Menu
Outward
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Outward  /  Tous les forums  /  Forum Outward  / 

Topic Comment sauvegarder perso du joueur invité ?

Sujet résolu : Comment sauvegarder perso du joueur invité ?

1
psykochik
psykochik
MP
29 juillet 2021 à 11:19:35

Bonjour à tous,
Je viens de démarrer ce jeu avec ma femme, et après quelques heures de parties, on rejoue le lendemain et son personnage a disparu. On joue en coop locale sur ps4, elle a un profil invité. J'ai essayé de lui créer un perso sur son compte, de passer le tuto. Mais rien à faire le jeu ne sauvegarde tout simplement pas ce qu'il se passe sur le profil invité. J'ai même essayé de copier la sauvegarde sur une clé usb, et même résultat. Est-ce que quelqu'un aurait une solution parce que là je vois plus ?

psykochik
psykochik
MP
29 juillet 2021 à 13:06:59

Ok, la solution que j'ai trouvé est de créer un autre profil sur la console. De ne pas passer par le mode invité. Créer une partie avec ce nouveau profil, passer le tuto pour arriver à cerzio. Sauvegarder, quitter le jeu. Lancer le jeu avec le profil principal, activer le partage d'écran une fois en jeu. L'autre peu rejoindre en appuyant sur X et son personnage apparaît dans la liste.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 13.00€ Amazon PS4 17.81€ Fnac Marketplace PC 19.90€ Fnac Marketplace PS4 21.08€ Fnac Marketplace ONE 22.00€ Rakuten ONE 22.99€
Marchand
Supports
Prix