CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outward
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté mal dosée ou c'est moi

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
31 mars 2019 à 11:37:02

Bonjour à tous ! J'écris ce topic un peu en désespoir de cause ... Je pense avoir une quinzaine d'heures de jeu dessus, et je ne vois pas comment faire pour évoluer, tout est absolument hors de prix et on trouve rien qui a vraiment de la valeur... j'ai essayé la forteresse de vandel je me suis fais ouvrir par le gardien 2 fois, je me fais même ouvrir en 2 par le chocobo noir qui traîne près de la montagne centrale de la region 1 ...je ne suis pas un débutant en rpg mais là je suis sur le point de stop quoi ... je peux pas passer mon temps a dormir pour espérer avoir une embuscade d'un bandit avec une bardiche brutale pour la revendre ... J'ai l'impression que les combats sont totalement injustes. Des conseils pour se faire de l'argent ? Une bonne arme dans la region 1

drix79
drix79
Niveau 6
31 mars 2019 à 12:40:54

Salut!

Alors oui tout est cher mais tu as moyen de te faire pas mal d'argent en farmant différents endroits.
Par exemple la prison de Vendel, fait toi tué par les gardes pour te retrouver en prison, tu trouveras des pioches sur les tables démontes les elles te donneront des bouts de fer que tu vendras à une des gardes au milieu des cellules elle te donneras une somme d'argent pour chaque bout de fer. Garde deux pioches, une pour miner les deux ressources de fer dans la prison et l'autre pour la donner au prisonnier qui pioche à côté de ces points.

En sortant de ta cellule tu as une vieille qui te demandera une omelette, parle aux deux gardes devant la grille en leur disant que tu veux travaillé ailleurs tu pourras aller en cuisine pour préparer l'omelette (oublie pas d'apprendre la recette qu'elle te donnera) tu auras de l'argent en récompense. Tu peux aussi récupérer ton stuff un peu plus loin que la cuisine.

Farm le petit camp de bandit un peu plus loin du village celui à côté de la grotte et farm la grotte aussi.
Tu fait ca en boucle quelques fois tu revends tout ce qui ne te sert pas et tu te feras masse d'argent! Grâce en ça j'ai pu me payer l'armure bleue complète chez le forgeron dans le village d'origine, toutes les améliorations une de vie et une d'endurance plus une compétence (bouclier).

Pour l'arme moi j'ai eu un coup de bol devant Vandel au moment ou j'arrivais un gars avec un monstre bouclier et une grosse masse se faisait tuer par une de ces crevettes géantes sur la plage, je n'ai plus eu qu'à me servir.

Message édité le 31 mars 2019 à 12:45:07 par drix79
elio88
elio88
Niveau 7
31 mars 2019 à 12:51:25

Si tu galére pour un combat, farm les piéges et les piques et spam en partout sur le sol, j'ai fait comme ca pour tuer le boss du camp des bandits, j'ai méme pas eu a le toucher, les piége non déclenché tu les récupére.

arwenai
arwenai
Niveau 57
31 mars 2019 à 14:03:07

Un gros conseil qui me sers énormément depuis le départ ... l'arc
J'ai eu la chance de pouvoir en acheter 1 pour 100po qui inflige lenteur dans le bled de départ (aléatoire à la vente) et j'ai pu faire les 2 camps de bandits tranquille avec lui (prévoir un tas de flèches et savoir bien esquivé) :ange:

Scolmay
Scolmay
Niveau 2
31 mars 2019 à 14:25:51

salut,
au début tu galères c'est normale, mais en farmant, en deux jour tu te fais un max. Commence par la petite grotte troglodyte au nord et le camps de bandit. petite astuce: tu tues tous le monde, tu dors et tu peux re-loot les corps, au début c'est pas mal pour farmer. Et ensuite avance dans les quêtes en esquivant les gros mobs. plus tard tu le poutre en 2/2. vas dans les autres map récolter des quêtes et les marchand offre plus de choix

La vidéo du moment