CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma tier list des personnages !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2020 à 01:50:42

Le 28 mai 2020 à 01:23:50 [AmonMamarth] a écrit :
Axel SoR 4 en D, j'ai soufflé du nez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/5/1501266425-jesus-multimotion.png

Un peu comme la majorité des joueurs quand ils l'ont testé en mania et les devs qui ont prévu de lui donner un big up tellement il est faible :hap:

Krisumi Krisumi
MP
Niveau 6
28 mai 2020 à 10:48:43

Je pense pas qu'il faille s'attendre à un big up. Sur Reddit, ils ont dit qu'ils l'aimaient comme ça mais que compte tenu des retours des joueurs, ils allaient lui donner un petit buff.
Et après ça a été répété, déformé, amplifié, avec tous les fans d'Axel qui se sont mis à y intégrer leurs rêves de pouvoir le prendre et torcher le jeu en jouant avec les pieds.

mindus110 mindus110
MP
Niveau 6
28 mai 2020 à 13:19:27

Merci pour ce résumé détaillé.
Par contre je n'adhère pas aux classement. Personnellement, je fais des merveilles avec Cherry et Axel SOR3. Ce sont mes meilleurs persos

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2020 à 14:07:53

Le 28 mai 2020 à 13:19:27 mindus110 a écrit :
Merci pour ce résumé détaillé.
Par contre je n'adhère pas aux classement. Personnellement, je fais des merveilles avec Cherry et Axel SOR3. Ce sont mes meilleurs persos

De rien :)
Tout les persos sont viable, tous peuvent réussir le mode mania, j'ai fais le classement et les commentaires uniquement à partir d'expérience et de lets play complet en mania :ok:
Il y a juste des persos plus ou moins fort que d'autres, tout dépend de la persévérance et de la maitrise du joueur avant tout.

Le 28 mai 2020 à 10:48:43 Krisumi a écrit :
Je pense pas qu'il faille s'attendre à un big up. Sur Reddit, ils ont dit qu'ils l'aimaient comme ça mais que compte tenu des retours des joueurs, ils allaient lui donner un petit buff.
Et après ça a été répété, déformé, amplifié, avec tous les fans d'Axel qui se sont mis à y intégrer leurs rêves de pouvoir le prendre et torcher le jeu en jouant avec les pieds.

En tout cas il en mérite clairement un. Les retours que je vois le plus c'est les coups spéciaux qui sont très mauvais et te laisse trop vulnérable. Avec une mobilité réduite c'est pas fou.

Pseudo supprimé
Niveau 35
28 mai 2020 à 15:14:52

Tu as fait ce classement par rapport à la difficulté Mania ok, bref je joue pas dans cette difficulté donc ça me concerne pas. :oui:
Au début j'ai pensé que ça concernant n'importe quelle niveau de difficulté et c'est en lisant ton commentaire à la page 2 que je me suis dit, "mince il parle du mode mania lui , ça concerne que ceux qui jouent cette difficulté".
Je te remercie beaucoup de l'avoir préciser je dormirais moins bête ce soir. :rire:

Message édité le 28 mai 2020 à 15:17:01 par
Pseudo supprimé
Niveau 35
28 mai 2020 à 15:27:16

Je joue maintenant qu'en Facile et Normal je vais pas plus loin et j'ai aucune honte à l'avouer en publique. :oui:

Message édité le 28 mai 2020 à 15:28:11 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2020 à 15:30:05

Le 28 mai 2020 à 15:14:52 voyageuse2 a écrit :
Tu as fait ce classement par rapport à la difficulté Mania ok, bref je joue pas dans cette difficulté donc ça me concerne pas. :oui:
Au début j'ai pensé que ça concernant n'importe quelle niveau de difficulté et c'est en lisant ton commentaire à la page 2 que je me suis dit, "mince il parle du mode mania lui , ça concerne que ceux qui jouent cette difficulté".
Je te remercie beaucoup de l'avoir préciser je dormirais moins bête ce soir. :rire:

Ben ça concerne un peu tout le jeu dans son ensemble, c'est juste que c'est en mode mania que ça va réellement ce ressentir quoi.
Par exemple en mode normal, tu va faire tout le jeu avec Zan SOR3, et ensuite avec Blaze SOR2.
Dans les deux cas tu va réussir, dans les deux cas la difficulté ne sera pas extravagante, mais tu aura clairement plus de facilité et de réussite avec Zan, qu'avec Blaze.

C'est juste que l'intérêt d'une méta, d'une tierlist, ne prend son sens qu'en difficulté maximum ^^ (ou en pvp pour les jeux pvp)
C'est dans la plus haute difficulté que tu dois vraiment connaitre les stratégies et les coups ennemis pour progresser, et donc il faut savoir exactement ce dont dispose le personnage que tu joue. C'est la que tu fait la tier list : quel personnage possède quoi ?
Tien lui il possède tout il est god tier, tien lui il possède pas grand chose, il est nul tier. Etc etc

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2020 à 15:32:37

Le 28 mai 2020 à 15:27:16 voyageuse2 a écrit :
Je joue maintenant qu'en Facile et Normal je vais pas plus loin et j'ai aucune honte à l'avouer en publique. :oui:

Ah mais y'a aucune honte à avoir, chacun s'amuse et joue comme il l'entend ^^
Moi j'adore le mode mania parce que y'a des ennemis partout et que ça s'arrête jamais lol et qu'il y a cette notion stratégique, à la fois de réflexion et de réflex mais j'aime aussi jouer dans des difficultés en dessous pour me défouler, me détendre et pas réfléchir.
J'aime bien aller en mode normal avec Shiva et rouler sur tout le jeu :-p

Pseudo supprimé
Niveau 35
28 mai 2020 à 16:31:37

J'ai fait un niveau en mania quand j'essayais de platiner le jeu, plus jamais, tu peux même pas utiliser les coups spéciaux souvent car ça vide ta barre de vie à la vitesse de l'éclair, un Seul coup de l'ennemi et c'est le mort. :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 35
28 mai 2020 à 16:36:03

Zan c'est pas un personnage qui m'intéresse, je préfère encore jouer avec Skate. 😁 Tu as remarqué que Skate version Street of rage 2 et version Street of rage 3 n'ont ont un coup spécial en moins.
Je parle du spécial puissant ou il saute sur l'ennemi en tournant ses deux pieds, ça a été retiré dans sa version S.O.R 3. :)

Message édité le 28 mai 2020 à 16:39:10 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2020 à 16:42:17

Le 28 mai 2020 à 16:36:03 voyageuse2 a écrit :
Zan c'est pas un personnage qui m'intéresse, je préfère encore jouer avec Skate. 😁 Tu as remarqué que Skate version Street of rage 2 et version Street of rage 3 n'ont ont un coup spécial en moins.
Je parle du spécial puissant ou il saute sur l'ennemi en tournant ses deux pieds, ça a été retiré dans sa version S.O.R 3. :)

Oui enfin c'était juste un exemple pour faire la différence entre un bon et un mauvais personnage.
Et oui j'ai vu. D'ailleurs je préfère largement Skate SOR2. Je le trouve plus fort mais bon, j'ai pas beaucoup jouer avec, et les gros joueurs de skate que j'ai pu voir disent que le SOR3 est meilleur. Mais de peu apparemment.

Pseudo supprimé
Niveau 35
28 mai 2020 à 20:15:12

Ces gros joueurs j'ai bien envie de les interviewer pour voir si ils disent bien la vérité. 🤣

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2020 à 20:31:21

Bah étant donner qu'ils stream ou qu'ils postent leur lets play complet sur youtube.. j'aurais tendance à dire que oui quand même x)

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
28 mai 2020 à 20:47:05

Ces gros joueurs j'ai bien envie de les interviewer pour voir si ils disent bien la vérité. 🤣

Pose moi toutes les questions que tu veux. :)

Walan92 Walan92
MP
Niveau 9
28 mai 2020 à 20:48:09

Shiva et Blaze 4 sont vraiment au dessus pour moi. Blaze car elle peux chain combo sur des mecs complètement au sol avec son blitz (la seule je crois) et ses combo aeriens. C'est avec elle que je fais les plus long combo du jeu justement grace à son blitz.

Shiva pour ses combo rapide extrêmement efficace sur les bords d'écran et son attaque blitz qui fait énormement de dégats permet justement d'amener tout le monde sur les bords pour les chain. Seul point faible son back justement pendant son blitz et son lancer trop aérien pour toucher des mecs directement derrière soit. Mais ses qualités compense de loin ses défaut. De loin mon préféré.

Message édité le 28 mai 2020 à 20:48:35 par Walan92
ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 20:54:28

Cool, je joue que Adam SoR4 moi :rire:

Walan92 Walan92
MP
Niveau 9
28 mai 2020 à 20:54:39

Pour moi ce serait donc:

S+: Shiva, Blaze 4, Adam 4
S: Zan, Blaze 3, Adam 1
A: Axel 1, Blaze 1, Skate 2, Axel 2 (excelent avec son invu).
B: Cherry, Floyd, skate 3
C: Axel 4, Axel 3
D: Blaze 2, Max (il est horrible :/),

CherryHunter CherryHunter
MP
Niveau 4
28 mai 2020 à 21:01:03

Le 28 mai 2020 à 20:47:05 Kriegor a écrit :

Ces gros joueurs j'ai bien envie de les interviewer pour voir si ils disent bien la vérité. 🤣

Pose moi toutes les questions que tu veux. :)

Salut gros joueur, trouves tu des similitudes de gameplay entre Skate et Cherry ?

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
28 mai 2020 à 22:18:35

Ils peuvent courir tous les 2, ils ont une portée de jab très faible, ils ont une blitz qui les projette en avant, ils ont une choppe qui se ressemble (la migraine) bien qu'elle soit faîte différemment, leur jump in a un peu la même esthétique (saut sur l'ennemi pied joint) mais pas les mêmes propriétés.

Detonator2 Detonator2
MP
Niveau 17
28 mai 2020 à 22:37:16

Je vient d'obtenir le trophés arcade difficile avec un étranger qui jouait shiva il lancait le boss en l'air sa fesait des ricochets contre les murs et quand le boss descendait au sol il continuait ces combos j'ai jamais vu sa lol.

On a terminé avec 7 vies restantes , mais je pense pas obtenir tous les rang S en mode difficile a moins que je croise un gars super fort et encore faut que j'assure aussi pour que le combo soit pas brisé et sa ce n'est pas facile non plus lol.

perso je trouve que blaze sor3 est vachement bien avec son droite droite carré , sa lui permet d'avoir une période d'invincibilité elle peut courir et elle peut tuer les femmes qui sautent ou les francis trés facilement.

J'ai méme remarqué que sur des boss tu sprinte sur eux tu lance le coup droite droite carré le boss te charge dessus il te passe a travers et toi tu le frappe de coups.

Moi j'utilise blaze sor 3 de cette facon la sur les boss en mode difficile.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment