J'ai aussi l'impression d'en chier plus. Par exemple sur Alerte Rouge, avec les soviet la mission où il faut tuer l'espion j'y arrivais à la moitié de la carte, là j'ai fini avec uns seul grenadier contre pas mal de monde.
La mission dans la centrale j'ai perdu au bout de 2 secondes
Les barils explosent direct j'ai même pas eu le temps de bouger mes hommes.
Là je viens de galérer sur la mission 9, où il faut détruire un convoi (et où on a 2 mamouth endommagé + la base à moitié détruite). j'ai toujours réussie la mission en 3-4 minutes max.
Là 35 minutes après avoir recommencé 4 fois, je me faisais attaquer sans cesse (jusqu'à ce que je capte qu'un second allié se fait une base pas loin de chez nous donc je suis vite aller la détruire) et j'ai du m'attaquer à la base du convoi (j'ai même du recommencer parce que la première fois il s'est barré et j'avais complètement oublié que l'objectif de mission ce n'était pas survivre mais l'empêcher de fuir
)
Après, y'a des trucs qui m'énervent aussi, l'IA déjà. Avant c'était pas fameux et y'a toujours ce bugs des unités qui s'avancent BEAUCOUP trop par rapport à leur portée réelle (genre les V2 qui vont à côté des cibles), le pathfinding ignoble aussi, mais en plus maintenant j'ai souvent un bug des unité qui n'attaquent pas. Je clique 4-5 fois je suis obligé de les bouger à côté de la cible et re-cliquer dessus, c'est super pénible et assez fréquent...
Tout comme les V2 qui mettent parfois des plombes avant de tirer....
J'espère qu'ils mettront un peu à jour le jeu... si je me fais peu de doute sur le pathfinding, le reste ce serait bien.