CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (BLABLA) Red Demons MC BAR

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 141»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2020 à 16:04:23

Le 03 juin 2020 à 16:01:49 voyageuse2 a écrit :
Je répond à ton commentaire. On peut pas copier les jeux achetés sur le store Pour les mettre sur un disque dur externe ? Au cas où ils le retirent.

Tu peux mais sans licence ils ne fonctionneront pas, et je crois que pour faire ce genre de chose il te faut un disque dur en particulier. Autrement les fraudes seraient monnaie courante, il suffirait à quelqu'un d'acheter un jeu, de le copier, puis de le filer à n'importe qui gratos tout en conservant sa propre copie ^^

Sharppy Sharppy
MP
Niveau 5
03 juin 2020 à 16:06:49

C'est lié au compte, comme l'a dit AhrithmetX, et je suis presque sûr que c'est de la location. Dans tout les cas, Sony se réserve le droit du jour au lendemain de te retirer ton / tes jeux en plus de clôturer ton compte, etc.

Le démat, c'est un fléau pour beaucoup de chose. C'est d'ailleurs malheureusement difficile pour un joueur PC de pouvoir avoir ses propres jeux, avoir du matériel, etc.

Quelques défauts concernant les jeux consoles en démat :
Pas de marché de l'occasion, plus polluant, dépendant d'une connexion pour pouvoir l'installer, généralement plus chère hors solde, le jeu ne t'appartient pas réellement (sauf GoG), et je pourrais en trouver d'autre comme la performance.

Par exemple, certains jeux, notamment Jak & Daxter Trilogy sur PS Vita, fonctionne mieux sous format cartouche (le taux de FPS), que sous format dématériel sur le store.

Attention, les jeux sous format CD ont quelques douilles parfois. Des systèmes anti-piratages peuvent aussi te bloquer un jour ton jeu, et parfois il n'est pas complet sur le / les CDs et donc nécessite le téléchargement d'une autre partie qui n'est que sur des serveurs à distance, etc.

Message édité le 03 juin 2020 à 16:07:03 par Sharppy
Sharppy Sharppy
MP
Niveau 5
03 juin 2020 à 16:10:09

Le 3 est en dessous du 2 en terme de Remake. Le 3 est par exemple amputé du beffroi, du parc, etc.
Après ça reste un jolie remake, un jeu sympa, mais je pense qu'il déçois et décevra beaucoup plus que le 2.

Enfin bref, il manque " d'ambition ", mais ce n'est pas non plus une m*rde infâme. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 35
03 juin 2020 à 16:11:25

Le 03 juin 2020 à 16:02:44 AhrithmetX a écrit :
Ne t'inquiète pas je n'ai pas besoin de descendre le jeu, il y arrive très bien tout seul :hap:

J'ai pas les mêmes vision que toi concernant le remake du 3. Le 2 est aussi court que le 3 quand tu fais une seule compagne et niveau gamelay ça vole pas très haut, tu as plus de liberté dans le 3. Tu critique le 3, je fais pareil avec le 2, on est quitte la. :rire:
Je peux très bien dire que le 2 est nul a chier à tous les niveaux et tu me traiteras de Trolleuse , donc c'est pareil pour toi aussi. :hap:
Beaucoup d'endroits ont été supprimés du 2 aussi faut pas l'oublier.

Message édité le 03 juin 2020 à 16:12:08 par
Pseudo supprimé
Niveau 35
03 juin 2020 à 16:13:08

Le 03 juin 2020 à 16:06:49 Sharppy a écrit :
C'est lié au compte, comme l'a dit AhrithmetX, et je suis presque sûr que c'est de la location. Dans tout les cas, Sony se réserve le droit du jour au lendemain de te retirer ton / tes jeux en plus de clôturer ton compte, etc.

Le démat, c'est un fléau pour beaucoup de chose. C'est d'ailleurs malheureusement difficile pour un joueur PC de pouvoir avoir ses propres jeux, avoir du matériel, etc.

Quelques défauts concernant les jeux consoles en démat :
Pas de marché de l'occasion, plus polluant, dépendant d'une connexion pour pouvoir l'installer, généralement plus chère hors solde, le jeu ne t'appartient pas réellement (sauf GoG), et je pourrais en trouver d'autre comme la performance.

Par exemple, certains jeux, notamment Jak & Daxter Trilogy sur PS Vita, fonctionne mieux sous format cartouche (le taux de FPS), que sous format dématériel sur le store.

Attention, les jeux sous format CD ont quelques douilles parfois. Des systèmes anti-piratages peuvent aussi te bloquer un jour ton jeu, et parfois il n'est pas complet sur le / les CDs et donc nécessite le téléchargement d'une autre partie qui n'est que sur des serveurs à distance, etc.

Ce sont des enflures quoi si ils te clôturent ton compte sans raison.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2020 à 16:16:01

Mais c'est pas une question d'être quitte ou pas, en faite tu n'a pas compris une chose. Je te donne pas mon avis sur RE2 et 3 remake
Je t'énonce les FAITS la dur réalité, c'est tout :rire:
Et non RE2 remake n'es pas aussi court que le 3, clairement pas, y'a même pas débat, c'est aussi un FAIT, une certitude, le 2 en moyenne sur une première run et une seule campagne dure entre 8 et 12 heures, tranche d'horaire prise sur une sélection étendu de joueur. Est-ce que c'est court ? OUI, clairement, il manque des trucs dans 2 remake, mais il reste plus complet et 100 fois mieux deisigné que 3 remake.

3 remake durent entre 3 et 5 heures, je précise qu'en plus c'est en ayant tout fouiller à fond, c'est une honte, et le level design est à chier, il est complètement amateur, il n'y a que 2 points positif à RE3 remake, ses graphismes (la remodèlisation de raccon city, des personnages, du Nemesis etc) et les combat de boss contre le Nemesis qui sont à la fois spectaculaire, et tactique, des combats bien penser de survival.

Voila c'est tout. C'est pas un avis, c'est pas mon avis, c'est la réalité, et j'en suis le premier vexer, tu peut me faire confiance :hap:
ça me blesse bien plus que toi.

Edit : bah écoute, cite moi tout les endroits supprimer dans le 2 parce que je t'avoue que la je vois pas :hap:

Message édité le 03 juin 2020 à 16:19:55 par
Sharppy Sharppy
MP
Niveau 5
03 juin 2020 à 16:20:10

En réponse à tes deux messages voyageuse2 :

Pour ce qui est de clôturer ton compte sans raison, ça c'est rarement vu, mais ça arrive. Une incompréhension de la part de Sony, de Steam, ou de tout autre plateforme sur laquelle tu es. En général si ça arrive, quelques preuves devraient suffirent pour ravoir l'accès.

Mais effectivement, acheter en démat', c'est une solution que je trouve pas intéressante pour les joueurs. D'accord, tu as la flemme d'aller chercher ton jeu, etc. Mais aujourd'hui tous les marchands livres. Après pour le cas du PC encore une fois, c'est surtout pas le choix. Même en boite sur PC, tu te retrouve avec une clé à mettre sur Steam. J'aurai apprécié que Steam (à l'époque car aujourd'hui c'est trop tard) propose des boites pour les jeux qui sortent sur leur store. Avec un CD que tu met dans ton PC, qui te permet de jouer avec tes amis qu'ils soient en format physique ou numérique, comme le propose une Xbox ou une PlayStation.

Et à propos de RE3, il est plus court que RE2. Les speedruns le prouve je pense.
Même avec 1 seul campagne de Léon ou de Claire, il est plus long que RE3.

Concernant le plaisir de jeu, c'est personnel, mais je trouve RE2 plus soigné, même si j'ai relancé RE3 plus de fois. :oui:

EDIT : Je viens de voir le message d'AhrithmetX, je partage plus ou moins le même avis du coup !

Message édité le 03 juin 2020 à 16:22:08 par Sharppy
Pseudo supprimé
Niveau 35
03 juin 2020 à 16:20:22

D'accord.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2020 à 16:24:30

Le 03 juin 2020 à 16:20:10 Sharppy a écrit :
En réponse à tes deux messages voyageuse2 :

Pour ce qui est de clôturer ton compte sans raison, ça c'est rarement vu, mais ça arrive. Une incompréhension de la part de Sony, de Steam, ou de tout autre plateforme sur laquelle tu es. En général si ça arrive, quelques preuves devraient suffirent pour ravoir l'accès.

Mais effectivement, acheter en démat', c'est une solution que je trouve pas intéressante pour les joueurs. D'accord, tu as la flemme d'aller chercher ton jeu, etc. Mais aujourd'hui tous les marchands livres. Après pour le cas du PC encore une fois, c'est surtout pas le choix. Même en boite sur PC, tu te retrouve avec une clé à mettre sur Steam. J'aurai apprécié que Steam (à l'époque car aujourd'hui c'est trop tard) propose des boites pour les jeux qui sortent sur leur store. Avec un CD que tu met dans ton PC, qui te permet de jouer avec tes amis qu'ils soient en format physique ou numérique, comme le propose une Xbox ou une PlayStation.

Et à propos de RE3, il est plus court que RE2. Les speedruns le prouve je pense.
Même avec 1 seul campagne de Léon ou de Claire, il est plus long que RE3.

Concernant le plaisir de jeu, c'est personnel, mais je trouve RE2 plus soigné, même si j'ai relancé RE3 plus de fois. :oui:

RE3 à été penser pour être relancé plus de fois justement. La durée de vie étant trop courte, ils ont rajouter de la rejouabilité artificelle pour augmenté la durée de vie et trouver comme excuse "bah faut le faire plusieurs fois le jeu !"
Puis au dernier moment, ils y ont rajouter Resistance, qui devait être un jeu a part entière et indépendant, mais vu qu'au dernier moment ils ce sont rendu compte que le jeu était court, ils l'ont inclus au jeu.
Donc les gens peuvent dirent ce qu'ils veulent, cet opus est un énième crachat de capcom dans la gueule des vrais fan de RE3

Pseudo supprimé
Niveau 35
03 juin 2020 à 16:27:25

Je suis une vrai fan et pour moi ce jeu n'est pas une honte.
Tu connais la bonne nouvelle, sache qu'ils ont dit dans une new que le jeu était terminé et que y'aura pas de dlc.
A vos clavier pour le critiquer moi je vais rire sans y participer, ready go !
Qui va être le plus rapide entre toi et Sharppy ? :rire:

Sharppy Sharppy
MP
Niveau 5
03 juin 2020 à 16:29:30

Oui y'a eu aussi le coup de Resistance, où ils ont déjà pris la température en cachant le Remake du 3 voir si les gens étaient prêt à l'acheter séparément.

C'est un crachat, oui, mais un crachat sans venin à l'intérieur quand on voit certains remastered ou certains jeux bien pourries qui sortent aujourd'hui ! J'espère que Capcom va se montrer plus ambitieux pour le 8ème opus, ou pour un éventuel Remake, si possible de Code Veronica et non pas du 4 ..

D'ailleurs Capcom avait fait un sans faute avec plusieurs sorties d'affilées : Resident Evil 7, Monster Hunter World, Devil May Cry 5, Resident Evil 2 Remake, Monster Hunter World Iceborn. :-)

Message édité le 03 juin 2020 à 16:34:07 par Sharppy
Sharppy Sharppy
MP
Niveau 5
03 juin 2020 à 16:31:36

Le 03 juin 2020 à 16:27:25 voyageuse2 a écrit :
Je suis une vrai fan et pour moi ce jeu n'est pas une honte.
Tu connais la bonne nouvelle, sache qu'ils ont dit dans une new que le jeu était terminé et que y'aura pas de dlc.
A vos clavier pour le critiquer moi je vais rire sans y participer, ready go !
Qui va être le plus rapide entre toi et Sharppy ? :rire:

Pas de DLC pour RE3 Remake tu parles ? Je sais pas, je pense pas qu'il mérite de DLC. Enfin si, de contenu additionnels gratuits ajoutés via des MAJ. Pour rappel, RE2 que tu trouve aussi vide que RE3, lui, a reçu des MAJ additionnels qui rajoute des petites histoires de survivants. C'était sympa (bien qu'assez chaud) ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2020 à 16:52:27

Capcom et ambition ? ça n'existe plus pour moi. Dans tout les jeux que tu a cité, a part Monster Hunter, aucun jeu n'es réellement abouti. A part cette licence, capcom ne sait plus terminer un jeu, et ce depuis des années. RE4 à été leur dernier grand résident evil
vraiment abouti.
Campagne d'une bonne durée de vie, bon dosage d'horreur et d'action, excellente rejouabilité, meilleur mode mercénaire jamais fait, surtout à haut niveau, tenter les worlds record sur ce mercénaire c'était juste... délicieux. Les méthodes étaient sublime, inventive, difficile à maitrisé, et varié. Enfin bref.

J'avais un peu repris confiance en capcom avec RE2 remake, car même si il manquait des choses, le jeu était correct, ça faisait plaisir un retour aux sources avec d'aussi beaux graphisme, avec cette ambiance horrifique, ENFIN DE VRAI ZOMBIE !!! :bave:
et Mr X, omg cette pression :bave: un ennemis réellement dangereux. Bref, jeu convaincant, pas tout a fait finit je trouve, rejouabilité pas bonne, pas de mercénaire, armes illimité obtenable en payant sur le store, et peu nombreuse.. Mais c'est pas très grave, c'était le début d'un renouveau, quand ils ont annoncé le 3, ils nous ont dit qu'il serait tout ce que le 2 était en plus grand, plus élaboré, plus profond, plus sérieux, ça promettait de ouf ! Moi j'y croyais.

Eeeeeeeh ben non. Ratage complet.(ou presque complet) le côté survival tu peut l'oublier, Nemesis qui met de la pression ? Absolument pas, il ce couche en UNE SEUL GRENADE !!
Ou alors un seul baril que tu lui fait péter à la tête sachant que y'en a partout dans la ville... Il te donnent des caisses d'armes même en mode facile et normal, alors qu'a la base c'était une récompense et une exclusivité du mode difficile dans le 3 de base, il fallait le tomber chaque fois que tu le rencontrais plutôt que de le fuir, et tu obtenais des armes que tu ne pouvais obtenir que comme ça, je me souviens d'un gatling, d'un revolver puissant, d'un lance mine, et je ne sais plus quoi d'autre encore.

(Voyageuse si tu te demande, c'est ça la différence entre un bon et un mauvais level design. Un bon level design va faire en sorte que tu mérite ta récompense, que ce soit difficile sans pour autant être insurmontable, que ce soit réfléchis, et bien penser, RE2 remake proposait Mr X et ses pas lourds qu'on entendais, et que si on écoutait attentivement, on pouvait deviner à peu prêt sa position, si on tirais, il nous repérais et venait immédiatement, si on courait trop prêt de lui également, il était dangereux, menaçant, surprenant, il fallait avancer et continuer l'aventure, et donc réfléchir, tout en ayant la pression de cet antagoniste, et des différents ennemis qui peuplais le jeu. C'est du BON level design.
RE3 remake te propose un Nemesis qui ce couche en une seule grenade, ou un tonneau, et on en fou partout dans la ville, il ne met plus aucune pression une fois rendu compte de ça. Un autre exemple, dans les égouts on te montre un nouveau type de Hunter, effrayant, qui ressemble à un démogorgon, très grand, qui te one shot, assez resistant, rapide, et dans un petit couloir. Ok cool, jusque la c'est parfait, nouveau monstre stylé, nouvel obstacle, t'es prévenu quand tu affronte le premier qu'il y en aura d'autre.
Sauf que... tu tue le premier, tu passe la porte derrière lui, tu trouve un lance grenade avec 8 cartouche, sachant qu'une cartouche en one shot 1, et qu'il n'y en a même pas 8 à tuer dans tout le jeu... Et ça, c'est du level design A CHIER ! Et toute ses comparaisons la, c'est dans la difficulté normal. Si ça avait été en mode facile uniquement encore j'aurais pu comprendre, mais non)

La au lieu du mercénaire on a un mode résistance tout pourri qui viens justifié le fait de nous avoir retirer plus de la moitié du jeu.
Mode de jeu ou l'attente pour une partie est interminable, obligation de multi, tout le monde veux jouer le mastermind, parce que better jouer le méchant qui branle rien plutôt que le gentil qui galère face à des ennemis.
Alors que dans le 3 de base, ben on avait un mode mercénaire d'une très grande qualité, avec plusieurs possibilité, le but étant toujours d'améliorer son score, et de traversé le niveau avec tout les personnages, afin d'accumuler l'argent du jeu et acheter des amélioration d'armes pour le mode campagne. C'était BIEN ! Récompensant, satisfaisant, difficile sans pour autant être inaccessible, très bien dosé.

Et c'est bourrer de petit détails qui accentue cette déception, comme par exemple le fait que la tête des zombie n'explose pas quand tu tire dedans au fusil à pompe, alors que c'est un peu.. LA MARQUE DE FABRIQUE DU JEU !
Ok c'est qu'un détails, mais ce genre de détails ont leur importance. Voilà pourquoi le jeu est tout pourris, et pourquoi c'est du foutage de gueule :-p Du moins dans les grandes lignes.
Tu vois ? La durée de vie est très loin d'être le seul défaut et d'être la seule raison de ce ratage complet :ok:

Après pas la peine de ce vexer parce que vous aimez le jeu et que le jeu pue... ça veux pas dire que vous êtes nuls ou je sais pas quoi. Moi je suis fan d'Aliens Colonial marines, j'adore ce jeu, pourtant il est daubé du cul, faut savoir être objectif dans la vie et pas tout prendre pour soi :noel:

Message édité le 03 juin 2020 à 16:54:46 par
Pseudo supprimé
Niveau 35
03 juin 2020 à 17:12:39

Tu supprimes les énigmes du 2 et il est aussi court que le 3, niveau esthétique les deux se valent, y'a pas un qui est plus moche que l'autre déjà que c'est le même jeu mais avec une histoire, des ennemis et des personnages différent. Si le jeu n'était pas action et plus survival horreur ça vous aurez arrangé mais c'est pas le cas . Les deux remake je les terminent en 50 minutes, pour moi ils sont tous les deux courts. Je prend pas en considération l'avis des speedrunneurs car ils Prennent pas le temps de profiter de leur jeu. Ce débat est terminé. Une dernière chose, le 3 se passe bien une journée avant le début du 2 et 2 ou 3 jours après celui-ci car quand Jill arrive dans l'hôpital dans la dernière partie du jeu, Claire, Léon, Ada et Cherry ont déjà quitté Racoon City. Pour ce point c'est bien expliquer et tu le voit. Au début du 2 quand Claire et Léon arrivent au commissariat Carlos et Tyrel sont déjà partis et Jill affronte le Nemesis au parc. J'ai plus rien à rajouté. Si vous voulez le nier allez y. Comme j'aime avoir raison, je préfère aller à mes occupations. 😉

Sharppy Sharppy
MP
Niveau 5
03 juin 2020 à 17:13:17

Je trouve RE7 plutôt bon, ce n'est pas réellement un " Resident Evil " avec les personnages de la saga, et les choses traditionnels qu'on voyait depuis un moment (caméra épaule et zombies par exemple). Cependant, c'est un bon Outlast-like, et un bon jeu d'horreur. En VR, le jeu est une tuerie total, je pense que c'est, encore à ce jour, la meilleure expérience VR que j'ai pu avoir et ce, même avec ce petit casque d'entrée de gamme qu'est le PlayStation VR.

Pour ce qui est de Devil May Cry 5, il est assez complet, et c'est un bon jeu. Je vois pas trop ce que tu lui reproche, je veux bien ton avis dessus ! :)

Et oui, RE3 Remake est facile, trop facile. Le mode hardcore correspond au mode normal de l'époque, et encore. Imagine la plupart des gens un peu casual ou qui cherche la facilité, se retrouver avec des rubans encreurs et pas de checkpoint sur un jeu en difficulté normal. Comment ça pleureraient. :rire:

Pour ce qui est du mode Resistance, je l'ai trouvé plutôt sympa. Cependant, je suis aussi dégouté de me dire qu'il n'y à pas de mode mercenaire comme le RE3 d'origine. Il y avait matière à faire quelque chose de bon, en plus ça fait longtemps qu'on à pas eu de vrai mode mercenaires sachant que RE7 / RE2 n'en ont pas eu. Aucun RE de cette génération de consoles n'ont de mode mercenaire.

Booh, t'es un peu taquin avec RE3 Remake, quand tu vois la qualité et le réchauffé de pas mal d'autres studios, on peut lâcher un " Oh c'est pas si mal ! " de David Goodenought en regardant la boite de ce petit remake .. de 5 heures. :noel:

Message édité le 03 juin 2020 à 17:13:31 par Sharppy
Pseudo supprimé
Niveau 35
03 juin 2020 à 17:13:32

À plus tard et bon débats. :rire:

Sharppy Sharppy
MP
Niveau 5
03 juin 2020 à 17:18:28

Le 03 juin 2020 à 17:12:39 voyageuse2 a écrit :
Tu supprimes les énigmes du 2 et il est aussi court que le 3, niveau esthétique les deux se valent, y'a pas un qui est plus moche que l'autre déjà que c'est le même jeu mais avec une histoire, des ennemis et des personnages différent. Si le jeu n'était pas action et plus survival horreur ça vous aurez arrangé mais c'est pas le cas . Les deux remake je les terminent en 50 minutes, pour moi ils sont tous les deux courts. Je prend pas en considération l'avis des speedrunneurs car ils Prennent pas le temps de profiter de leur jeu. Ce débat est terminé. Une dernière chose, le 3 se passe bien une journée avant le début du 2 et 2 ou 3 jours après celui-ci car quand Jill arrive dans l'hôpital dans la dernière partie du jeu, Claire, Léon, Ada et Cherry ont déjà quitté Racoon City. Pour ce point c'est bien expliquer et tu le voit. Au début du 2 quand Claire et Léon arrivent au commissariat Carlos et Tyrel sont déjà partis et Jill affronte le Nemesis au parc. J'ai plus rien à rajouté. Si vous voulez le nier allez y. Comme j'aime avoir raison, je préfère aller à mes occupations. 😉

Justement, y'a pas à " supprimer " dans nos têtes les énigmes du 2. Par contre, les énigmes du 3 qui sont réellement supprimées du Remake, ça c'est un fait et un point négatif.

Tu ne prends pas en considération le temps des speedrunners mais tu parle de finir les jeux en 50 minutes dans ta phrase précédente ..

Les deux sont courts, oui. Mais RE3 Remake l'est encore plus que RE2 Remake, malheureusement.

Le coté survival horror, le RE3 l'avait déjà un peu moins que le RE2 d'origine. Après je lui demande pas de me faire un survival horror psychologique comme les Silent Hill. Ni des ambiances entre-deux un peu particulière comme peut le proposer The Evil Within. C'est n'est pas ça le vrai point noir de RE3 Remake, je trouve.

Message édité le 03 juin 2020 à 17:20:21 par Sharppy
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2020 à 17:29:59

Le 03 juin 2020 à 17:12:39 voyageuse2 a écrit :
Tu supprimes les énigmes du 2 et il est aussi court que le 3, niveau esthétique les deux se valent, y'a pas un qui est plus moche que l'autre déjà que c'est le même jeu mais avec une histoire, des ennemis et des personnages différent. Si le jeu n'était pas action et plus survival horreur ça vous aurez arrangé mais c'est pas le cas . Les deux remake je les terminent en 50 minutes, pour moi ils sont tous les deux courts. Je prend pas en considération l'avis des speedrunneurs car ils Prennent pas le temps de profiter de leur jeu. Ce débat est terminé. Une dernière chose, le 3 se passe bien une journée avant le début du 2 et 2 ou 3 jours après celui-ci car quand Jill arrive dans l'hôpital dans la dernière partie du jeu, Claire, Léon, Ada et Cherry ont déjà quitté Racoon City. Pour ce point c'est bien expliquer et tu le voit. Au début du 2 quand Claire et Léon arrivent au commissariat Carlos et Tyrel sont déjà partis et Jill affronte le Nemesis au parc. J'ai plus rien à rajouté. Si vous voulez le nier allez y. Comme j'aime avoir raison, je préfère aller à mes occupations. 😉

Mais pourquoi supprimer les énigmes ? Les aller retour sous pression sont une des qualités du jeu, et précisément une qualité qui manque a RE3 remake, donc je vois pas l'intérêt de dire ça en faite xD
Et oui ils ont identique graphiquement parlant, personne n'a dit le contraire..
Et tu peut dire ce que tu veux mais tu a tort x) le 2 est plus long et plus grand que le 3, même sans énigme. Dans le 2 il manque quelques trucs pour que le jeu soit excellent, cela dit il reste quand même très bon, dans le 3 c'est juste une honte tellement c'est vide et amateur dans la conception. C'est tout.

Le 03 juin 2020 à 17:13:17 Sharppy a écrit :
Je trouve RE7 plutôt bon, ce n'est pas réellement un " Resident Evil " avec les personnages de la saga, et les choses traditionnels qu'on voyait depuis un moment (caméra épaule et zombies par exemple). Cependant, c'est un bon Outlast-like, et un bon jeu d'horreur. En VR, le jeu est une tuerie total, je pense que c'est, encore à ce jour, la meilleure expérience VR que j'ai pu avoir et ce, même avec ce petit casque d'entrée de gamme qu'est le PlayStation VR.

Pour ce qui est de Devil May Cry 5, il est assez complet, et c'est un bon jeu. Je vois pas trop ce que tu lui reproche, je veux bien ton avis dessus ! :)

Et oui, RE3 Remake est facile, trop facile. Le mode hardcore correspond au mode normal de l'époque, et encore. Imagine la plupart des gens un peu casual ou qui cherche la facilité, se retrouver avec des rubans encreurs et pas de checkpoint sur un jeu en difficulté normal. Comment ça pleureraient. :rire:

Pour ce qui est du mode Resistance, je l'ai trouvé plutôt sympa. Cependant, je suis aussi dégouté de me dire qu'il n'y à pas de mode mercenaire comme le RE3 d'origine. Il y avait matière à faire quelque chose de bon, en plus ça fait longtemps qu'on à pas eu de vrai mode mercenaires sachant que RE7 / RE2 n'en ont pas eu. Aucun RE de cette génération de consoles n'ont de mode mercenaire.

Booh, t'es un peu taquin avec RE3 Remake, quand tu vois la qualité et le réchauffé de pas mal d'autres studios, on peut lâcher un " Oh c'est pas si mal ! " de David Goodenought en regardant la boite de ce petit remake .. de 5 heures. :noel:

DMC5 je l'ai trouver trop court également, je le trouve pas réellement complet mais bon. Le jeu reste assez bon tout de même. J'aurais du mal à te faire un point détaillé dessus, mon expérience sur ce jeu commence à daté. Mais j'en garde un très bon souvenir malgré tout.
RE7 était pas si mal en effet, mais COURT encore une fois trop court, incomplet, et rien à voir avec un RE. Franchement RE c'est une licence ultra attendu à chaque annonce, la on te dit RE7, omg, ça veux dire suite a RE6 si c'est le 7 non ? Et bien non, on a une histoire dont... tout le monde ce fou et Chris à la fin du jeu, avec de vague mention d'umbrella... youpi, tout le monde s'en branle.
C'est à RE qu'on veux jouer quand on lance RE, pas à outlast :hap: au passage Outlast je les ai trouver bien mieux que RE7

Sinon, pour ta dernière remarque.. J'ai envie de te dire que c'est pas parce que les autres font du réchauffé et de la merde que tu dois suivre l'exemple.
Regarde FF7 Remake, entre 40 et 60 h pour compléter juste la putain de première partie d'un jeu en 3 ou 4 partie. CA c'est faire les choses bien, CA c'est finir un jeu, en plus d'après ce que j'ai compris la rejouabilité et le contenu secondaire et endgame sont ultra satisfaisant.

Pseudo supprimé
Niveau 35
03 juin 2020 à 20:03:50

Je me demande quels endroits dans le remake du 4 qu'ils vont supprimer pour faire rager les fans encore plus. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 35
03 juin 2020 à 20:11:56

Ca risque d'être drôle en lisant les commentaires. :rire:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 141»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment