Les comps de base de la première ville sont pas mal :
- La charge tape 2 fois, te protège en même temps et inflige confusion (dégats de posture + forts) : pratique au début, mais je trouve qu'il perd en utilité après
- Les 2 passifs sont bons (+PV et + resistant quand tu bloques)
Après la suite de l'arbre est pas mal :
- Infusion de feu ou de glace (feu pour faire du DOT en chaine, glace pour ralentir) : à savoir que les deux nécessitent un "état" (bénédiction de feu ou de glace qui peuvent être reçus avec un sort ou une potion)
- L'explosion "gong" pour finish fait assez mal juste besoin d'endurance / Le tir magique pratique mais requiert du mana : vraiment en fonction de la préférence
___
Perso je suis parti dans une optique "paladin" :
- Philosophe : Je max les flammes avec le dernier passif (vu que je joue pas Chakrams) + au passage je récupère le passif de regen de mana (plus besoin de se soucier d'être fatigué ou de boire diverses potions ou d'avoir un stuff adéquat)
- Soit Moine : Tank avec le passif / Soit Maitre des runes : Qui a toute une panoplie de sorts à dispo
___
Au début, sans tous les sorts, la plupart des raccourcis étaient dédiés aux switchs entre arc / hache bouclier / potion. On n'a que très peu d'emplacements (8) donc faut choisir quoi :
- Potion de soin = 1 slot
- Infusion feu + Bénédiction de chaleur = 2 slots
- Le skill de base de la hache (douleur + ralentissement = 1 slot
- Si tu pars sur le Moine ça te fera mini 2 slots à utiliser : 1 pour gagner la béné de Discipline, 1 pour un sort si tu veux use de la Disci / Sinon ça part juste sur la contre-attaque de base
- Pour les runes ça fera 4 slots obligatoirement pour les 4 runes
___
Si t'es à fond dans les buffs bénédictions tu peux aussi te tourner vers l'arbre Chaman qui booste toutes les bénédictions.
L'arbre Mercenaire est cool si tu veux éviter la magie et remplacer cet aspect par les pistolets (sauf le dernier skill pistolet qui coute du mana ET une bénédiction spéciale). Et l'arbre Moine aussi pour éviter la magie vu qu'ils ne coutent que de l'endurance.