J'ai un pc portable avec une GTX 960m et un I5 6300HQ. Je possède aussi une PS4 fat. J'aimerais me prendre le jeu donc selon vous avec ma config pc le jeu passe ou ça serait plus avantageux de le prendre sur PS4 ?
Merci d'avance.
Pseudo supprimé13 avril 2019 à 15:31:59
Test sur CanYouRunit au pire.
Alduin75
Niveau 8
13 avril 2019 à 16:21:59
Hé bien ... mon p'tit Tintin ! ... je peux déjà te confirmer que la version PS4 Fat / Pro ( même combat ! ) est horrible ! Si tu ne veux pas te retrouver avec des décors niveau fin PS2 / début PS3 . Sans compter les bugs ... et le prix actuel ... QUARANTE EUROS !!!
J'ose à peine imaginer si le jeu avait été aussi beau que sur cette vidéo. Ça aurait été une telle jouissance...
the_holiday
Niveau 50
14 avril 2019 à 00:54:12
Ps4 moche et temps de chargement long. De plus ça sent le jeux qui auraient de mode. Prend le sur pc si tu peux Moi je l'ai sur ps4 pro, graphiquement c'est pas ouf mais ça passe! Par contre les temps de chargement c'est un vrai point noir. Impression de rejouer sur PS2 ...
arwenai
Niveau 57
14 avril 2019 à 09:11:40
Faut pas dire n'importe quoi avec la PS2 (même pas le jeu aurait pu tourner tellement elle était faible)il y a plein de jeux avec des temps de chargements lents Pathfinder sur PC à sa sortie était horrible là-dessus Les jeux Bethesda ont aussi eu ce problème sur certains jeux et ce ne sont pas les seuls et ce n'étaient des jeux ps2
the_holiday
Niveau 50
14 avril 2019 à 14:03:20
Le 14 avril 2019 à 09:11:40 arwenai a écrit : Faut pas dire n'importe quoi avec la PS2 (même pas le jeu aurait pu tourner tellement elle était faible)il y a plein de jeux avec des temps de chargements lents Pathfinder sur PC à sa sortie était horrible là-dessus Les jeux Bethesda ont aussi eu ce problème sur certains jeux et ce ne sont pas les seuls et ce n'étaient des jeux ps2
En effet Bethesda c'est pas une référence pour le chargement mais les zones sont bien plus grande et le quickload est efficace. Là on est plutôt sur du morrowind ^^
C'est relou dans outward de se faire 1min de chargement pour une grotte de 30m2 avec 1 t'as de déchet et 2 ennemis. Par contre c'est sympa de pas avec de chargement dans les villes même si elles sont petites.
Ce qui même pèse c'est quand tu meurs avec le scénario "retour en ville" : Chargement retour a Cierzo(ou autre ville), chargement du repos, chargement de sortie de la ville, puis 6min de marche pour revenir, puis chargement d'entrée dans le donjon ou tu étais Bref un gameover peut te coûter 15min de gameplay donc presque 10 en chargement.
Message édité le 14 avril 2019 à 14:04:15 par the_holiday
Pseudo supprimé14 avril 2019 à 14:37:12
Outch plus qu'à espérer un patch pour les consoles, sur PC c'est 5 secondes max un chargement.
Les chargements trop longs ruinent vraiment les bons jeux c'est tellement dommage, y'a qu'à voir My Time At Portia sur Switch ou il faut 30 secondes pour entrer dans un bâtiment, 1 minute pour en sortir et 5/10 secondes pour ouvrir l'inventaire et changer d'onglet.
Message édité le 14 avril 2019 à 14:38:03 par Pseudo supprimé
Galaad86
Niveau 50
14 avril 2019 à 14:42:58
Et sur Pathfinder Kingmaker quand tu voulais sortir de la salle du trône, passage obligé par le village avant d'aller sur la carte, avec à chaque fois des temps de chargement interminables.