CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau trailer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Silvigor Silvigor
MP
Niveau 22
31 octobre 2019 à 19:17:58

Il a eu un nouveau trailer a la pgw : https://youtu.be/fCRRV0Uqbqw

En gros il nous informe sur les voix française . Elles sont plutôt bonnes . Mention spéciale a celle de Éric Legrand :cute: ( Vegeta ) .

IL y a même celles de Julien Chieze https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

N'empêche ce trailer ne le rassure pas vraiment sur le gameplay du jeu . C'est bien qu'il y ait des mec de Square Enix dessus mais je ne suis pas encore conquis ... Cependant le jeu a apparemment eu plusieurs nomination . C'est plutôt bon signe :(

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
03 janvier 2020 à 13:40:05

Il y a aussi d'autres voix cultes (rien que revoir Françoise Cadol dans le monde du jeu vidéo (la vraie VF de Lara Croft et plus récemment la voix off de Fort Boyard depuis 2011), ça me fait énormément plaisir ! :cute: Et Donald Reignoux n'aura pas doublé Sora dans Kingdom Hearts III, mais il prêtera sa voix pour un perso important !)

Perso, pour Julien Chièze, je n'ai jamais regardé UNE SEULE de ses vidéos. Du coup, entendre sa voix ne me dérangera pas plus que ça. :hap: (je préfère ça que d'entendre les voix de Cyprien, Norman et autre Squeezie dont j'ai déjà entendu les voix au moins une fois depuis que je traîne sur youtube :malade: )

C'est pareil pour Kayane. Je ne sais pas ce qu'elle fait sur youtube, je n'ai jamais vu ses vidéos, je sais juste qu'elle existe :hap: (ça passera sans doute crème aussi)

Par contre, DarkFuneral, j'ai déjà regardé quelques uns de ses LP à l'époque et je le trouvais plutôt sympa. Je pense que je vais bien aimer l'entendre dans l'aventure^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 10.00€ PS4 12.00€ ONE 13.51€ ONE 15.65€ ONE 25.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment