CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Loose time...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yeo78 yeo78
MP
Niveau 4
12 septembre 2020 à 13:38:54

ah ce jeu....cet univers ou tu peux penser que c'est bon tu es sur la bonne voie et que plus personne te résistera.
A la sortie du Dlc je me suis dit allez on s y remet avec l expérience acquise ça devrait se faire tranquille, je prends mon temps je sais quoi faire et éviter les bonnes galères.
je me dis sur un malentendu le bug du camp des bandits est toujours fonctionnel et comme cela a moi le sac de 110.
Ca fonctionne plus pas grave j ai choppé une bobine dans un coffre,au mieux j en achète une au levant.
Et me voilà partis au levant pour me chopper la fameuse bobine, je prends des compétences histoire de se mettre encore mieux et je deviens de plus en plus costaud, je sens la différence et a part les gros boss c'est bon je roule sur tout. Du coup je retraverse tout et retourne au camp des bandits.
Peut être la fatigue, ou un abus de confiance en soi, un peu tout ça surement font que je rentre en mode discret de nuit dans le camp, je veux juste occire le gars dans la baraque et a moi le sac, rien de très compliqué sauf que j ai pas vu mais je me suis fait reperé et la c'est deux gars et un chien qui me sautent dessus alors que j étais en train de me préparer, pris au dépourvu je fais de la mouise et me fait tué comme un sombre étron...
Bon pas de soucis on se remet de ça et hop je récupe mes affaires la ou il faut sauf que...
Mes BOBINES....
Ou sont mes P***** de BOBINES ?!?
la tristesse....le vieux frisson dans le dos qui te dit que tu as fait tout cela pour rien....
Aimant le rp de base je me dis qu'au final on me les a piqué ( camp de bandits logique mais bon il aurait pu prendre l emeraude et autre pierre précieuse...) et que cela fera partis de ma mésaventure,
je nettoie tout le camp sauf le boss et me décide a revenir plus tard.
Je rentre sur Cerzio et là dans l'un des coffre près du village bim je tombe sur une bobine...
Alors si le jeu suit il serait logique qu'une fois que je tue le boss de Montcalm et que je récupère sa clé mes deux bobines m'attendent dans le coffre, cela serait magnifique ^^
je verrais bien, dans tout les cas un bon moment de loose de ma part mais qui en fait au final tout son charme meme si ca me dit pas ce que sont devenus mes bobines pour le coup.
Je pensais que le bug des objets qui disparaissent dans l'inventaire était corrigé.
est ce parce que j'ai réessayé le glitch du toit ?
y'a t'il du monde a qui c'est arrivé ?
Dans toute cette histoire si je retrouve pas les bobines dans le coffre de montcalm, ni sur la route pour aller au levant, j'en reprendrai une au marchand et puis je finirai bien par l'avoir ce sac Bento ;)
Ce jeu est juste terrible pour ça rien n'est acquis si tu ne fais pas attention,
Vigilance est mère de sureté comme on dit, c'est sur qu'ici faut bien l 'appliquer ^^
Merci d'avoir lu ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 16.90€ PS4 17.90€ ONE 17.90€ PS4 41.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment