CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

améliorer son stuff

spike99
spike99
Niveau 6
15 mars 2019 à 23:52:49

bonjour,,

j'ai du mal à améliorer mon stuff de couleur gold/sr...mais dans le procès déesse, je tombe que sur du loot gris pour le moment et rarement du loot gold...donc difficile d'avoir une étoile en plus avec la percée.

y a bien en boutique l'esprit martial rare qui peut remplacer un item mais je préfére le réserver pour l'accessoire du bas vu qu'il est encore plus difficile de looter des accessoires. que puis je corriger??

et pas de chances dans les invocations, j'ai reussi à avoir cherie en ssr qui sauve bien la team...j'ai elwin mais il faiy doublon avec matthew . grenier est très bon en tank. le reste j'ai que du r...j'ai aussi luna mais en cavalière volante je lui prefere cherie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2019 à 12:54:27

Le stuff SR finit par tomber en masse mais ça dépends ton niveau.
L'esprit est plus intéressant pour les accessoires en effet mais il y a un moment tu nages aussi dans le minerai gris donc t'en auras à la pelle.
Certains objets SR sont quasi inutiles donc il faudra les démanteler (genre les robes qui donnent de la def en%)
Elwin est 100 fois meilleur que Matthew, et Matthew ne doit pas être joué épéiste en principe.
Luna est plus intéressante en cavalier archer vu que justement tu as déjà Chérie, après elles se défendent bien ensemble grâce au buff faction princesse.

spike99
spike99
Niveau 6
16 mars 2019 à 15:43:08

En quoi dois je jouer matt?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2019 à 16:07:51

Ca dépends de ta deuxième classe (on a pas tous la même en fonction des réponses donnés sur le quizz au début du jeu) le mieux c'est Volant et cavalier
En général il faut jouer Matthew si on a rien de mieux car son attaque lame d'air est excellente mais c'est un peu tout ce qu'il a d'exceptionnel

spike99
spike99
Niveau 6
17 mars 2019 à 00:42:40

Volant j ai deja cherie et luna au cas ou...y a pas de bonus de team cot cot... :p

Le level 35 dans les quetes quotidiennes est charnière poyr avoir du gold...suis 37 mais j ai encore du mal a les passer...

En perso on me conseille chris..mais moine guerriere ca m inspire pas les biclasses. Ca peut vraiment remplacer un heal comme imelda ?

Va falloir que je farme les tickets d or pour les invocs...

En team j ai grenier, matt et imelda.elwin et cherie en rab.
Lance et scott qbandonnes car pas assez puissant et defense en carton

En sr silver wolf pas concaincu, hein que je viens juste d avoir, freya jamais essayé, imelda varna narn kirikaze sophia pareil

J ai surtout pas les ressources pour tous les monter et les essayer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2019 à 01:44:36

A partir du niveau 35 il faut jouer une faction c'est important, il faut avoir si possible 5 persos sinon 4 et un hors faction s'il peut s'en sortir ou au pire 3 persos d'une faction et 2 d'une autre, donc faut voir tes persos qui ont un buff de faction
Honnêtement je joue Imelda en heal, elle fait le café, en plus de ses débuffs

Comme t'as Elwin essaye de construire une team dans sa faction, elle est à la fois puissante et accessible
Par exemple : Elwin (dps + buff faction lumière) Almeda Cherie Hein Grenier (tank + il a aussi un buff de faction lumière mais le sien est moins puissant car il n'a pas d'effet supplémentaire comme Elwin)

Ou alors 3 persos ci dessus avec Luna (buff faction princesse) + Chérie (elle est dans les deux factions)
En tout cas il te faut un perso tankn un heal et parmi tous tes persos un qui lance le buff de faction quel qu'il soit, ça peut être le dps le healer, n'importe qui mais il faut un buff de faction activé

Vanlen_1er
Vanlen_1er
Niveau 4
18 mars 2019 à 09:30:24

Elwin c'est un tueur ! Il te le faut dans l'équipe sans aucune question possible.
Je suis Glory faction et un Elwin, Cherie, Grenier, Almeda ça fait le taf tranquille jusqu'à un certain point ! J'avais Diehart jusqu'à ce que je récupère Leon avec la bannière actuelle et avec cette team (Diehart est hors faction) c’était totalement faisable !

monsieur_normal
monsieur_normal
Niveau 10
18 mars 2019 à 13:20:59

Le 18 mars 2019 à 09:30:24 Vanlen_1er a écrit :
Elwin c'est un tueur ! Il te le faut dans l'équipe sans aucune question possible.
Je suis Glory faction et un Elwin, Cherie, Grenier, Almeda ça fait le taf tranquille jusqu'à un certain point ! J'avais Diehart jusqu'à ce que je récupère Leon avec la bannière actuelle et avec cette team (Diehart est hors faction) c’était totalement faisable !

mettant j'ai encore plus le seum de n'avoir eu que léon en SSR en faisant 14 fois les 10 invoc sur la bannière actuel...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2019 à 16:48:10

Le seul réel point fort de Elwin pour l'instant par rapport à Léon c'est que son buff de faction marche sur des persos facile à avoir :hap:
Sinon Léon déboite plus violemment que Elwin :rire:

Maurice_bis
Maurice_bis
Niveau 9
18 mars 2019 à 18:30:42

C'est pas vraiment la même catégorie de personnages. Elwin c'est surtout un truc un peu increvable, qui tape fort. Leon il tape vers l'infini et au delà mais tu commences à suer à grosse goutte dès qu'un truc s'approche de lui. Selon le contenu tu vas préférer l'un ou l'autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2019 à 20:24:34

J'ai écrit pour l'instant, car tant qu'Elwin n'a pas le buff de son passif son côté "increvable" est trop hasardeux, son passif s'active pas assez souvent.

La vidéo du moment