CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaut-il le coup aujourd’hui

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Cyssou1997 Cyssou1997
MP
Niveau 3
16 mars 2020 à 16:10:38

N’ayant jamais fait le jeu et étant fan de str, j’aimerai savoir si le jeu vaut aujourd’hui ? Vu le bad buzz qu’à fais la sortie du jeu j’hésite à me le prendre, sachant que je ferrai principalement le mode histoire

crosisthepurger crosisthepurger
MP
Niveau 10
16 mars 2020 à 20:47:56

Nope.

HumainQuantique HumainQuantique
MP
Niveau 23
16 mars 2020 à 20:48:17

oui il vaut le coup, enfin moi je m'amuse bien dessus
le bad buzz était plutot injustifié et provoqué par des gens qui attendaient un warcraft 4, il faut juste savoir ou on met les pieds : c'est warcraft 3 donc un jeu culte qui a 20 ans avec des nouveaux modèles

CamionGlace56 CamionGlace56
MP
Niveau 9
16 mars 2020 à 22:07:23

Moi aussi j'ai envie de le prendre , il a du être stabilisé non ?

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
16 mars 2020 à 23:56:00

Le jeu en soit vaut encore carrément le coup, et si tu ne l'as pas encore fait la nouvelle version n'a pas de raison de te déplaire. Ceci dit si tu te fiche des graphismes et du multijoueur (dont l'avenir semble un peu compromis du coup), acheter la version en boite peut potentiellement être moins cher, et les voix françaises seront bien meilleurs.
Pour moi les voix passent avant les graphismes car je trouve que le jeu à bien vieillie et n'avait pas besoin de se remaster (mais ça ne semble pas être l’avis de beaucoup de gens), d'autan plus que les nouveaux graphismes on été limité pour que la nouvelle version soit jouable avec la version original, donc ça reste pas si ouf que ça. Au pire la version original est dispo si tu prend le remaster, tu pourras comparer toi même.

"le bad buzz était plutot injustifié et provoqué par des gens qui attendaient un warcraft 4"

Non, se n'est absolument pas le problème, Warcraft 4 n'a rien à voir la dedans. Ils ont promis des choses qu'ils n'ont pas mit et en on même supprimer, en plus d'avoir modifier le jeu original pour ceux qui ne l'avait pas acheter.

Message édité le 16 mars 2020 à 23:57:37 par Alzaynor
crosisthepurger crosisthepurger
MP
Niveau 10
17 mars 2020 à 09:18:25

Le 16 mars 2020 à 20:48:17 HumainQuantique a écrit :
oui il vaut le coup, enfin moi je m'amuse bien dessus
le bad buzz était plutot injustifié et provoqué par des gens qui attendaient un warcraft 4, il faut juste savoir ou on met les pieds : c'est warcraft 3 donc un jeu culte qui a 20 ans avec des nouveaux modèles

Ramassis d'inepties/20.
Le bad buzz était plus que justifié tellement ce jeu est une ARNAQUE.
Sans oublier le patching inexistant.

kianynou kianynou
MP
Niveau 40
17 mars 2020 à 11:31:12

Si c'est pour l'histoire oui il vaut le coup. Si c'est pour le multi non.

[Jv]Edge [Jv]Edge
MP
Niveau 20
17 mars 2020 à 14:45:10

1 mois et demi après toujours aucun patch pour mettre le ladder ou le système de clan et j en passe ....

Ce jeu est une honte, rien d autre a dire. Blizzard s est moqué de tous les joueurs

Toxi-city Toxi-city
MP
Niveau 7
18 mars 2020 à 23:30:38

Perso j'ai toujours des crash intempestifs et des déconnexions Battle Net, impossible de lancer une partie en sachant si je vais pouvoir la finir ou pas...

+ les à côtés, de nooommmbreux problèmes subsistent, passe ton chemin

ofman59 ofman59
MP
Niveau 9
19 mars 2020 à 14:00:08

j'avais aussi hésité à prendre le reforged , ayant encore l'ancienne version , mais pour 30 balle on tombe pas de haut et ce jeu est vraiment mythique , voici ce que je peut dire sur le jeu et ce fameux bad buzz : blizzard a fait des promesses qui n'ont pas était capable de tenir , ceux qui sont vraiment mécontent c'est surtout pour la campagne , et ils sont déçu pour les voix , mais aussi non en multi je trouve les graphismes vraiment sympas , et ce jeu est toujours aussi fun à jouer malgré les années , perso le gros bémol que je trouve sur ce jeu c'est le manque d'un mode ladder / classer et de MMR , pour un RTS c'est vraiment pas acceptable , tu va joué aussi bien contre des noobs que contre des cracks , on attend avec impatience le patch sur ce sujet .
tu a 3 possibilité , soit tu prend l'ancienne version , soit tu prend reforged en sachant que pour l'instant des patch sont nécessaire pour vraiment s'éclater à 100% , soit tu attend encore un peu pour le prendre et voir les futurs patch ce que ça donne.
mais sachant que tu a jamais jouer perso je te conseillerai de prendre reforged .
regarde quelques live sur twich si le jeu te plait n'hésite pas en cette période de confinements ça t'occupera de nombreuse heure pour à peine 30 balle

HumainQuantique HumainQuantique
MP
Niveau 23
19 mars 2020 à 21:54:34

Le 17 mars 2020 à 09:18:25 crosisthepurger a écrit :

Ramassis d'inepties/20.
Le bad buzz était plus que justifié tellement ce jeu est une ARNAQUE.
Sans oublier le patching inexistant.

c'est juste mon avis, si t'es pas d'accord t'as qu'a argumenter, surtout que le jeu a été patch 3 ou 4 fois depuis sa sortie
Aucune arnaque le jeu fonctionne très bien

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
19 mars 2020 à 22:46:46

"c'est juste mon avis, si t'es pas d'accord t'as qu'a argumenter"

Trouver ça injustifié ou pas c'est effectivement ton avis, mais tu as fait plus que donner ton avis, tu as dis "provoqué par des gens qui attendaient un warcraft 4", se qui est faux. Il y a de vrai raison d'aimer ou pas reforged, ces raisons on s'en fiche ou pas, mais elles existent, alors se n'est pas juste de créer un homme de paille ridicule pour pouvoir balayer de la main l'avis des gens qui n'ont pas penser comme toi. Tu mens à l'auteur du topic.

[Frakass] [Frakass]
MP
Niveau 15
22 mars 2020 à 16:12:34

Le 16 mars 2020 à 20:48:17 HumainQuantique a écrit :
oui il vaut le coup, enfin moi je m'amuse bien dessus
le bad buzz était plutot injustifié et provoqué par des gens qui attendaient un warcraft 4, il faut juste savoir ou on met les pieds : c'est warcraft 3 donc un jeu culte qui a 20 ans avec des nouveaux modèles

Exactement ça, le jeu vaut largement le coup, le bad buzz c'est juste que une personne a gueuler suivi d'une autre etc, t'en a même certains qui ont réussi à inventer des bugs inexistants

[Jv]Edge [Jv]Edge
MP
Niveau 20
23 mars 2020 à 07:37:33

Donc le fait pour toi qu il n y ai toujours pas de ladder a l heure actuelle c est optionnel ?

He ben, je comprends pourquoi avec ce niveau d exigence blizzard s en balek de nos gueules ...

crosisthepurger crosisthepurger
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 09:46:49

Le 22 mars 2020 à 16:12:34 [Frakass] a écrit :

Le 16 mars 2020 à 20:48:17 HumainQuantique a écrit :
oui il vaut le coup, enfin moi je m'amuse bien dessus
le bad buzz était plutot injustifié et provoqué par des gens qui attendaient un warcraft 4, il faut juste savoir ou on met les pieds : c'est warcraft 3 donc un jeu culte qui a 20 ans avec des nouveaux modèles

Exactement ça, le jeu vaut largement le coup, le bad buzz c'est juste que une personne a gueuler suivi d'une autre etc, t'en a même certains qui ont réussi à inventer des bugs inexistants

Mais oui mais oui…
Donc t'aimes te faire mettre les doigts par une compagnie qui te promet du jambon mais te file juste son gras au final?
Y a vraiment des gens qui sont juste bons à consommer même si c'est de la m*rde, c'est dingue...

bilka bilka
MP
Niveau 19
22 avril 2020 à 23:10:49

Sérieusement y'a des gens qui ont payé 30 balles juste pour une mise à jour graphique et qui sont content ?
Je parle pas des gens qui n'avaient pas le jeux mais de ceux qui avait déjà le jeux de bases.
Aoe2 définitive édition est moins cher avec un rabait pour les détenteurs des anciennes éditions et au moins ils ont rajouté des campagnes et civilisations...

joe142 joe142
MP
Niveau 17
23 avril 2020 à 09:08:59

Oui y en a qui sont content de ce qui a été livré par blizzard. Moi je trouve que c'est scandaleux mais je vais pas refaire la même histoires qui a déjà été temps débattue...

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
23 avril 2020 à 10:56:09

Dans l'absolu ça ne m'a pas gêné, grâce à la ressortit du jeu, cela permettait de relancer complètement le mutli donc 30 balles pour une durée de vie comme ça et des meilleurs graphismes ça allait.
Le problème c'est la sortie raté (pas de matchmaking, bugs alors que c'est juste un remastered...)

joe142 joe142
MP
Niveau 17
23 avril 2020 à 11:51:58

Moi ce qui m'a le plus dérangé clairement ce sont les promesses non tenue.

Les multiples crash aléatoires en plaine partie (custom ou non). D'ailleurs j'avais eu vent de la catastrophes de l'un de leur premier gros tournois officiels ou il a fallu refaire 3 fois le match de final, ou les deux premières fois joueur 2 à faillit win mais plantage juste avant et la 3 ème relance bah c'est joueur 1 qui gagne le tournois... bref !

Les nouvelle voix je les trouves minable (je ne reviendrais jamais assez sur ce Grom Hellscream qui au lieu de pousser un rugissements de guerre ne fais plus qu'un gros grognements mécontent...).

Et d'autre encore... mais franchement, l'activité qu'on trouve sur le forum parle de lui-même pour la popularité du jeux... :snif:

Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
01 mai 2020 à 00:55:12

Le 22 mars 2020 à 16:12:34 [Frakass] a écrit :

Le 16 mars 2020 à 20:48:17 HumainQuantique a écrit :
oui il vaut le coup, enfin moi je m'amuse bien dessus
le bad buzz était plutot injustifié et provoqué par des gens qui attendaient un warcraft 4, il faut juste savoir ou on met les pieds : c'est warcraft 3 donc un jeu culte qui a 20 ans avec des nouveaux modèles

Exactement ça, le jeu vaut largement le coup, le bad buzz c'est juste que une personne a gueuler suivi d'une autre etc, t'en a même certains qui ont réussi à inventer des bugs inexistants

https://www.breakingnews.fr/divertissement/cinema/le-premier-grand-evenement-de-warcraft-3-a-probablement-ete-ruine-par-des-problemes-de-deconnexion-311993.html

Et ça, c'est aussi du bad buzz injustifié ? Des crash du jeu pendant un tournoi qui ont coûté la victoire à un joueur, c'est du bad buzz injustifié ?

Faudrait arrêter de défendre les étrons fumants un jour.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment