Salut!
Alors oui tout est cher mais tu as moyen de te faire pas mal d'argent en farmant différents endroits.
Par exemple la prison de Vendel, fait toi tué par les gardes pour te retrouver en prison, tu trouveras des pioches sur les tables démontes les elles te donneront des bouts de fer que tu vendras à une des gardes au milieu des cellules elle te donneras une somme d'argent pour chaque bout de fer. Garde deux pioches, une pour miner les deux ressources de fer dans la prison et l'autre pour la donner au prisonnier qui pioche à côté de ces points.
En sortant de ta cellule tu as une vieille qui te demandera une omelette, parle aux deux gardes devant la grille en leur disant que tu veux travaillé ailleurs tu pourras aller en cuisine pour préparer l'omelette (oublie pas d'apprendre la recette qu'elle te donnera) tu auras de l'argent en récompense. Tu peux aussi récupérer ton stuff un peu plus loin que la cuisine.
Farm le petit camp de bandit un peu plus loin du village celui à côté de la grotte et farm la grotte aussi.
Tu fait ca en boucle quelques fois tu revends tout ce qui ne te sert pas et tu te feras masse d'argent! Grâce en ça j'ai pu me payer l'armure bleue complète chez le forgeron dans le village d'origine, toutes les améliorations une de vie et une d'endurance plus une compétence (bouclier).
Pour l'arme moi j'ai eu un coup de bol devant Vandel au moment ou j'arrivais un gars avec un monstre bouclier et une grosse masse se faisait tuer par une de ces crevettes géantes sur la plage, je n'ai plus eu qu'à me servir.
Message édité le 31 mars 2019 à 12:45:07 par drix79