CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Idée de compo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alphakratos alphakratos
MP
Niveau 10
10 mai 2019 à 19:38:50

Salut,

Pour le moment j'ai qu'un groupe de 2, un tank en première ligne et une arbalétrière derrière... J'hésite a refaire une partie pour faire un(e) mage en 2eme perso pour plus tard faire un(e) arbalétier/arquebusier en 3eme perso.
C'est quoi le plus viable derrière le tank du coup ?
Parce que mine de rien, elle claque des 350 en cc avec son arbalète lvl7

Antadriel Antadriel
MP
Niveau 57
11 mai 2019 à 12:58:06

Salut. Quel intérêt de refaire une partie ? Ton mage tu l'auras après ça change rien. Si c'est juste une question de positionnement tu pourras changer comme tu veux c'est pas un soucis.

De plus tu ne pourras pas faire de mage en second perso car de mémoire quand tu obtiens le deuxième perso, tu n'as pas encore les bâtiments pour crafter les équipements de magie. En outre ce sera un personnage orienté agilité donc pas très opti pour un mage.

alphakratos alphakratos
MP
Niveau 10
11 mai 2019 à 14:55:45

Refaire une partie dans le sens où j'avais foiré un perso, comme j'étais encore au début, c'était pas trop grave. J'aurais pu faire comme tu as dit.

Mais au final, j'ai obtenu une item mythique via l'event où un gars demande une somme ( 1k po pour le coup ) contre une item dont il connait pas la valeur que j'ai revendu cash 8k5 du coup 2 équipes de 2 en simultané pour farm, l'argent entre vite, les lvl montent.... tout va pour le mieux .

Antadriel Antadriel
MP
Niveau 57
12 mai 2019 à 15:17:28

T'as tué Okiki ? :hap:

alphakratos alphakratos
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 20:46:55

Non :rire:
Pour le moment, que le boss des Marais.... 3 teams ( 2 / 3 / 2... tous lvl20 ) qui farm les 3 zones. Le temps de faire la bonne compo et ça ira, mais elle fait super mal ! Le tank tient 2 coup, les dps pas assez de pdv :(

Tu l'as down toi ?

Message édité le 12 mai 2019 à 20:47:44 par alphakratos
alphakratos alphakratos
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 21:15:40

Edit : Oui, elle vient de mourir :noel: plus que le boss de la cité souterraine !

alphakratos alphakratos
MP
Niveau 10
13 mai 2019 à 07:54:09

Bon bah au final, jeu terminé :rire: une vingtaine d'heure en prenant son temps pour 5€, ça va
Enfin terminer, y'a un mode " aventure sans fin " et on peut toujours farm les zones :ok:

Antadriel Antadriel
MP
Niveau 57
13 mai 2019 à 12:37:50

T'en as pensé quoi ? Perso un peu déçu du jeu et de l’absence de contenu endgame.

T'as fait tous les trophée j'espère ? :noel:

alphakratos alphakratos
MP
Niveau 10
13 mai 2019 à 14:11:39

Il est pas mal mais j'regrette le fait de pas pouvoir xp sur les raids et qu'il n'y est que le drop de plan, si encore y'avait du loot d'armure/arme sur les boss :-(

Et non pas les trophées, 10 qui sont bloqué.... Genre " Nerd " avoir toutes les recherches dans la bibliothèque qui est pas validé ( pourtant j'ai tout xD ) 3 zones avec les 100 élites pas validé ( alors que j'ai vu l'onglet du succès apparaitre ) des trucs comme ça

T'en penses quoi toi du coup ? t'as avancé dans l'aventure sans fin ?

thierrycg thierrycg
MP
Niveau 5
13 mai 2019 à 14:38:20

Bonjour,
Je n'en suis qu'au début du jeu, mais j'ai l'impression que lors du recrutement des héros le premier est plutôt un tank, le second un archer et le 3eme un mage.
Je ne pense pas que l'ordre change car le didacticiel nous fait commencer par la forge puis le travail du bois/cuir et ensuite le travail du tissu/bâton.

Antadriel Antadriel
MP
Niveau 57
13 mai 2019 à 14:55:07

Le 13 mai 2019 à 14:11:39 alphakratos a écrit :
Il est pas mal mais j'regrette le fait de pas pouvoir xp sur les raids et qu'il n'y est que le drop de plan, si encore y'avait du loot d'armure/arme sur les boss :-(

Et non pas les trophées, 10 qui sont bloqué.... Genre " Nerd " avoir toutes les recherches dans la bibliothèque qui est pas validé ( pourtant j'ai tout xD ) 3 zones avec les 100 élites pas validé ( alors que j'ai vu l'onglet du succès apparaitre ) des trucs comme ça

T'en penses quoi toi du coup ? t'as avancé dans l'aventure sans fin ?

J'ai réussi à avoir tous les trophées sauf un. Normalement il n'y en a qu'un qui est bugué (acheter toutes les recettes).

Globalement je suis déçu je m'attendais à mieux. C'est très court pour un jeu de grind. Le contenu est très léger. Les défilés de mode n'ont pas le moindre intérêt c'est chiant à mourir. Mais le plus décevant c'est le fait qu'il n'y a aucun intérêt, aucune récompense à farmer l'aventure sans fin en dehors des trophées. Tu loot tout un tas de nouvelles ressources qui ne servent strictement à rien, y a pas de nouveaux craft....

Je suis monté au niveau 75 sur l'aventure sans fin. On peut monter beaucoup plus haut facilement mais ça n'a aucun intérêt.

Après je me plains pas, le prix est pas abusif et ça occupe une vingtaine d'heure. Mas c'est dommage car le jeu donne l'impression de ne pas être fini.

Message édité le 13 mai 2019 à 14:55:22 par Antadriel
alphakratos alphakratos
MP
Niveau 10
13 mai 2019 à 15:22:43

Ouais grave, pas trop cher, ça occupe +20h mais bon, ça court pas les rues ce genre de jeu... à part celui là et Dragon Cliff... j'en vois pas d'autres malheureusement.
Si une boîte était capable de faire un idle-game qui serait un mixte entre le manga Log Horizon et Dungeon ni deai o motomeru no wa machigatteiru darō ka... ça serait dingue, clairement !

T'en connais d'autres du même style ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.56€
La vidéo du moment