Slt nouveau guerrier, j'ai passé plus de 50hrs avec le premier perso avec la magie, cela ne me plaisais pas donc j'ai recommencer avec un nouveau perso à fond guerrier chasseur, et après autant d'heure on ne fait plus les mêmes erreurs qu'avec le premier perso! Alors voici mes conseils pour le départ : Commence par le camp de bandit, vas y avec beaucoup de piège et pique en fer, un bouclier simple, un arc et une hache à une main, la hache au départ ce trouve facilement dans le camp et elle très rapide pour les combat, au début cela aide bien. Pour rentrer dans le camp passe par la porte de gauche plutôt, place des pièges et attire un part un part les bandits. Ne zappe pas le coup de pied, il est très important surtout au début, laisse le mec taper et quand il a fini son combo tu lui met le coup de pied, cela va le faire reculer voir même tomber et là tu enchaine. De cette façon il meurt rapidement surtout avec les pièges qu'il aura pris avant. Compte 4 pièges pour tuer un bandit ou hyène sans rien faire. Une fois les bandits des cabanes du bas tuer, monte sur le rocher juste derrière la sorcière et fait une roulade pour aller sur le toit de la cabane, tire sur le tuyau cela ouvrira la porte pour récupérer le sac 110. Après cela attaque toi au deux archers, les pièges feront le travail, tu les places et puis tu leur tire une flèche pour les attirer. Pour le suivant, c'est le plus dur, le chef en haut de la tour, garde la sorcière pour la fin. Place des pièges en bas, et pour le faire descendre, tu zoome avec l'arc et tu commence en lui en mettre quelque une. Entre les pièges et les flèches, déjà il sera mal. Si tu vois que tu es mal en point, pas besoin de sortir du camp, court il ne te suis pas très loin, cela permet de te soigner. Par contre il fait très mal, donc prend ton temps. Une fois tuer, tu peux récupérer son arme et finir la sorcière. Pour ma part j’y suis allé franco, car à distance c'est compliqué avec ça magie, je lui est rentré dedans avec un combo pour la faire tomber et je l'ai achevé au sol, elle n'est pas très résistante. Si tu as une potion pour résister au dégât de givre c'est mieux. Voilà une fois ce camp vider, tu est déjà pas mal équiper pour continuer. Coup suivant à acheter, le coup de bouclier ou charge de bouclier, cela est très très pratique au départ. Tu enchaine la charge de bouclier et le coup de pied et tu peux faire ton combo tranquille. En espérant que ces conseils t'aideront, bonne chasse...