CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outward
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Progression et Zone

syn777
syn777
Niveau 7
18 avril 2019 à 17:01:01

Bonjour à tous,

Je suis sens que je progresse bien (je suis à 15h de jeu) mais je suis toujours dans la première zone.

Je sais que ça n'est pas très RP de poser la question ici mais, est-ce vraiment intelligent de rester dans cette première zone et de la clean avant de passer à la suivante ou est-ce plus malin de faire des allers retours et de profiter des différentes zones pour progresser ? (Il y a encore beaucoup d'ennemis de cette première zone qui me donne du fil a retordre)

Il y a une évolution de la difficulté ? zone de plus en plus dure (comme dans wow par exemple)

En gros, j'ai clean les camps de bandits, les passage du conflux et la première grotte troglodyte mais le reste, je sens que je vais me faire défoncer haha, typiquement, le genre de monstre dans la prison du camp bandit tout au sud, je ne peux rien faire :/

Merci !

benmeatboy
benmeatboy
Niveau 8
18 avril 2019 à 17:46:04

J'étais dans la même situation, donc j'ai décider de partir pour Levant ( désert ), j'ai donc rejoins la faction parce que je voulais une maison sur place, et maintenant je m’aperçois que c'étais une erreur... j'ai emmener tout ce que j'avais stocker ( compos de craft, armures / armes utiles ) donc mon sac est pleins, et je dois me taper une série de quête pour avoir accès à la maison, série de quête qui ( a mon avis ) va enlever mon accés a la ville de Cierzo et Berg, du coup j'hésite grandement a la faire... Car je n'aurais plus accès aux maître de compétences, et aux marchands de ces mêmes villes...

Bref tout ça pour dire que, à mon avis, t'es obliger d'aller visiter les autres villes pour apprendre les compétences que tu veux + des plans d'armures + des compos que tu peux chopper que la bas, pour pouvoir finir le contenu de la 1ere map ( du moins en solo ) par contre je pense qu'il faut vraiment attendre d'avoir bien visiter le jeu, bien appris ce qu'on voulait avant de rejoindre une faction, car ça peut vite être très contraignant, et si t'es pas prêt, la partie va se compliquer...

Et oui les mobs sont plus fort dans les autres zones, mais pas aussi fort que les plus fort de la 1ere zone ;)

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
18 avril 2019 à 18:08:00

Mais du coup on fais comment pour conserver nos affaires dans le coffre de la premiere zone ?

Car de ce que j'ai appris cierzo ne sera plus accesible plus tard et la tu dis qu'on peux pas avoir une nouvelle maison ailleurs avant d'avoir fais des quetes

arwenai
arwenai
Niveau 57
18 avril 2019 à 19:09:28

Pour Cierzo déjà dit il faut tuer les 3 chefs de guerre de la forteresse,ceux qui ont un nom,avant de rejoindre une faction
C'est une quête de la maison bleue,tu as un timer,tu retournes de suite à Cierzo pour parler au garde et c'est finie
c'est encore plus vitale avec les autres factions dès que tu en rejoins une,tu ne perds pas de temps tu retournes pour valider le plus vite possible
après plus de pb

syn777
syn777
Niveau 7
18 avril 2019 à 21:34:10

Ok merci !

Donc tant qu'on ne rejoint pas une faction, on peut naviguer entre les zones, c'est bien ça ?

arwenai
arwenai
Niveau 57
18 avril 2019 à 22:52:49

Oui

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
18 avril 2019 à 23:45:15

Du coup je rejoindrai une faction au bout de 100h de jeu :rire:

Je prendrai d'abord toutes les compétences des villes, et quand je serai bien stuffé, la j'irai vers une faction :oui:

On est pas préssé normalement de rzjoindre une faction, on est libre d'explorer le monde et faire des donjons...ect.

syn777
syn777
Niveau 7
19 avril 2019 à 10:54:15

Je vais faire pareil 😁