CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis à ceux qui comptent jouer et acheter ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Foolekpompom Foolekpompom
MP
Niveau 7
25 juillet 2020 à 16:46:04

Ne perdez pas votre temps et votre argent, il en vaut pas la peine

Ce jeu est vide, vide de PNJ, vide de difficulté, vide de quêtes

Si vous aimer explorer du vide en passant votre temps à crafter des objets dans intérêt dans un univers complètement dégueulasse sans queue ni tête, ce jeu est fait pour vous

oo_liang_oo oo_liang_oo
MP
Niveau 12
29 juillet 2020 à 12:06:23

Avis à ceux qui comptent acheter ce jeu :

Ça faisait longtemps que je n'avais jamais été aussi enchanté par l'ambiance d'un jeu. Un pur bijou mais destiné à une niche. Hésitez pas à regarder des let's play avant :)

sai29 sai29
MP
Niveau 5
14 janvier 2021 à 16:17:05

"vide de difficulté" ça veut dire que tu peux te faire 4 bandits en armure avec leur molosse facilement?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2021 à 09:56:56

Mais qu'est ce qui raconte...ce jeu est une pépite bordel

yeo78 yeo78
MP
Niveau 4
29 avril 2021 à 15:54:38

Les gouts et couleurs.....
Mais qd tu prends conscience de la profondeur du jeu de son aspect quasi infini, c'est juste une bombe pour les aficionados de ce genre après il est très facile de passer a coté....

Lkyorr Lkyorr
MP
Niveau 24
06 décembre 2021 à 19:28:37

Le 25 juillet 2020 à 16:46:04 :
Ne perdez pas votre temps et votre argent, il en vaut pas la peine

Ce jeu est vide, vide de PNJ, vide de difficulté, vide de quêtes

Si vous aimer explorer du vide en passant votre temps à crafter des objets dans intérêt dans un univers complètement dégueulasse sans queue ni tête, ce jeu est fait pour vous

laisse-moi deviner, avis d'un joueur après 30 minute de jeu ?

Message édité le 06 décembre 2021 à 19:29:08 par Lkyorr
Greed50 Greed50
MP
Niveau 3
08 décembre 2021 à 23:55:09

Je viens de le prendre sur PS4 s'est un jeu plutôt plaisant je trouve. A voir sur le long terme mais vu le prix ( 10€ ) je ne perds rien a y jouer 😛

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
08 janvier 2022 à 18:32:15

Je l'ai acheté, actuellement j'ai que 3h de jeu avec un ami et même si y'a pas mal de truc dont je me suis moqué, création de perso et graphisme par exemple, bah on s'amuse bien dessus

Malik-_- Malik-_-
MP
Niveau 1
25 janvier 2022 à 11:08:36

Salut, J'ai environ 30h de jeu en écran scindé, si je devais donner une note ce serait 8/10.
Les donjons : y'en a bcp mais vrmt bcp tous diffèrent les uns des autres.
Les maps : varié, la manière d'y survivre, le climat, les monstres et les structures.
Les armures : différent type d'armure comme pour les mages, les tanks, les assassins ect et pour les climats diffèrents.
Les armes : bouclier, dague, arme à feu, arme à deux mains bien sur tjr varié et possible de faire des combos d'armes.
La magie : tu l'as pas dès le début je te spoil pas plus mais très utiles .
Les compétences : tu peux les gagner gratuitement mais aussi payer la plus part du temps 50 à 100 pièces. ça peut être des compétence d'arme (spécifiques) comme de magie mais aussi des compétences de 500-600 pièces pour améliorer l'endurance, la vie et le mana.
la nourriture : très importantes pour un voyage, pour restaurer la vie, l'endurance, le mana ou pour enlever des effets négatifs même en donner des positifs.
Les potions : très utiles contre les boss, comme la nourriture mais en mieux et plus rare.
Alchimie et cuisine : pour faire des plats ou des potions
Faire attention à sa faim et sa soif.
un jeu difficile mais très amusant surtout en coop.
j'ai citer plusieurs choses mais il en manque tellement, j'en suis qu'au début et vrmt je kiff.
J'ai mal expliquer donc testé pour comprendre la difficulté d'expliquer :ok:
en tout cas meilleur rpg monde ouvert à l'ancienne auquel j'ai joué vivement le prochain opus avec de meilleur graphisme et améliorer !
personnellement je ne suis pas trop l'histoire, pour l'instant j'explore et juste explorer est très amusant
Pour conclure, tester ce jeu ! :oui:

-caverne- -caverne-
MP
Niveau 26
23 octobre 2022 à 21:09:32

je ne sais pas comment ce jeu a pu séduire des joueurs...
la maniabilité et le systeme de combat est a chier, tu passe ton temps a te faire tuer par des poulets et des crevettes, ils te fument en 2-3 coups, alors qu'il te faut au moins le double pour les tuer, de plus ils t'infligent des tas de malus qui peuvent te tuer alors que le combat est fini... (surtout si t'as pas dans ton mini inventaire la bonne potion pour eliminer l'effet)
et si jamais tu tombe sur un veritable ennemi il va falloir 40-50 coups bien placés pour le taper tandis que lui non... en 2 baffes tu tombes, t'es mort, chargement repop avec le max de vie et d'endurance bridé a 1/4 de la capa, donc faut surtout pas qu'on te chope avant que t'aie eu le temps de planter la tente et dormir apres avoir fait un repas et pris une tisane, pour avoir une chance de récup un minimum de capacité de rechargement de tes barres de santé/endu
puis comme a chaque fois que tu meurs, tu repop a un autre endroit de la map (map sur laquelle tu n'as pas de reperes, il faut le signaler aussi) tu peux tout aussi bien repop directement dans l'antre de hienes qui te butent dés que tu te reveilles, et souvent meme dans le noir complet, et le temps que tu cherche une lanterne dans ton sac bah t'es mort, les hienes t'ont buté, donc chargement et repop ailleurs, j'ai recommencé 4 persos juste pour tenter de payer ma dette au village (comme ils te laissent 5 jours ingame pour payer) généralement au bout des 5 jours je suis mort entre 15 et 20 fois et j'ai pas avancé d'un yota dans l'aventure, par contre je suis bel et bien paumé sur la carte...
donc apres environ une douzaine d'heures de jeu, j'ai 4 persos que j'ai déleté et recommencé parce qu'incapable de faire la toute premiere quete du jeu, et j'ai meme plus envie de retenter l'experience
perso je trouve que rien ne sauve ce titre, il est déséquilibré au possible, injouable, relativement moche (enfin par rapport aux production de ces 10 dernieres années j'entends) peut etre en 2002, il aurait pu faire la blague mais en 2022 cette version "définitive" est totalement dépassée
je regrette cet achat, il ne m'a apporté que des déceptions

Ju-Fullmetal-83 Ju-Fullmetal-83
MP
Niveau 7
30 octobre 2022 à 09:26:07

Le 23 octobre 2022 à 21:09:32 :
je ne sais pas comment ce jeu a pu séduire des joueurs...
la maniabilité et le systeme de combat est a chier, tu passe ton temps a te faire tuer par des poulets et des crevettes, ils te fument en 2-3 coups, alors qu'il te faut au moins le double pour les tuer, de plus ils t'infligent des tas de malus qui peuvent te tuer alors que le combat est fini... (surtout si t'as pas dans ton mini inventaire la bonne potion pour eliminer l'effet)
et si jamais tu tombe sur un veritable ennemi il va falloir 40-50 coups bien placés pour le taper tandis que lui non... en 2 baffes tu tombes, t'es mort, chargement repop avec le max de vie et d'endurance bridé a 1/4 de la capa, donc faut surtout pas qu'on te chope avant que t'aie eu le temps de planter la tente et dormir apres avoir fait un repas et pris une tisane, pour avoir une chance de récup un minimum de capacité de rechargement de tes barres de santé/endu
puis comme a chaque fois que tu meurs, tu repop a un autre endroit de la map (map sur laquelle tu n'as pas de reperes, il faut le signaler aussi) tu peux tout aussi bien repop directement dans l'antre de hienes qui te butent dés que tu te reveilles, et souvent meme dans le noir complet, et le temps que tu cherche une lanterne dans ton sac bah t'es mort, les hienes t'ont buté, donc chargement et repop ailleurs, j'ai recommencé 4 persos juste pour tenter de payer ma dette au village (comme ils te laissent 5 jours ingame pour payer) généralement au bout des 5 jours je suis mort entre 15 et 20 fois et j'ai pas avancé d'un yota dans l'aventure, par contre je suis bel et bien paumé sur la carte...
donc apres environ une douzaine d'heures de jeu, j'ai 4 persos que j'ai déleté et recommencé parce qu'incapable de faire la toute premiere quete du jeu, et j'ai meme plus envie de retenter l'experience
perso je trouve que rien ne sauve ce titre, il est déséquilibré au possible, injouable, relativement moche (enfin par rapport aux production de ces 10 dernieres années j'entends) peut etre en 2002, il aurait pu faire la blague mais en 2022 cette version "définitive" est totalement dépassée
je regrette cet achat, il ne m'a apporté que des déceptions

Et oui jeu très exigeant, qui 'e conviendra pas a tous, et a la difficulté des Dark Soul avec en + de la survie et préparation des combats, tout ça entre les mains de joueurs qui n'y arrive pas et ne comprennent pas la mécanique, ça rage et défonce le jeu alors qu'il est juste magnifique 🤷👋
objectivité quand tu nous tiens... Triste

-caverne- -caverne-
MP
Niveau 26
05 novembre 2022 à 22:00:18

en effet, dur de garder son objectivité quand on est aveuglé par le fanboyisme

j'ai laissé une chance au jeu et en dehors des combats déséquilibrés, il y a le fait que le jeu est vide, et comme il n'est vraiment pas formidable techniquement le manque de dynamisme se ressent d'autant plus

donc en dehors des lacunes techniques du jeu, le plus gros souci réside dans le fait qu'on ne gère pas de point de sauvegarde, et que lorsqu'on "meurt" on ne contrôle rien de son respawn
je m'explique, j'ai redonné sa chance a ce jeu que j'ai donc acheté récemment mais qui m'a rapidement déçu, malgré le fait que je lui ai accordé une bonne douzaine d'heures de tentatives infructueuses a progresser dans cet univers
je me suis mis au défi de retenter et lui ai consacré quasiment 30h de plus... a farmer des ressources, de l'argent, de l'équipement, trouver des techniques de combat et unlocker la magie...
mais une fois de plus, le système de mort-respawn a tout gaché en me faisant perdre tout l'équipement que j'avais mis 30h a farmer, tout ce que je portais a été définitivement perdu ainsi que tout ce que contenaient mes poches, seul le sac a dos m'a suivi...
et donc impossible de remettre la main sur ces équipements, pour certains des objets uniques et pour d'autres des pièces d'armures plutot hypercheres et rares du fait qu'on ne peut les acheter qu'a un vendeur itinérant qui ne pop plus a l'endroit ou je l'avais vu (bah oui, il est itinérant... donc il faut connaitre son parcours pour le retrouver, ou avoir beaucoup de chance) et de plus les objets qu'il vend sont également aléatoires dont pas sur de retrouver le même équipement que celui perdu, et de toute manière il faudrait de nouveau farmer 6 a 8h juste pour tenter de ramasser la somme nécessaire a racheter ce materiel...
je n'en ai plus la force, et de toute maniere il y a tant de meilleurs jeux sur le marché que je ne me vois pas y perdre une minute de plus...

donc non, ce jeu n'a vraiment rien pour plaire, même si on se donne du mal pour tenter de l'aimer, il ne fonctionne pas, il te punit pour y avoir joué, au lieu de t'apporter du plaisir et du bon temps, ce n'est pas du tout ce qu'on attend d'un jeu vidéo

mstnick mstnick
MP
Niveau 15
19 novembre 2022 à 23:43:26

Le 05 novembre 2022 à 22:00:18 :
en effet, dur de garder son objectivité quand on est aveuglé par le fanboyisme

j'ai laissé une chance au jeu et en dehors des combats déséquilibrés, il y a le fait que le jeu est vide, et comme il n'est vraiment pas formidable techniquement le manque de dynamisme se ressent d'autant plus

donc en dehors des lacunes techniques du jeu, le plus gros souci réside dans le fait qu'on ne gère pas de point de sauvegarde, et que lorsqu'on "meurt" on ne contrôle rien de son respawn
je m'explique, j'ai redonné sa chance a ce jeu que j'ai donc acheté récemment mais qui m'a rapidement déçu, malgré le fait que je lui ai accordé une bonne douzaine d'heures de tentatives infructueuses a progresser dans cet univers
je me suis mis au défi de retenter et lui ai consacré quasiment 30h de plus... a farmer des ressources, de l'argent, de l'équipement, trouver des techniques de combat et unlocker la magie...
mais une fois de plus, le système de mort-respawn a tout gaché en me faisant perdre tout l'équipement que j'avais mis 30h a farmer, tout ce que je portais a été définitivement perdu ainsi que tout ce que contenaient mes poches, seul le sac a dos m'a suivi...
et donc impossible de remettre la main sur ces équipements, pour certains des objets uniques et pour d'autres des pièces d'armures plutot hypercheres et rares du fait qu'on ne peut les acheter qu'a un vendeur itinérant qui ne pop plus a l'endroit ou je l'avais vu (bah oui, il est itinérant... donc il faut connaitre son parcours pour le retrouver, ou avoir beaucoup de chance) et de plus les objets qu'il vend sont également aléatoires dont pas sur de retrouver le même équipement que celui perdu, et de toute manière il faudrait de nouveau farmer 6 a 8h juste pour tenter de ramasser la somme nécessaire a racheter ce materiel...
je n'en ai plus la force, et de toute maniere il y a tant de meilleurs jeux sur le marché que je ne me vois pas y perdre une minute de plus...

donc non, ce jeu n'a vraiment rien pour plaire, même si on se donne du mal pour tenter de l'aimer, il ne fonctionne pas, il te punit pour y avoir joué, au lieu de t'apporter du plaisir et du bon temps, ce n'est pas du tout ce qu'on attend d'un jeu vidéo

Je ne serai pas autant saillant à propos de Outward - d'ailleurs je suis modo sur le Discord Officiel FR... cela serait mal venu de ma part.
Je pense que tu n'as pas pris le jeu par le bon bout. Il est en effet assez difficile, et pas toujours gratifiant. Au début, il faut se focaliser sur sa dette, puis sur la composition d'une petite trésorerie. Acheter quelques armes, essayer de looter à droite à gauche. Pour enfin commencer à explorer un peu.
Il y a une première caverne qui aide pas mal au début pour farmer les premiers composants et se faire pas mal d'argent.
Il faut en effet choisir ses combats la plupart du temps et on apprend souvent par la mort que tel ou tel monstre n'est pas de notre niveau ou encore trop difficile pour s'y risquer.
J'avoue avoir abandonné car les crustacés sur les bords de plage et ma co-équipière ont eu raison de moi
Outward est très exigeant en ce sens.
De là à dire que le jeu est vide ou même moche, tout est question de vue de l'esprit.
Pour ma part je le trouve très charmant. L'univers est travaillé et recherché. Il a un certain charisme tiré des jeux des années 2000. J'ai vécu de très bons moments dans cet univers malgré tout. C'est un excellent jeu. Il est juste dommage que les combats soient aussi difficiles; du moins pour le pov' noob que je suis :rire:

Peut-être , m'y remettrai-je un jour ... !

Message édité le 19 novembre 2022 à 23:44:04 par mstnick
Kyo-master Kyo-master
MP
Niveau 24
19 mars 2023 à 12:17:31

Bon j'ai retenté l'expérience mais c'est vrai que c'est difficile d'y voir une pépite ou tout simplement un bon jeu

Oui c'est dur et ça te tient pas par la main ok, mais c'est laid, c'est vide, on peut pas sauter, pas nager (super l'exploration), les villes sont franchement pas dingue, c'est ni réellement grand ni beau

Rien que ça suffit déjà a pas mal refroidir je trouve, je viens de rejoindre le levant a Monsoon, bon j'ai débloqué la magie mais rien que le premier sort est éclaté, chaque entraîneur est à l'opposé de l'autre donc si t'as besoin d'un en particulier faut se retaper tout le voyage a pied avec les dangers (encore que les dangers courent moins vite que nous en général) a moins de payer des sommes folles pour voyager avec une caravane

xXChronoXx xXChronoXx
MP
Niveau 8
18 mars 2024 à 18:22:16

Le 25 juillet 2020 à 16:46:04 :
Ne perdez pas votre temps et votre argent, il en vaut pas la peine

Ce jeu est vide, vide de PNJ, vide de difficulté, vide de quêtes

Si vous aimer explorer du vide en passant votre temps à crafter des objets dans intérêt dans un univers complètement dégueulasse sans queue ni tête, ce jeu est fait pour vous

Ptdr du rageux qui a jouer 2 min qui s'est fait bolosse par une meute de hyène et qui vient pleurer en disant que "ouin ouin le jeu est nul et trop dure"...
Ta rien capter au jeu , retourne sur Pkm Ecarlate va.. ou sur ton fortnoob !
Des joueurs comme toi on s'en passe.

xXChronoXx xXChronoXx
MP
Niveau 8
18 mars 2024 à 18:28:43

Le 19 mars 2023 à 12:17:31 :
Bon j'ai retenté l'expérience mais c'est vrai que c'est difficile d'y voir une pépite ou tout simplement un bon jeu

Oui c'est dur et ça te tient pas par la main ok, mais c'est laid, c'est vide, on peut pas sauter, pas nager (super l'exploration), les villes sont franchement pas dingue, c'est ni réellement grand ni beau

Rien que ça suffit déjà a pas mal refroidir je trouve, je viens de rejoindre le levant a Monsoon, bon j'ai débloqué la magie mais rien que le premier sort est éclaté, chaque entraîneur est à l'opposé de l'autre donc si t'as besoin d'un en particulier faut se retaper tout le voyage a pied avec les dangers (encore que les dangers courent moins vite que nous en général) a moins de payer des sommes folles pour voyager avec une caravane

Vous en avez pas marre de vos jeux facile pour gosse de 5 ans ? Sérieusement ?
C'est quoi que ta pas compris dans jeu de survie ?
Ta crue que le jeu aller être gentil avec toi juste parce que tu t'en plaint ?
Laisse moi rire.
Personnes ne t'a obliger à acheter ce jeu pour ensuite venir te plaindre sur un forum tu sais ?
C'est toujours pareil , un jeu sort de son lot (j'entends tout les triple merde signé Ubisoft)
On a devant nous un jeu double A qui paye pas de mine au premiers abord et vous lui craché dessus comme si c'était la dernière des merde alors que ce jeu est un petit bijou incompris par vous les rageux qui êtes habituer aux jeux de merde ultra simpliste et presque full tenue par la main..

N'écoutez pas les trois rageux au fond de la classe ce JEU vos LARGEMENT qu'on s'y intéresse en profondeur et pas juste en quittant Cirezo..

xXChronoXx xXChronoXx
MP
Niveau 8
18 mars 2024 à 18:32:00

Le 19 novembre 2022 à 23:43:26 :

Le 05 novembre 2022 à 22:00:18 :
en effet, dur de garder son objectivité quand on est aveuglé par le fanboyisme

j'ai laissé une chance au jeu et en dehors des combats déséquilibrés, il y a le fait que le jeu est vide, et comme il n'est vraiment pas formidable techniquement le manque de dynamisme se ressent d'autant plus

donc en dehors des lacunes techniques du jeu, le plus gros souci réside dans le fait qu'on ne gère pas de point de sauvegarde, et que lorsqu'on "meurt" on ne contrôle rien de son respawn
je m'explique, j'ai redonné sa chance a ce jeu que j'ai donc acheté récemment mais qui m'a rapidement déçu, malgré le fait que je lui ai accordé une bonne douzaine d'heures de tentatives infructueuses a progresser dans cet univers
je me suis mis au défi de retenter et lui ai consacré quasiment 30h de plus... a farmer des ressources, de l'argent, de l'équipement, trouver des techniques de combat et unlocker la magie...
mais une fois de plus, le système de mort-respawn a tout gaché en me faisant perdre tout l'équipement que j'avais mis 30h a farmer, tout ce que je portais a été définitivement perdu ainsi que tout ce que contenaient mes poches, seul le sac a dos m'a suivi...
et donc impossible de remettre la main sur ces équipements, pour certains des objets uniques et pour d'autres des pièces d'armures plutot hypercheres et rares du fait qu'on ne peut les acheter qu'a un vendeur itinérant qui ne pop plus a l'endroit ou je l'avais vu (bah oui, il est itinérant... donc il faut connaitre son parcours pour le retrouver, ou avoir beaucoup de chance) et de plus les objets qu'il vend sont également aléatoires dont pas sur de retrouver le même équipement que celui perdu, et de toute manière il faudrait de nouveau farmer 6 a 8h juste pour tenter de ramasser la somme nécessaire a racheter ce materiel...
je n'en ai plus la force, et de toute maniere il y a tant de meilleurs jeux sur le marché que je ne me vois pas y perdre une minute de plus...

donc non, ce jeu n'a vraiment rien pour plaire, même si on se donne du mal pour tenter de l'aimer, il ne fonctionne pas, il te punit pour y avoir joué, au lieu de t'apporter du plaisir et du bon temps, ce n'est pas du tout ce qu'on attend d'un jeu vidéo

Je ne serai pas autant saillant à propos de Outward - d'ailleurs je suis modo sur le Discord Officiel FR... cela serait mal venu de ma part.
Je pense que tu n'as pas pris le jeu par le bon bout. Il est en effet assez difficile, et pas toujours gratifiant. Au début, il faut se focaliser sur sa dette, puis sur la composition d'une petite trésorerie. Acheter quelques armes, essayer de looter à droite à gauche. Pour enfin commencer à explorer un peu.
Il y a une première caverne qui aide pas mal au début pour farmer les premiers composants et se faire pas mal d'argent.
Il faut en effet choisir ses combats la plupart du temps et on apprend souvent par la mort que tel ou tel monstre n'est pas de notre niveau ou encore trop difficile pour s'y risquer.
J'avoue avoir abandonné car les crustacés sur les bords de plage et ma co-équipière ont eu raison de moi
Outward est très exigeant en ce sens.
De là à dire que le jeu est vide ou même moche, tout est question de vue de l'esprit.
Pour ma part je le trouve très charmant. L'univers est travaillé et recherché. Il a un certain charisme tiré des jeux des années 2000. J'ai vécu de très bons moments dans cet univers malgré tout. C'est un excellent jeu. Il est juste dommage que les combats soient aussi difficiles; du moins pour le pov' noob que je suis :rire:

Peut-être , m'y remettrai-je un jour ... !

La dette peut être effacé des le début avec le gars sur la plage et un pauvre chiffon.. ne pas savoir ça et donner des conseils de comment farmer c'est pas ouf si tu veux mon avis.

Shrrignien Shrrignien
MP
Niveau 9
10 avril 2024 à 13:48:09

Tu réponds à des messages vieux de plusieurs années calme toi ^^.

Message édité le 10 avril 2024 à 13:48:47 par Shrrignien
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 16.90€ PS4 17.90€ ONE 17.90€ PS4 42.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment