CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le roster

spike99
spike99
Niveau 6
13 avril 2019 à 00:11:54

Actuellement c estelwiin, almeda, grenier, matt et cherie.oui matt fait doublon avec elwin. Le hic est que des que je veux mettre un mago ou un support, ils deviennent un nid à aimant pour ennemis.grenier fatigye voire creve de les proteger ainsi qu almeda...

Au cas ou je te retente avec un mago qui prendre entre hein et bozel ? Avec hein j ai j hyperbonus. D elwin. Bozel non mais j ai l impression qu il compense avec une plus grande puissance et variete...

J ai pas fait de choix car je devrai monter ce perso de 0 donc ca demande reflexion cote investissement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2019 à 01:11:23

Matt en principe il faut pas le jouer dans sa classe épéiste :hap:

Hein est dans ta faction et à des sorts utilitaires donc il est très bien
Bozel lui par contre a besoin de pas mal d'investissements et d'objets particuliers pour briller vraiment, en plus il est hors faction.

spike99
spike99
Niveau 6
13 mai 2019 à 00:10:41

J' ai réussi à cumuler 150 tickets.

Je pense qu a la prochaine bannière, j essayer ai d avoir Léon. Hors faction mais comme il paraît qu il est cheate. Je sais que c est pas un focus banner mais pas trop le choix. Ou alors garder Matt en cavalerie ou si je peux lui avoir les anges

Puis banner non focus avec ledin qui remplacera un Matt de moins en moins compétitif en tank.

150 tickets donc trois chances d avoir du ssr

Message édité le 13 mai 2019 à 00:11:52 par spike99
Vanlen_1er
Vanlen_1er
Niveau 4
13 mai 2019 à 10:53:31

Bozel est monstrueux, mais tant qu'il a pas maxé sont équipement SR et utilisé 2 runes, il fait pas beaucoup de dégats.
J'ai hate d'avoir son équipement SSR pour qu'il tue tout ce qui passe sur son chemin.

spike99
spike99
Niveau 6
23 mai 2019 à 17:17:36

Et je viens d avoir Léon au bout de 30 tickets. J' ai rejoué espérant avoir altmuller et j' ai encore eu Léon

Me garde des tickets pour ledin la semaine prochaine

Vanlen_1er
Vanlen_1er
Niveau 4
23 mai 2019 à 17:21:13

Ledin est un dieu vivant ^^
Sans lui, ça complique beaucoup les choses. Associé à Tiaris et/ou Liana et c'est bon, tu roule sur presque tout :)

spike99
spike99
Niveau 6
23 mai 2019 à 19:11:03

Une banniere liana fin juin... j espere...

spike99
spike99
Niveau 6
30 mai 2019 à 19:04:36

Je viens d'avoir ledin....bon maintenant faut le monter ...passer de 3 à 6 etoiles ca va prendre du temps...pareil pour leon...

Dans un mois la bannière des casteuses

Maurice_bis
Maurice_bis
Niveau 9
31 mai 2019 à 16:47:38

Je viens aussi d'avoir Ledin, en 3 multis (après Rachel en 1 seule, la roue tourne, je remonte à 1.8% de taux SSR).
J'ai la flemme de le monter pour le moment vu l'investissement de ma Freya. Surtout que j'ai pas Liana (vivement sa bannière) du coup Ledin va être un veau dans ma team princesse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2019 à 17:49:05

Ledin est infiniment plus puissant que Freya honnêtement. J'ai joué les deux ensemble longtemps et Freya devient faible dans le late game. Au niveau 60 tu joues Ledin templier avec les phalanx de sa classe Roi, c'est introllable comme combinaison.
Après si tu joues team princesse c'est discutable mais Ledin est une valeur sure

Message édité le 31 mai 2019 à 17:49:28 par Pseudo supprimé
Soryuu
Soryuu
Niveau 4
31 mai 2019 à 18:11:43

La chance pour Ledin.. Un des rares qu il me manque. En 11x10, j'ai eu que des éclats d Elwin haha

Maurice_bis
Maurice_bis
Niveau 9
31 mai 2019 à 20:43:00

C'est un truc que je lis souvent Freya faible dans le late game, mais j'ai jamais eu cette impression. En late game, la plupart du temps, soit la map demande certaines strates, qui du coup exclu l'utilisation d'un Tank (typiquement des trucs comme Leviar ou Ice Dragon), soit elle encaisse sans soucis tout ce dont j'ai besoin (et sur certains TT elle est godlike grâce à ses barbs).
Après si tout le monde le considère comme au dessus des deux autres, j'imagine qu'il y a une raison. Mais Je sais pas si ça vaut la peine de dépenser à nouveau runes, red ores, shards, etc.

spike99
spike99
Niveau 6
25 juillet 2019 à 13:27:48

Foster actuel
Ledin 5 étoiles 75/150
Lewin 6 étoiles
Chérie. 6 étoiles
Léon 5 étoiles 75/100
Allmeda je monte plus rien

Suppléant pour le ICE dragon
Hein 5 étoiles 70/150
Tiaris 4 étoiles 80/100

Et je viens juste d avoir Liana avec la bannière des couples
Tiaris n a encore jamais servie. Pas assez efficace encore. Est ce que ça vaut le coup que je monte Liana tout en sachant que je pourrais pas l intégrer avant deux mois? Monter sa kizuna..

Si je devais changer un cac,ça serait chérie qui devient faible par rapport aux deux monstres elwin et Léon. Mais je mets qui ?

Prochaine étape j espère altmuller dans 3 semaines ou j' essaie d avoir Lana avec son couple Léon. Me reste 40 tickets

spike99
spike99
Niveau 6
01 août 2019 à 17:45:16

Je viens d avoir Lana😁

Est ce que ça vaut le coup qu elle remplace hein dans ma team Glory alors qu elle aura pas le buff faction? Surtout pour le dragon de glace..

Je pense à me diversifier car ma team Glory ne marche que pour scylla dans le temple éternel. Donc je vais surement monter des oersos dans une autre faction. Ce sera soit princesse, empire ou strategist

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2019 à 18:35:26

Elle peut largement valoir le coup si elle est bien stuff, sinon autant garder Hein, même si Lana est sans doute le meilleur mage du jeu et qu'il faudra sans doute que tu la joues à un moment tellement elle est forte.

Pour le dragon de glace tu es obligé d'emmener des mages hein. Presque mpossible de le faire avec une team glory "normale"
Bozel et Lana sont MVP pour le dragon de glace. (Luna en archer et bien stuff aussi)
C'est valable pour tous les dragons il faut des persos précis.

spike99
spike99
Niveau 6
01 août 2019 à 21:57:02

Oui hein fait le plus gros du boulot pour le dragon de glace, des fois aidé par almeda. Foudre c est infanterie. Tenebres cavalerie et volante. Feu elwin et leon

Pour lana, je vais lui refiler le stuff de hein à terme. J ai bien bozel, mais j ai aucun stuff ssr pour lui avec mdef...et il est à 3 etoiles...pour l insrant avec les 18 essais kizuna il reste 6 jours et je monte ledin, leon, lana et hein principalement

AllanBSawyer
AllanBSawyer
Niveau 7
04 août 2019 à 23:06:26

Tu gaspilles en utilisant pour hein vu les pulls les SR montent tout seul

spike99
spike99
Niveau 6
05 août 2019 à 13:11:46

Ça veut rien dire. En mois, j' ai eu hein en avril et je viens tout juste d avoir emerick. En général je tombe sur lance, un ninja et je sais plus qui...

Odezenne_Square
Odezenne_Square
Niveau 14
14 août 2019 à 12:15:04

Pourtant il a raison. Ce qui est complexe avec Langrisser c'est qu'il faut à la fois viser le court et le long terme. Le court parce qu'il y a un effet snowball indéniable, plus vite tu vas clean tout le contenu PvE, plus vite tu vas avoir du bon stuff, plus de matérieux pour upgrade tout et n'importe quoi, plus de gold, etc, etc. Mais en tant que free to play, ou de joueur payant " léger " avec par exemple un ou les trois bonus sur le mois, ça va déjà te prendre mille ans de passer tous les SSR importants en 6*. Donc lâcher des entrées de Gate of Fate sur Hein c'est clairement une erreur que tu devrais arrêter tout de suite.

Monte Liana avant tout, t'as pas franchement besoin de la up sur le Kizuna. Faut qu'elle heal certes, mais c'est surtout l'absurdité de son skill " Act again " qui fait qu'elle est nécessaire partout. Tiaris pareil, on lui demande même pas de heal en vérité, juste de buff comme un sac, ce qu'elle fait merveilleusement bien. Bozel pareil, il n'est pas là pour faire des dommages mais pour debuff et contrôler.

T'façon soyons clairs. Ledin / Liana / Tiaris / Lana / Bozel / Leon c'est la meilleure base possible qui te permettra de clean à peu près tout le contenu PvE. Bien sûr je grossis un peu, Elwin solotera le Thunder drake 70 à lui tout seul, y a des perso insane pour des trucs spécifiques. Mais globalement t'as déjà tout ce qu'il faut pour clean le Timeless Trial SSS chaque semaine, te faut juste le stuff, les rune stones et le Kizuna.

Petites évidences, ou conseils, d'un joueur qui joue depuis le début, qui a tout clean au niveau maximum, qui run 2 purg par semaine, etc, etc. Gl hf.

spike99
spike99
Niveau 6
15 août 2019 à 23:20:38

En ce moment pour le kizuna j ai bozel, lana et liana x3. J ai en effet abandonné hein...dans deux semaines je serai à cinq etoiles pour liana et bozem

A la bannière de cette semaine, j ai pas eu altemuller mais landford...dommage...

Prochaine etape landius dans un mois

Pour l instant j ai ledin, leon, cherie et elsin à 6

La vidéo du moment