CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coups des persos?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yuann67 yuann67
MP
Niveau 8
27 mai 2020 à 20:01:52

Youp je me demandais s'il y avait un guide avec les différent coups des persos par exemple avec blaze avant avant coup ok mais j'ai remarquer que il me semble que si on laisse enfoncer le avant elle a une autre sorte de dash ou elle clignote.
Et pour performer j'aimerais en connaitre toutes les subtilités ^^
Si qqun à l'info merci à vous =D

SHwoKing SHwoKing
MP
Niveau 12
27 mai 2020 à 21:13:57

Tout est écrit dans le menu « Technique de Combat ».

[AmonMamarth] [AmonMamarth]
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 01:16:16

Pour le coup qui clignote, suffit juste de maintenir la touche d'attaque, puis de la relâcher https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476961816-issou-mamie.png
Il sert surtout a repoussé des ennemis un peu trop collants, ou a terminé un petit combo avec patate https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476961802-issou-mamie2.png

Message édité le 28 mai 2020 à 01:16:43 par [AmonMamarth]
Pseudo supprimé
Niveau 35
28 mai 2020 à 15:20:16

Tout est écrit dans Technique de Combat, ce jeu est très facile à maîtrisé tu verras. :-)))

yuann67 yuann67
MP
Niveau 8
28 mai 2020 à 19:12:45

Hmmje vais check mais il ne me semblais pas voir vu ça
Ah oui le genre de coups clignotant ct peut être un dash avec le coups enfoncer, je vais voir ça =)

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
30 mai 2020 à 20:44:14

[19:12:45] <yuann67>
Hmmje vais check mais il ne me semblais pas voir vu ça
Ah oui le genre de coups clignotant ct peut être un dash avec le coups enfoncer, je vais voir ça =)

Non c'est ce que Amon a dit: maintenir la touche attaque.

yuann67 yuann67
MP
Niveau 8
31 mai 2020 à 20:40:23

Ouep mais je maintiens j'ai vu un truc ou blaze court et en même temps elle clignote fortement .
Peut être un bug ...
Blaze SOR 3 je préçise ^^

pope67rcs pope67rcs
MP
Niveau 11
03 juin 2020 à 00:38:12

Salut a tous je profite de ce sujet pour poser une petite question je joue beaucoup avec Cherry en ce moment et par moment il m arrive de faire une attaque sauter ou elle s agrippe sur l ennemi et l enchaine de coup pour finir avec un coup de guitare retourner seulement je n arrive pas a le reproduire tout le temps quand je fait une attaque sauter desfois elle enchaine les saut au lieu de s aggriper si quelqu'un pouvait m expliquer svp merci

Merusu-Ange Merusu-Ange
MP
Niveau 8
03 juin 2020 à 10:59:11

[00:38:12] <pope67rcs>
Salut a tous je profite de ce sujet pour poser une petite question je joue beaucoup avec Cherry en ce moment et par moment il m arrive de faire une attaque sauter ou elle s agrippe sur l ennemi et l enchaine de coup pour finir avec un coup de guitare retourner seulement je n arrive pas a le reproduire tout le temps quand je fait une attaque sauter desfois elle enchaine les saut au lieu de s aggriper si quelqu'un pouvait m expliquer svp merci

S'approcher de l'ennemi = attraper
Sauter vers l'ennemi = attraper (pareil)

Une fois que l'ennemi est attrapé, si tu appuies sur le bouton coups, elles va mettre des coups sur la tête, ensuite tu peux finir par une prise avec Flèche directionnelle + coup.

Par rapport au fait d'enchaîner les sauts, ça c'est quand tu saute puis tu fait flèche bas + coup, elle va joindre les deux pieds et rebondir sur les ennemis autant de fois que tu le feras.

SHwoKing SHwoKing
MP
Niveau 12
03 juin 2020 à 11:36:28

Pas tout à fait au sol faut d'abord grab puis appuyer sur saut pour passer en position sur les épaules de l'ennemi.

On peut aussi le faire en sautant simplement sur un adversaire et sans appuyer sur la touche attaque. Sans bourriner la touche saut non plus car sinon elle va passer sur les épaules et resauter direct, ça sera limite invisible.

pope67rcs pope67rcs
MP
Niveau 11
03 juin 2020 à 12:23:24

D accord merci à vous

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
25 septembre 2020 à 09:07:27

Salut alors je rebondis sur ce topic j'ai effectivement vu le menu qui expliquait rapidement les coups mais je me demandais si quelqu'un avait ici une sorte de tuto des combos possible parce que je vois qu'il y a des belles choses à faire avce les coups (ce jeu est vraiment une bonne suprise, même si c'est pas le meilleur jeu du siècle).

Je suis pas vraiment un pro loin de là de ce genre de jeu je suis un peu bourrin et donc je perd trop facilement de la vie je trouve sur les stages. Bon certes faut me réhabituer à des déplacements linéaires pour esquiver des ennemis mais je me dis qu'il y a certainement des astuces pour enchainer les combos.

Un truc tout bête il est indiqué qu'il y a des coups qui rendent invincible mais je sais pas lesquels. J'ai eu tendance à comprendre qu'il s'agissait des saisies mais en fait je me suis déjà fait blessé pendant des saisies alors c'est pas ça (et puis au milieu d'un groupe d'ennemi c'est parfois chaud à caler une saisie ahah). bref un éclairage serait bienvenu.

Sinon profitez bien. ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment