/watch?v=htdnTfsReRw

Mais ça ne marche pas avec les Estelle...

lildelost lildelost
MP
Niveau 33
05 juillet 2020 à 23:55:14

Je veux dire, avec Blaze je n'y arrive pas. Y'a une technique particulière ? Impossible de faire comme toi.

Pseudo supprimé
Niveau 35
06 juillet 2020 à 03:56:03

Le 05 juillet 2020 à 17:34:44 AhrithmetX a écrit :
Les stages avec Estelle en boss sont hardcore oui. Le dojo aussi est violent (surtout si comme moi tu t'acharne à essayer de le faire avec Shiva alors qu'il est incapable de ramasser une putain d'arme :fou: )

C'est louche car c'est le seul personnage qui prend pas d'armes. :rire:
Je pense que c'est fait exprès car il aurait été trop fort.

Message édité le 06 juillet 2020 à 03:56:42 par
zadig57 zadig57
MP
Niveau 9
06 juillet 2020 à 09:31:40

Le 05 juillet 2020 à 23:55:14 lildelost a écrit :
Je veux dire, avec Blaze je n'y arrive pas. Y'a une technique particulière ? Impossible de faire comme toi.

Regardes bien tous mes mouvements, d’abord il faut faire une planchette et faire rebondir dans un coin l’ennemi, puis saut et 2 coups avec bas+taper, et seulement la tu peux commencer les tacles :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 35
06 juillet 2020 à 16:43:11

C'est facile à mémoriser je trouve. 😉

lildelost lildelost
MP
Niveau 33
06 juillet 2020 à 19:49:30

Le 06 juillet 2020 à 09:31:40 zadig57 a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 23:55:14 lildelost a écrit :
Je veux dire, avec Blaze je n'y arrive pas. Y'a une technique particulière ? Impossible de faire comme toi.

Regardes bien tous mes mouvements, d’abord il faut faire une planchette et faire rebondir dans un coin l’ennemi, puis saut et 2 coups avec bas+taper, et seulement la tu peux commencer les tacles :-)))

Je vais retenter. Je te remercie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment