CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arene

spike99
spike99
Niveau 6
26 mars 2019 à 10:51:50

Bonjour,

Petite question

Pour les arènes normales, y a des jours où l évolution de mon score est correcte, et d autres en pleine nuit je me prends 50 points en moins.

Leur logiciel de tirage au sort au hasard est pas au point ?

Maurice_bis
Maurice_bis
Niveau 9
26 mars 2019 à 12:23:02

Rien à voir avec le reset du lundi? Je pense que c'est juste le hasard sinon. Perso j'ai pas souvenir d'avoir eu de grosses séries de défaites, généralement je dois me faire attaquer 2 ou 3 fois dans la journée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2019 à 21:24:31

Ta team de défense doit pas être bonne du coup tu te fais battre par des joueurs pas très fort donc tu perds plus de points peut-être
Je fais juste des hypothèses car je perds jamais beaucoup de points

Maurice_bis
Maurice_bis
Niveau 9
26 mars 2019 à 22:36:06

Vous faites comment pour votre défense d'ailleurs? Perso j'ai réglé sur le premier qui fait 2 morts, j'pense que c'est le plus difficile pour l'ennemi en plus de pouvoir surprendre. Et je prends la pire map possible, genre le désert ou le bateau, ou les grandes maps, histoire qu'il puisse pas me rush.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2019 à 22:46:48

Perso pour l'instant je mets tout simplement mes meilleurs persos :hap:
Mais je pense pas que les 2 morts soit vraiment une bonne idée, si tes IA se placent mal c'est freewin pour l'adversaire, après j'ai pas de winrate exact.
Après pour la map ça dépends de tes persos, parce qu'il faut pas oublier que tes IA rush souvent donc mettre une map où les persos sont lents si t'as deux volants dans ta team à toi ça sert pas à grand chose :rire:

Maurice_bis
Maurice_bis
Niveau 9
26 mars 2019 à 23:27:51

En pouvant organiser l'ordre de passage ça se gère assez bien je trouve. L'IA est stupide, mais son comportement est plutôt prévisible. Un peu comme quand tu attaques, tu sais généralement à peu près ce qui va se passer. Après je joue en faction princesse, du coup j'ai l'impression que le duo Lana/Cherie ça favorise justement d'aller chercher les kills sur les deux plus faibles dans le même tour. Quand les MST sont bien distribuées, ce qui n'est pas toujours le cas.
Je parle pour les premiers tours par contre, mais de toutes façons j'pense que si c'est pas plié au début, le mec va pouvoir facilement manipuler l'IA, que ce soit pour deux kills ou le kill sur toute la team.

Message édité le 26 mars 2019 à 23:29:31 par Maurice_bis
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2019 à 00:37:40

Pleins de stratégies possibles, faut s'adapter à nos persos, c'est ça qui est intéressant.

spike99
spike99
Niveau 6
28 mars 2019 à 13:41:20

Non non je suis lv 44 et ce sont des lv 50+ qui m attaquent..donc normal que je perde...mais deux jours d affilé j ai perdu 80 points en tout...

La vidéo du moment