CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (BLABLA) Red Demons MC BAR

DébutPage précedente
1234567891011  ... 141»
Page suivanteFin
Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
29 mai 2020 à 20:36:06

Entre Shiva et Axel, c'est uniquement fraternel. C'est pas parce qu'ils se passent un peu le savon sous la douche que tout de suite...

KendrickNuun25 KendrickNuun25
MP
Niveau 8
29 mai 2020 à 20:44:47

Je crois qu'a la fin du 3 Axel et Adam lui ont avoués leur sentiment et Shiva a fait son choix...
Depuis, Adam et lui vivent une belle histoire et ça se répercute sur leur apparence ils sont resplendissants alors que Axel a sombré dans une longue dépression, puis l'alcoolisme après s’être fait rejeter par Shiva

Merusu-Ange Merusu-Ange
MP
Niveau 8
29 mai 2020 à 21:22:23

[17:56:33] <AhrithmetX>

Le 29 mai 2020 à 17:44:25 Merusu-Ange a écrit :
+1 je partage totalement cette vision des choses.

Les boss manquent de toutes façon ce côté "dangereux" tant par leur apparence que par leur musique.

Bah ouais clairement ! Leur options musiques rétro est bien marrante aussi, mais... C'est totalement wtf !
La musique de Mr X contre Diva ?! La musique des boss dans.. le poste de police ?!
C'est complètement wtf xD Pour ça que je suis à fond pour ce qu'on disait sur ton topic, menu de musique personnalisable.
Je mettrais les vrais musique de boss et je pourrais toutes les inclure :cute:

Prendre les OST des deux premiers que j'ai le plus pour virer celles du 4 que j'aime le moins et laisser que celles que j'aime le plus.
Mettre la musique de Shiva SOR2 quand j'affronte Shiva SOR4 :cute:

Oui ce qui serait encore mieux, c'est de pouvoir mélanger les musiques du 1,2 et 4. Ce menu de personnalisation de la bande son rétro ça serait tellement ouf :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2020 à 05:31:42

Oui c'est ce que je disais justement ^^ pouvoir mélanger tout, et également choisir individuellement la musique du niveau et aussi celle du boss d'un même niveau. Ce serait génial.

Merusu-Ange Merusu-Ange
MP
Niveau 8
30 mai 2020 à 07:50:21

:ok:

Saviez-vous que les motardes dont inspirées d'un gang de motardes afro-américaine nommées les Caramel Curves ?

D'où les noms des ennemis : Sugar, Caramel etc... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2020 à 08:01:13

Je savais pas non, je pensais qu'elles étaient juste inspirer des motards du 2 lol.

Merusu-Ange Merusu-Ange
MP
Niveau 8
30 mai 2020 à 08:15:45

[08:01:13] <AhrithmetX>
Je savais pas non, je pensais qu'elles étaient juste inspirer des motards du 2 lol.

Elles sont aussi inspirées des motardes du 2 dans leur vêtements.

Voici les Caramel Curves au passage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/6/1590819310-58bf26550beac526008b45bd.jpeg

Pseudo supprimé
Niveau 35
30 mai 2020 à 14:11:22

Leur moto est aussi grosse qu'elles, au moins elles sont identifiable avec. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2020 à 14:21:12

Le 30 mai 2020 à 14:11:22 voyageuse2 a écrit :
Leur moto est aussi grosse qu'elles, au moins elles sont identifiable avec. :rire:

Les femmes ronde sont très sexy :)

Pseudo supprimé
Niveau 35
30 mai 2020 à 14:24:25

The big maman Sugar Caramel. Elles sont sexy pour les mec qui aiment la chair tendre, en général les hommes pas très gros les aiment et c'est prouvé scientifiquement. 😁

Pseudo supprimé
Niveau 35
30 mai 2020 à 14:32:47

Un mec maigre aura plus tendance à :rire: rechercher ce qu'il lui manque chez une femme grosse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2020 à 14:37:19

Mouais. D'après mon expérience le poids ne veux pas dire grand chose, ça dépend des gouts et des couleurs.

Pseudo supprimé
Niveau 35
30 mai 2020 à 14:49:22

Le poid compte aussi, bref :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2020 à 14:52:27

ça dépend pour qui. Pour moi ça n'a aucune importance chez une femme.

KendrickNuun25 KendrickNuun25
MP
Niveau 8
31 mai 2020 à 00:04:16

Contre Barbon si on n’abîme pas leurs motos elles ne viennent pas l'aider vous avez remarqué ?

Message édité le 31 mai 2020 à 00:04:34 par KendrickNuun25
Merusu-Ange Merusu-Ange
MP
Niveau 8
31 mai 2020 à 00:16:54

[00:04:16] <KendrickNuun25>
Contre Barbon si on n’abîme pas leurs motos elles ne viennent pas l'aider vous avez remarqué ?

Oui en fait dès que tu casse une moto, la propriétaire de la moto vient de de défoncer la gueule :ok:

Les devs l'avaient dis dans un live, je n'avais même pas remarqué.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2020 à 01:32:34

Ouais j'avais remarquer pour les motos, au début je comprenait pas pourquoi elle venait et pourquoi non, je pensais que quand on lui savatait la tronche rapidement il avait pas le temps d'appeler ses pétasses.
C'est au bout de ma dixième run que j'ai finis par comprendre :rire:
C'est grave cool comme élément de gameplay en vrai. J'aime trop ce jeu :coeur:

Merusu-Ange Merusu-Ange
MP
Niveau 8
31 mai 2020 à 02:26:22

[01:32:34] <AhrithmetX>
Ouais j'avais remarquer pour les motos, au début je comprenait pas pourquoi elle venait et pourquoi non, je pensais que quand on lui savatait la tronche rapidement il avait pas le temps d'appeler ses pétasses.
C'est au bout de ma dixième run que j'ai finis par comprendre :rire:
C'est grave cool comme élément de gameplay en vrai. J'aime trop ce jeu :coeur:

Le sens du détail est poussé, c'est rare les jeux fait avec autant d'amour de nos jours :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2020 à 03:34:28

Oui c'est vrai. Mais plus autant qu'avant quand même, la depuis ses 5 dernières années, ont a vraiment de belle perles qui sortent.
God of war, RE2 remake, hollowknight, Doom, FigherZ, Wizard of legend, FF7 remake, Sonic Mania, Seikiro, etc etc. Je cite que ceux que j'ai en tête la mais y'en a encore beaucoup beaucoup d'autres. On est dans un nouvel âge d'or du jeu vidéo et c'est cool.

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 44
31 mai 2020 à 06:03:24

Pas trop d'accord sur le "nouvel âge d'or", c'est pas comme si y'avait eu un trou de quelques années sans très bon jeux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment