CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outward
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps4 pro graphisme

Ponpech
Ponpech
Niveau 8
10 avril 2019 à 09:32:04

Bonjour,

j'hesite a prendre le jeu, je vois parti que les graphisme sur ps4 sont horrible mais sur ps4 pro c'est quand même un minimum jolie ou pas du tout ?

dikial31
dikial31
Niveau 10
10 avril 2019 à 09:53:28

Mais oui ça va c'est correct

Ponpech
Ponpech
Niveau 8
10 avril 2019 à 10:35:40

mais c'est vraiment bien en contenu comme jeux ? moi je me rappel des baldur gates que j'avais beaucoup aimer le rpg

Mort-Rouge
Mort-Rouge
Niveau 10
10 avril 2019 à 12:33:53

Bizarre votre truc, dans un des lives de je sais plus qui la personne disait qu'il n'y avait pas de version spécial ps4p pour Outward, je sais plus si c'est Deriv ou un autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2019 à 12:57:07

Il n'y a aucune différence normalement, c'est un jeu indé fait par une dizaine de personnes alors pour une opti Pro il ne faut pas trop en demander. :hap:

Mais le jeu est excellent surtout pour les fans de Gothic/Risen et de RPG sans tuto ou le jeu te prends par la main H24, osef des graphismes. :oui:

Message édité le 10 avril 2019 à 12:58:02 par Pseudo supprimé
Mort-Rouge
Mort-Rouge
Niveau 10
10 avril 2019 à 14:24:29

Voilà vdd c'est exactement ça que le gars expliquait, pas de version ps4p parce que petit studio, c'est normal.

Les graphismes c'est juste un plus ouais, une fois que les yeux se sont adaptés on ne fait plus trop attention, un peu comme quand on regarde une vieille série.

Requiem-81
Requiem-81
Niveau 7
10 avril 2019 à 16:14:52

Oui et non VDD. Je me croyais super tolérant niveau graphismes. Mais pour Outward, entre les vidéos de gameplay qui me vendaient du rêve et la réalité... c'est vraiment très dur à avaler.

Je suis sur PS4 Pro. Et c'est dégueulasse. Objectivement, c'est dégueulasse. Certaines textures ne sont même pas dignes de la PS3, et je suis sérieux (coucou les arbres de la Forêt d'Enmkar) (rip orthographe).

Mais le jeu est pleiiiin de bonnes idées, donc ça va. C'est quand même super dommage. Si vous pouvez le prendre sur PC, n'hésitez même pas un quart de seconde.

TendreAgent
TendreAgent
Niveau 7
10 avril 2019 à 16:37:43

Sur Pc c'est pas beau (Peut importe la config). X one c'est tous juste un cran en dessous et sur PS4 c'est laid...Tous simplement.

En revanche, quelques soit la plate-forme ce jeu et genial. Donc peut importe sur quoi vous le prendrez c'est plus ou moins la même chose.. Une préférence console si vous avez dans l'idee de joué coop en local.

voilà mon point de vue.

ronak34
ronak34
Niveau 18
10 avril 2019 à 20:11:37

Le 10 avril 2019 à 12:57:07 chopper-62 a écrit :
Il n'y a aucune différence normalement, c'est un jeu indé fait par une dizaine de personnes alors pour une opti Pro il ne faut pas trop en demander. :hap:

Mais le jeu est excellent surtout pour les fans de Gothic/Risen et de RPG sans tuto ou le jeu te prends par la main H24, osef des graphismes. :oui:

sisi ya une grosse diff entre la version fat et la version pro

ronak34
ronak34
Niveau 18
10 avril 2019 à 20:12:59

Le 10 avril 2019 à 16:14:52 Requiem-81 a écrit :
Oui et non VDD. Je me croyais super tolérant niveau graphismes. Mais pour Outward, entre les vidéos de gameplay qui me vendaient du rêve et la réalité... c'est vraiment très dur à avaler.

Je suis sur PS4 Pro. Et c'est dégueulasse. Objectivement, c'est dégueulasse. Certaines textures ne sont même pas dignes de la PS3, et je suis sérieux (coucou les arbres de la Forêt d'Enmkar) (rip orthographe).

Mais le jeu est pleiiiin de bonnes idées, donc ça va. C'est quand même super dommage. Si vous pouvez le prendre sur PC, n'hésitez même pas un quart de seconde.

et encore ta pas vu la version fat, faudrai que je vous montre des screens genre la statue au camp de brigand, ya plein d'endroits comme sa ou c'est on va dire meme pas texturé, comme une texture en train de charger et au tout début de son chargement ....

Requiem-81
Requiem-81
Niveau 7
10 avril 2019 à 20:55:26

Le 10 avril 2019 à 20:12:59 Ronak34 a écrit :

Le 10 avril 2019 à 16:14:52 Requiem-81 a écrit :

et encore ta pas vu la version fat, faudrai que je vous montre des screens genre la statue au camp de brigand, ya plein d'endroits comme sa ou c'est on va dire meme pas texturé, comme une texture en train de charger et au tout début de son chargement ....

Je te garantis que c'est pareil sur Pro ça :noel:

MozoPoiluche
MozoPoiluche
Niveau 22
10 avril 2019 à 23:06:14

Sur PC c'est très simpliste mais c'est très appréciable en 60 fps avec de beaux effets de lumières, des shaders et des effets de blur agréables :oui:

Sur PS4 j'y joue depuis 50 heures et je m'y fais toujours pas, c'est atroce graphiquement, toutes les textures sont en low résolution, toutes les anims et effets sont en 30 fps, les ombres qui apparaissent à 20m de toi, le clipping et l'aliasing de dingue, la distance d'affichage très moyenne :(

La ps4 est pas à la ramasse à ce point, ils ont juste sorti le jeu beaucoup trop tôt sur consoles je pense :( j'espère que ca sera patché

Message édité le 10 avril 2019 à 23:09:40 par MozoPoiluche
Mort-Rouge
Mort-Rouge
Niveau 10
10 avril 2019 à 23:43:59

Le 10 avril 2019 à 20:11:37 Ronak34 a écrit :

Vu que la version PS4 et PS4P est la même, le seul truc qui pourrait faire une légère différence c'est l'écran 4k mais j'y crois pas trop. Du coup dire qu'il y a une grosse différence je trouve que c'est un peu exagéré :(

Message édité le 10 avril 2019 à 23:45:13 par Mort-Rouge
dikial31
dikial31
Niveau 10
11 avril 2019 à 00:50:11

J'ai la pro et écran 4k et c'est très correct .

ronak34
ronak34
Niveau 18
11 avril 2019 à 09:25:47

Le 10 avril 2019 à 23:43:59 Mort-Rouge a écrit :

Le 10 avril 2019 à 20:11:37 Ronak34 a écrit :

Vu que la version PS4 et PS4P est la même, le seul truc qui pourrait faire une légère différence c'est l'écran 4k mais j'y crois pas trop. Du coup dire qu'il y a une grosse différence je trouve que c'est un peu exagéré :(

de ce que j'ai vu ig c'est pas la même niveau aspect et rendus des details

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2019 à 15:28:31

Les textures sont degueux sur ps4 pro, mais je souffre de ce que j'appel le syndrome Risen , un jeu moche mais avec un truc addictif qui te pousse à y retourner :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2019 à 18:25:10

Le jeu est horrible sur PS4, c'est la première fois que je n'arrive pas à passer au dessus du choc que procure les graphismes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2019 à 11:14:10

Acceptable sur X1X, decors un peu vides par contre.
Et pour les temps de chargement, on a vu pire.

La vidéo du moment