CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis reroll

Gabouc45
Gabouc45
Niveau 6
08 février 2019 à 01:05:19

Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Ayant commencé à reroll récemment pour avoir un bon compte avant de commencer vraiment le jeu, j ai finalement après beaucoup d'essais eu des choses qui semblent sympa mais ne connaissant pas encore les synergies ou les persos op j'aurai besoin d'un avis (je mets les 4-5 meilleurs ayant eu beaucoup de trash)

1) Ledin, Bernhardt, Narm, Chris, Imelda, Egbert

2) Ledin, Freya, Hein, Sophia

3) Liana, Chris, Imelda

4) Leon, Chris, Imelda

5) Freya, Vargas, Egbert, Imelda, Sonya

Merci d'avance :ok:

Magikarpcantfly
Magikarpcantfly
Niveau 7
08 février 2019 à 02:05:54

Salut,déjà comment t'a réussit a reroll sur ce jeux? o_o

Vanlen_1er
Vanlen_1er
Niveau 4
08 février 2019 à 09:20:15

A mon avis, là où y'a Léon. C'est le meilleur perso du jeu.

rolveriness
rolveriness
Niveau 4
08 février 2019 à 09:28:21

Il a juste fait plusieurs starter sur les différents serveurs.

Moi je me retrouve avec deux comptes bien avancés mais je n'arrive pas a choisir lequel garder.
J'ai :
- Léon, Ledin, Chris, Cherie, Egbert, Imelda, Freya (150 heros ouvert)
- Berhardt, Léon, Cherie, Liaris, Egbert, Freya, Sonya, Hein (130 héros ouvert)

En gros je pense que la vrai question c'est : est ce qu'il vaut mieux le meilleur tank ou la meilleur healeuse...
J'aime bien Chris aussi mais elle est plus facile à trouver ^^
Vous en pensez quoi?

Gabouc45, pour toi je trouve que les compte 1/3/4 sont plus intéressants. Le 4 peux etre bien car la banniere de Léon est fini donc plus difficil à avoir et tu aura des chances de trouver liana ou ledin dans leurs banniere en jouant sur le compte. Sinon je prendrais personnellement le 1 ou le 4.

rolveriness
rolveriness
Niveau 4
08 février 2019 à 09:36:02

Liana et non Liaris ...

Maurice_bis
Maurice_bis
Niveau 9
08 février 2019 à 11:14:36

Le 2 est solide. Ledin tank et procure le buff de faction, qui profitera à Cherie et Hein. Cherie comme main dammage dealer physique, Hein magique et support. Sophia heal très bien sans être SSR.
Le 1e offre 2 buff de faction qui ne sont pas très complémentaire, mais offre plus de flexibilité sur les prochains tirages.
Les 3 et 4 sont de bon starter, mais ça va dépendre de ce que tu tires dessus.

Gabouc45
Gabouc45
Niveau 6
08 février 2019 à 13:32:53

Je viens de jeter un oeil à plusieurs tier list. Est ce qu'il y a un perso qui sort du lot entre Ledin, Leon et Liana ? D'après les tier list ce serait Liana mais en heal donc peut être plus marginal sachant qu'il y a des sr. Après maurice je comprends pas ton niv sur le compte 2 car tu sembles dire qu'il est mieux que le 1 alors qu'il a un ssr de moins moins de sr et si c'est pour Hein avec le sr garabti sur les multi je peux le chopper plus facilement qu'un ssr sur le premier compte.Ya le même nbr decticjets sur les comptes

Maurice_bis
Maurice_bis
Niveau 9
08 février 2019 à 15:31:43

Quand tu vas avancer, ce qui sera important c'est la synergie des tes personnages. Il faut qu'ils soient affiliés à la même faction pour profiter du buff (offert par Ledin par exemple) et qu'ils remplissent les rôles nécessaires (tank, heal, dégât physique, magique etc). Le deuxième compte, Ledin/Hein et Cherie que tu auras gratuitement partage la même faction, et tu peux ajouter Sophia qui est un très bon healer. Avec cette équipe tu vas pouvoir progresser sans vraiment avoir de problème.
Le deuxième compte, les personnages vont être scindés entre glory et empire. En gros t'auras Ledin/Cherrie/ Chris (voir Narm mais elle est moyenne) et Bernard/Imelda/Egbert. C'est des demi-équipes, et tu vas devoir en laisser une de côté. Sachant qu'en plus t'as pas de healer (Chris c'est un semi-healer, Imelda elle soigne en appoint aussi).

Sinon Ledin c'est probalement le meilleur tank pour l'instant (Vergas et Freya sont très bons aussi), Liana une des deux meilleurs healers et Leon le meilleur DPS.

Message édité le 08 février 2019 à 15:32:42 par Maurice_bis
TonioZ1K
TonioZ1K
Niveau 8
08 février 2019 à 16:28:32

Maurice_bis a raison, les synergies prévalent sur les classements top tiers ^^

rubicub94
rubicub94
Niveau 10
08 février 2019 à 21:49:09

Je suis lvl 39 et je peux t'assurer qu'ils ont raison les synergies prévalent avec les factions buffs ! Et en general tt les SSR sont oufs (dieharte bof car faction à part des autres) avec vrmt un gros coup de coeur pour Ledin et Liana qui changent vrmt la donne

Gabouc45
Gabouc45
Niveau 6
08 février 2019 à 23:04:34

Je comprends l'argument mais c'est juste qu'on a au moins 1 sr garanti par multi alors potentiellement je pense que c'est plus simple d'avoir Hein ou Sophia qu'un autre SSR. Après avec ce deuxième compte la synergie est là. Après je pense me décider avec une multi sur le 1) 2) et 4) Merci pour les conseils en tout cas !

Gabouc45
Gabouc45
Niveau 6
09 février 2019 à 01:18:29

Une dernière question : sur quelle bannière pull d'après vous pour le compte 1) 2) et 4) ( 3 à la limite aussi ) en tenant compte des synergies ?

Maurice_bis
Maurice_bis
Niveau 9
10 février 2019 à 15:36:09

C'est surtout en fonction de ce que tu envisages de jouer. Renseigne toi sur les factions et les core team, vois ce qui t'intéresse et pull en fonction. Y a de très bon guides sur Reddit par exemple.

https://www.reddit.com/r/langrisser/comments/amx9mb/i_pledge_allegiance_faction_guide_with_buffs_team/

Maurice_bis
Maurice_bis
Niveau 9
10 février 2019 à 15:43:33

J'ajoute la liste des bannières à venir, ça peut aider à choisir :

https://www.reddit.com/r/langrisser/comments/ai9olf/list_of_eventspools_on_cn_translated/?st=JRXZ4ZIH&sh=619b0721

Gabouc45
Gabouc45
Niveau 6
10 février 2019 à 19:40:17

Arf ca me saoule ... J'ai pas réussi à me décider et j'ai farmé 2 multis sur les 4 premiers comptes et suis un peu deg du résultat sauf sur le compte de Leon où je pense que Vargas est un bon pull. Je peux redemander ton avis maurice ? Est ce que ca reste pareil où est ce que le compte de Ledin/Hein est tjrs le plus solide ? Il y a aussi un argument c'est que je ne suis pas sûr d'avoir le temps de farmer Cherie en 5 jours ...

Voilà les comptes :

1)Ledin, Berhardt, Narm, Chris, Imelda, Egbert, Varna (juste Varna en plus)

2) 1) Ledin, Freya, Hein, Sophia, Silver wolf, Sonya (S wolf et sonya en plus)

3) Liana, Chris, Imelda, Sophia (Sophia ...)

4) Leon, Chris, Imelda, Hein, Vargas, Emerick ( Vargad et Emerick en plus)

Merci d'avance. J'ai pas vraiment de préférence de style mais je veux pouvoir m'investir en commencant avec un assez bon noyau d'unités.

La vidéo du moment