CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (BLABLA) Red Demons MC BAR

DébutPage précedente
1234567891011  ... 141»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2020 à 17:53:21

My bad j'avais mal lu, du coup je suis pas du tout d'accord xD on a pas eu autant d'excellent jeux par an, enfin, on a pas eu 5 10 très bon jeu qui n'étais pas casualisé dans une année à cette période.
Et oui, y'a des bons jeux casu, TLOU et uncharted sont de très bon exemple c'est pour ça que je les ais cité.
Et souls c'était le challenge à l'extrême et intentionnel donc bon c'était pas vraiment pour tout les gouts quoi.. Soit tu roulais sur le jeu, soit il était hardcore. Mais le juste milieu il était ou ? Ben dans de très très rare jeu. Type dead space tiens, tu la cité toute à l'heure. L'un des très rare jeu pas casu vraiment bon de l'époque.
J'ai d'ailleurs beaucoup aimer le deux et le trois, les gens peuvent dire ce qu'ils veulent y'avait du challenge dedans.

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 45
31 mai 2020 à 17:58:18

Les souls je les ai trouvé simple sauf le 1er parce que c'est le 1er haha.
Dead space 2 et 3 y'a peut-être du challenge mais il perd le côté survival horror, c'est pour ça qu'ils sont moins apprécié que le 1er.

Mais tout ça pour dire qu'on est pas dans un âge d'or, faudrait trouvé une liste des jeux sorti tous les ans pendant ces 10 ans et tu verras qu'on a jamais été en "pénuries" de bons jeux.

SHwoKing SHwoKing
MP
Niveau 12
31 mai 2020 à 18:12:04

Mouais pour moi fan de jeu japonais y’avais quand eu un gros trou dans les jeux japonais sur la génératoin PS360.

Y’avais vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent en grosses productions. Et j'ai l’impression que les japonais étaient tellement à la ramasse techniquement que ça leur a pris des années avant de revenir sur le devant de la scène. C’est moins le cas désormais il faut l’avouer.

Quand à Uncharted et TLOU, c’est très bien produit mais au niveau gameplay c’est très très moyen aussi. Que ça soit les mécaniques d’infiltration ou de couverture, on est sur de l’ultra basique. Après les deux jeux savent t’emporter dans leur histoire et leur univers grâce à une réalisation superbe.

Tiens d’ailleurs, j’attends beaucoup Horizon Zero Dawn sur PC, j’espère ne pas être déçu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2020 à 18:14:37

Jamais trop été d'accord avec cette affirmation pour dead space.
C'était un peu plus action, mais le côté survival horror était toujours présent. Que ce soit dans le deux ou dans le trois, on était limité en munition et en soin, c'était toujours très très oppressant, j'ai l'impression que les 3 quarts des gens n'ont jamais touché au 3, ou alors ils l'ont fait en mode facile et en coop, et après ils viennent dire "c'est pas un survival"
Sauf que si en faite.. C'est un peu moins survival sur certains point c'est vrai, mais s'en ai toujours un.
On aurait dit que c'était un effet de mode de casser le jeu quand il est sorti.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2020 à 18:16:55

Le 31 mai 2020 à 18:12:04 SHwoKing a écrit :
Mouais pour moi fan de jeu japonais y’avais quand eu un gros trou dans les jeux japonais sur la génératoin PS360.

Y’avais vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent en grosses productions. Et j'ai l’impression que les japonais étaient tellement à la ramasse techniquement que ça leur a pris des années avant de revenir sur le devant de la scène. C’est moins le cas désormais il faut l’avouer.

Quand à Uncharted et TLOU, c’est très bien produit mais au niveau gameplay c’est très très moyen aussi. Que ça soit les mécaniques d’infiltration ou de couverture, on est sur de l’ultra basique. Après les deux jeux savent t’emporter dans leur histoire et leur univers grâce à une réalisation superbe.

Tiens d’ailleurs, j’attends beaucoup Horizon Zero Dawn sur PC, j’espère ne pas être déçu.

Enfin quelqu'un qui garde les yeux ouvert ! ça fait plaisir :cute:
La période PS3/360 c'était un GOUFFRE même. C'était casu à mort, ultra frustrant, et rare ce faisait les jeux qui ne l'était pas.

Moi aussi j'attends Horizon, j'y ai jouer sur PS4 quelques heures déjà, j'ai adorer. Je vais clairement le prendre sur PC quand il sortira.

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 45
31 mai 2020 à 18:21:38

T'as un problème avec les jeux "casu" haha
Pas du tout d'accord, la periode PS3/360 était excellente, les gears of war, les uncharted, les forza, NieR, red dead redemption, les tales of, MGS4, GTA4, les assassin's creed, les batman arkham, les souls, Ni no kuni, etc etc

Message édité le 31 mai 2020 à 18:22:14 par Triggershaft
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2020 à 18:31:55

Bah moi j'ai pas trouver ça excellent du tout. Moi j'ai grandit avec Diablo, avec Sonic, avec SOR, Mario 64, Zelda, des jeux de ce genre.
Donc oui y'en a eu quelques uns bien et pas casualisé à mort des jeux PS3/360 et HEUREUSEMENT !
Mais la majorité des gros titres c'était juste "je te prend par la main, et je te fais traversé le scénario, tkt ça va être tranquille"
Au bout d'un moment on ce sentait pris pour des cons quoi x) mais y'avais juste la dose qu'il fallait de bon jeu pour qu'on reste quand même.
Cela dit ça n'a pas empêcher les gens de gueuler, et les devs ont enfin écouté parce que maintenant, les jeux que tu a cité la, sont en effet excellent, et sont sorti sur 10 ans.
Ben aujourd'hui une série de bon jeux comme ça elle sort sur 2 ou 3 ans seulement. Et ça c'est génial.

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 45
31 mai 2020 à 18:44:46

Rien qu'en 2010 tu as eu Red dead redemption, NieR, Xenoblade Chronicles, Halo Reach, COD Black ops, God of war 3, FFXIII, DQIX, AC Brotherhood, Bayonetta, Darksiders, Mass effect 2, PW Justice for all, Yakuza 3, metro 2033, Super SF IV etc

2011: Dead space 2 (:hap:), Dragon quest vi, Radiant historia, pokémon noir et blanc, crysis 2, Limbo, Mortal Kombat, Portal 2, Motorstorm apocalypse, LA Noire, Dirt 3, Infamous 2, Outland, Catherine, Gears of war 3, Binding of isaac, Dark souls, Forza 4, Kirby Wii, etc etc

Déjà 2 ans de fait, et déjà beaucoup de bons jeux et encore, je n'ai pas fait tous les jeux non plus ^^
Mais apparemment on a jamais mieux fait que ces 2-3 dernières années :hap:

Message édité le 31 mai 2020 à 18:49:21 par Triggershaft
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2020 à 18:48:58

"Jamais mieux fait" deux fois que tu me fais dire quelque chose que je n'ai absolument pas dit, le débat s'arrête ici pour moi :)

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 45
31 mai 2020 à 18:51:24

Le 31 mai 2020 à 18:31:55 AhrithmetX a écrit :

Ben aujourd'hui une série de bon jeux comme ça elle sort sur 2 ou 3 ans seulement. Et ça c'est génial.

C'est ce que tu sous-entend. Merci pour ce débat.
L'âge d'or attendra ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2020 à 18:55:14

Non c'est juste toi qui l'interprète comme tu l'entends, et ne me remercie pas, je suis bien désolé que tu ne sache pas apprécié cet âge d'or ^^

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 45
31 mai 2020 à 19:01:52

J'interprète comme il se doit, c'est dommage de ne pas assumer et ne soit pas désolé, je suis ravi d'apprécier les jeux qui sortent tous les ans depuis bien plus de 10 ans ^^
Vivement la prochaine génération, on peut rêver de ce dit "âge d'or" :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2020 à 19:15:27

"J'interprète comme il se doit, c'est dommage de ne pas assumer"
Bien sur bien sur, tu est trop intelligent pour te tromper.
C'est comme ça que tu la compris donc c'est forcément ça que ça veux dire, et ça ne peut pas être autrement.
Non mais je comprends :)
C'est vrai qu'être passif et agressif ça fait avoir gain de cause et ça donne l'air malin :oui:
Aller bon courage pour la suite hein :noel:

Message édité le 31 mai 2020 à 19:16:12 par
Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 45
31 mai 2020 à 19:17:35

Agressif ? Moi ?
Mais je ne suis qu'amour :noel:
Pourquoi tant de haine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2020 à 19:21:35

https://www.google.fr/search?source=hp&ei=2ObTXrHrBqPkgwfDzr4I&q=passif+agressif+def&oq=passif+agressif+&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQAxgAMgIIADICCAAyAggAMgIIADICCAAyAggAMgIIADICCAAyAggAMgIIADoFCAAQgwE6BwgAEEYQ_wE6BggAEBYQHlC4EViWNWCwQ2gAcAB4AIABogOIAb0UkgEIMjcuMS40LTGYAQCgAQGqAQdnd3Mtd2l6sAEA&sclient=psy-ab
Tiens c'est cadeaux, tu me semblait un peu perdu, ça devrait t'aider à trouver ton identité :ok:

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 45
31 mai 2020 à 19:25:23

haha j'avoue je ne connaissais pas ce terme, je pourrais le ressortir.

SHwoKing SHwoKing
MP
Niveau 12
31 mai 2020 à 20:08:43

Le 31 mai 2020 à 18:44:46 Triggershaft a écrit :
Rien qu'en 2010 tu as eu Red dead redemption, NieR, Xenoblade Chronicles, Halo Reach, COD Black ops, God of war 3, FFXIII, DQIX, AC Brotherhood, Bayonetta, Darksiders, Mass effect 2, PW Justice for all, Yakuza 3, metro 2033, Super SF IV etc

2011: Dead space 2 (:hap:), Dragon quest vi, Radiant historia, pokémon noir et blanc, crysis 2, Limbo, Mortal Kombat, Portal 2, Motorstorm apocalypse, LA Noire, Dirt 3, Infamous 2, Outland, Catherine, Gears of war 3, Binding of isaac, Dark souls, Forza 4, Kirby Wii, etc etc

Déjà 2 ans de fait, et déjà beaucoup de bons jeux et encore, je n'ai pas fait tous les jeux non plus ^^
Mais apparemment on a jamais mieux fait que ces 2-3 dernières années :hap:

Loin de moi l’idée de penser que la période avait des mauvais jeux mais je n'y trouvait que rarement mon compte. C’est toujours quand même un peu le cas.

Dans la liste citée t’as quelques jeux sympas mais sans plus. Pas fan du tout de monde ouvert donc pour moi Red Dead je m’en tamponne. Call of Duty mais alors encore plus. FFXIII est juste l’un des pire FF de la série. La série des Assasin’s Creed depuis le 2 pareil OSEF et la liste est longue.

Message édité le 31 mai 2020 à 20:11:48 par SHwoKing
Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 45
31 mai 2020 à 20:16:36

Le 31 mai 2020 à 20:08:43 SHwoKing a écrit :

Le 31 mai 2020 à 18:44:46 Triggershaft a écrit :
Rien qu'en 2010 tu as eu Red dead redemption, NieR, Xenoblade Chronicles, Halo Reach, COD Black ops, God of war 3, FFXIII, DQIX, AC Brotherhood, Bayonetta, Darksiders, Mass effect 2, PW Justice for all, Yakuza 3, metro 2033, Super SF IV etc

2011: Dead space 2 (:hap:), Dragon quest vi, Radiant historia, pokémon noir et blanc, crysis 2, Limbo, Mortal Kombat, Portal 2, Motorstorm apocalypse, LA Noire, Dirt 3, Infamous 2, Outland, Catherine, Gears of war 3, Binding of isaac, Dark souls, Forza 4, Kirby Wii, etc etc

Déjà 2 ans de fait, et déjà beaucoup de bons jeux et encore, je n'ai pas fait tous les jeux non plus ^^
Mais apparemment on a jamais mieux fait que ces 2-3 dernières années :hap:

Loin de moi l’idée de penser que la période avait des mauvais jeux mais je n'y trouvait que rarement mon compte. C’est toujours quand même un peu le cas.

Dans la liste citée t’as quelques jeux sympas mais sans plus. Pas fan du tout de monde ouvert donc pour moi Red Dead je m’en tamponne. Call of Duty mais alors encore plus. FFXIII est juste l’un des pire FF de la série. La série des Assasin’s Creed depuis le 2 pareil OSEF et la liste est longue.

Oui bien sur, je comprends qu'on y trouve pas son compte et que pour d'autres si, chacun ses gouts au final.
Moi j'aime plusieurs genre de jeux et j'ai fait la plupart des jeux que j'ai cité et ils m'ont plu.
C'était juste pour illustrer mon point de vue.

Quel est le dernier jeu qui t'a vraiment plu ?

SHwoKing SHwoKing
MP
Niveau 12
31 mai 2020 à 20:48:15

J’ai des goûts assez particulier. En général juste 3-4 jeux par and me marque, pas plus.

Cette année pour l’instant : DJ max Respect V et Streets of Rage 4 (peut-être FF7 Remake si j’avais une PS4).

L’années dernière : Sekiro, Astral Chain et RE 2 Remake (j’ai aussi fait Bayonetta 2)

L’année d’avant : Monster Hunter, Nioh, Yakuza Zero, God of War et Dragon Ball FighterZ.

Message édité le 31 mai 2020 à 20:49:09 par SHwoKing
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2020 à 20:52:25

Le 31 mai 2020 à 20:08:43 SHwoKing a écrit :

Le 31 mai 2020 à 18:44:46 Triggershaft a écrit :
Rien qu'en 2010 tu as eu Red dead redemption, NieR, Xenoblade Chronicles, Halo Reach, COD Black ops, God of war 3, FFXIII, DQIX, AC Brotherhood, Bayonetta, Darksiders, Mass effect 2, PW Justice for all, Yakuza 3, metro 2033, Super SF IV etc

2011: Dead space 2 (:hap:), Dragon quest vi, Radiant historia, pokémon noir et blanc, crysis 2, Limbo, Mortal Kombat, Portal 2, Motorstorm apocalypse, LA Noire, Dirt 3, Infamous 2, Outland, Catherine, Gears of war 3, Binding of isaac, Dark souls, Forza 4, Kirby Wii, etc etc

Déjà 2 ans de fait, et déjà beaucoup de bons jeux et encore, je n'ai pas fait tous les jeux non plus ^^
Mais apparemment on a jamais mieux fait que ces 2-3 dernières années :hap:

Loin de moi l’idée de penser que la période avait des mauvais jeux mais je n'y trouvait que rarement mon compte. C’est toujours quand même un peu le cas.

Dans la liste citée t’as quelques jeux sympas mais sans plus. Pas fan du tout de monde ouvert donc pour moi Red Dead je m’en tamponne. Call of Duty mais alors encore plus. FFXIII est juste l’un des pire FF de la série. La série des Assasin’s Creed depuis le 2 pareil OSEF et la liste est longue.

J'avais même pas tilt qu'il avait oser me sortir FFXIII et Assassin's Creed :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment