CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Julien Chiéze

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
25 août 2020 à 10:37:57

A une voix dans le jeu !

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
25 août 2020 à 12:51:40

Oui on sait,et Kayane double son propre personnage en Français,Anglais et Espagnol

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
25 août 2020 à 13:02:37

Jamais vu une vidéo de ce type. Ca ne me choquerait pas d'entendre sa voix (que je ne risque pas de reconnaître)

Le reste de la VF a un paquet de power star du doublage français ! Kelly Marot et Donald Reignoux (Kairi et Sora (entre-autres) dans Kingdom Hearts 1 et 2) prêtent leur voix à Mayday et Zuke, les héros principaux, Céline Monsarrat (Bulma dans Dragon Ball) double Tatiana, Eric Legrand (Yamcha et Végéta dans Dragon Ball aussi) double DJ Subatomic Supernova, Anaïs Delva (Elsa dans La Reine des Neiges) double Sayu, Françoise Cadol (la VRAIE Lara Croft avant le reboot de Tomb Raider par Square Enix) double la mystérieuse Eve...

Et on a tout de même des "invités de youtube" de qualité en la personne de Darkfuneral que j'apprécie.

En conclusion, je suis subjugué de voir une VF aussi ambitieuse pour un "petit" jeu malaisien (petit jeu qui a d'autres solides atouts dans sa manche. :hap: )

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
25 août 2020 à 13:42:50

oui la vf à l'air tellement propre !

LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
25 août 2020 à 15:28:57

Heureusement que je viens de tomber sur ce topic car je voulais acheter le jeu. Si y'a la voix de Chieze, même pas en rêve je l'achète :malade:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
25 août 2020 à 15:53:08

Mais c'est quoi tout ces joueurs qui refusent d'acheter un jeu à cause d'UNE SEULE VOIX ? :hum:

APerfectRedhot APerfectRedhot
MP
Niveau 10
25 août 2020 à 16:19:32

il le double super bien avec une voix grave, pas la meme que dans ses vidéos ; c'est ce perso : https://www.noelshack.com/2020-35-2-1598365072-epdey-ow4aan9fs.jpg

LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
26 août 2020 à 16:41:39

Le 25 août 2020 à 15:53:08 gaelrasengan a écrit :
Mais c'est quoi tout ces joueurs qui refusent d'acheter un jeu à cause d'UNE SEULE VOIX ? :hum:

Ce sont des joueurs qui refusent d'acheter un jeu à cause d'une seule voix (celle de Chieze en l'occurrence). D'autres questions ? Tu vas me faire un procès parce que je trouve ses vidéos aux titres putaclic inintéressantes (au mieux) et ses prédictions bien souvent foireuses ? Je banni tout ce qui touche de près ou de loin à Chieze et je ne suis pas le seul. Encore merci à l'auteur du topic en tout cas :ok:

Tifa-99 Tifa-99
MP
Niveau 8
26 août 2020 à 20:29:03

AHAHAAHAHA - La France !

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
26 août 2020 à 22:02:38

Le 26 août 2020 à 16:41:39 LeSaigneurdeMar a écrit :

Le 25 août 2020 à 15:53:08 gaelrasengan a écrit :
Mais c'est quoi tout ces joueurs qui refusent d'acheter un jeu à cause d'UNE SEULE VOIX ? :hum:

Ce sont des joueurs qui refusent d'acheter un jeu à cause d'une seule voix et blablabla...

Allez, hop ! Un autre plouc dans la blacklist, emballé, c'est pesé.

Message édité le 26 août 2020 à 22:03:16 par gaelrasengan
segamer22 segamer22
MP
Niveau 9
27 août 2020 à 09:51:19

Le 26 août 2020 à 16:41:39 LeSaigneurdeMar a écrit :

Le 25 août 2020 à 15:53:08 gaelrasengan a écrit :
Mais c'est quoi tout ces joueurs qui refusent d'acheter un jeu à cause d'UNE SEULE VOIX ? :hum:

Ce sont des joueurs qui refusent d'acheter un jeu à cause d'une seule voix (celle de Chieze en l'occurrence). D'autres questions ? Tu vas me faire un procès parce que je trouve ses vidéos aux titres putaclic inintéressantes (au mieux) et ses prédictions bien souvent foireuses ? Je banni tout ce qui touche de près ou de loin à Chieze et je ne suis pas le seul. Encore merci à l'auteur du topic en tout cas :ok:

Tu n'as qu'à jouer en VO il est où le problème ?
En plus la VF souffre d'importants problèmes de synchronisation labiale.

weslloyd weslloyd
MP
Niveau 9
14 septembre 2020 à 01:15:07

Lesaigneurdemar, quel vieu mec :rire:

gigag gigag
MP
Niveau 11
10 octobre 2020 à 03:17:40

La jalousie lui a bouffer les neurones, je suis quand même sidéré de voir que beaucoup de personnes le jalouse. Je trouve qu’il fait bien son taf et dégage une vrai joie de vivre.

Mais bon le mec sens le bonheur a plein nez et les gens jalouse trop sa, c’est à vomir. Je souhaite le meilleur au bonne personne et il dégage quelque choses de positif alors il dois certainement le mérite sont bonheur. Moi à l’inverse je me suis intéresser au jeux grâce à lui et finalement je le trouve sympathique en attendant la next gen.

[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
14 décembre 2020 à 11:36:01

Le 10 octobre 2020 à 03:17:40 gigag a écrit :
La jalousie lui a bouffer les neurones, je suis quand même sidéré de voir que beaucoup de personnes le jalouse. Je trouve qu’il fait bien son taf et dégage une vrai joie de vivre.

Mais bon le mec sens le bonheur a plein nez et les gens jalouse trop sa, c’est à vomir. Je souhaite le meilleur au bonne personne et il dégage quelque choses de positif alors il dois certainement le mérite sont bonheur. Moi à l’inverse je me suis intéresser au jeux grâce à lui et finalement je le trouve sympathique en attendant la next gen.

Il dit que de la merde, pas de jalousie juste une constatation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 10.00€ PS4 12.00€ ONE 13.52€ ONE 15.65€ ONE 25.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment